Flolynyk Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 il y a 1 minute, Damdam a dit : ça c'est parce que tu ne maitrises pas encore le timing des add/drop J'ai pas en tête les stats des dernières saisons mais il me semble que l'écart premier/dernier est plutôt faible cette année Il faut aussi prendre en compte le fait que le niveau était beaucoup moins relevé que dans l'autre conf.
chubee Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 3 heures, Damdam a dit : ça c'est parce que tu ne maitrises pas encore le timing des add/drop J'ai pas en tête les stats des dernières saisons mais il me semble que l'écart premier/dernier est plutôt faible cette année Oui certes mais bon, c’est pas la raison de ma derniere place 😂 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Il faut aussi prendre en compte le fait que le niveau était beaucoup moins relevé que dans l'autre conf. Ah oui donc j’etais vraiment a la rue alors!
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 il y a 35 minutes, chubee a dit : Oui certes mais bon, c’est pas la raison de ma derniere place 😂 Ah oui donc j’etais vraiment a la rue alors! Oh t'inquiète y'a toujours pire. Je joue également dans une conf en dehors du forum, où @elkjaer joue également, eh bien je ne suis pas sûr qu'il ait gagné un seul matchup. Du coup rectification, il y a toujours pire, à moins que tu sois elk
chubee Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Oh t'inquiète y'a toujours pire. Je joue également dans une conf en dehors du forum, où @elkjaer joue également, eh bien je ne suis pas sûr qu'il ait gagné un seul matchup. Du coup rectification, il y a toujours pire, à moins que tu sois elk Dans mon autre fantasy basket je suis en playoff, 7 eme mais bon j’ai equipe bof pourtant
en_congés Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Oh t'inquiète y'a toujours pire. Je joue également dans une conf en dehors du forum, où @elkjaer joue également, eh bien je ne suis pas sûr qu'il ait gagné un seul matchup. Du coup rectification, il y a toujours pire, à moins que tu sois elk Dans celle où les 3 premiers sont à égalité ? putain par contre elk est très très dernier quand même !
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 il y a 13 minutes, Big_Bros a dit : Dans celle où les 3 premiers sont à égalité ? putain par contre elk est très très dernier quand même ! Celle là même. Celle où y'a moins d'écart entre les premiers et l'avant-dernier qu'entre l'avant-dernier et lui donc.
elkjaer Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 C'est ce qui arrive quand on a 4 blessés en moyenne par semaine er toute la saison. Ah et puis j'avais drafté trop de rookies aussi
Damdam Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Voilà les PO s'arrêtent là pour moi Toujours plus de forfaits
Nijni Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Oh punaise c'est chaud avec KATch & shoot (d'ailleurs c'est qui ? ) Il mène 5-3 mais il y a 805 contre 801 au % FT pour lui, je mène d'un 3 points, égalité au assists, je mène de 2 steals, il mène d'un block et il reste 2 joueurs chacun (Capela et D.Russell pour moi et Faried et Towns pour lui) autant dire que ça va se jouer à rien , enfin normalement La surprise au réveil !
Damdam Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Oh punaise c'est chaud avec KATch & shoot (d'ailleurs c'est qui ? ) Il mène 5-3 mais il y a 805 contre 801 au % FT pour lui, je mène d'un 3 points, égalité au assists, je mène de 2 steals, il mène d'un block et il reste 2 joueurs chacun (Capela et D.Russell pour moi et Faried et Towns pour lui) autant dire que ça va se jouer à rien , enfin normalement La surprise au réveil ! C'est bibi Honnêtement je pensais pas pouvoir gagner après ce début de semaine où j'ai enchainé les forfaits (McCollum vient s'ajouter à la liste ) Ils peuvent ajustent les stats jusqu'à quelle heure ?
Nijni Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 il y a 40 minutes, Damdam a dit : C'est bibi Honnêtement je pensais pas pouvoir gagner après ce début de semaine où j'ai enchainé les forfaits (McCollum vient s'ajouter à la liste ) Ils peuvent ajustent les stats jusqu'à quelle heure ? Bon bah good game ! ça s'est joué à un contre... Je sais pas trop mais je doute que ce soit révisé sur les contres... peu de suspense, tu peux aller gagner le championnat tranquillou
al_thunder Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Le 18/03/2019 à 11:16, Nijni a dit : Bon bah good game ! ça s'est joué à un contre... Je sais pas trop mais je doute que ce soit révisé sur les contres... peu de suspense, tu peux aller gagner le championnat tranquillou tranquillou ... pas tant que ca apparement 😛
hwl Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 22 heures, al_thunder a dit : tranquillou ... pas tant que ca apparement 😛 Je pense que c'est plié depuis mercredi. Il y a trop d'écart même s'il y a que 5-4
al_thunder Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Le 30/03/2019 à 13:11, hwl a dit : Je pense que c'est plié depuis mercredi. Il y a trop d'écart même s'il y a que 5-4 non c'est la soirée à 8 blocks de vendredi qui a peut être été décisive ... si victoire il y a
chubee Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Pour 2 steals... c’est chaud!!!!!!!!!!! bravo au vainqueur, ce fut un beau combat!!
hwl Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Bravo @al_thunder Meilleur saison de ma carrière avec une draft "random"
ZeStump Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Il y a 11 heures, chubee a dit : Pour 2 steals... c’est chaud!!!!!!!!!!! bravo au vainqueur, ce fut un beau combat!! Moi je finis 2 e alors que je fais 4-4 en finale.. Mais jointrom finit devant moi en sr.😀
Nista Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 5 heures, ZeStump a dit : Moi je finis 2 e alors que je fais 4-4 en finale.. Mais jointrom finit devant moi en sr.😀 Non. C'est parce qu'il t'a battu sur vos confrontations particulières.
chubee Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 13 heures, ZeStump a dit : Moi je finis 2 e alors que je fais 4-4 en finale.. Mais jointrom finit devant moi en sr.😀 Oh putain chaud!!!! en tout cas ce fut un plaisir! je peux que m’ameliorer! Mais y a du niveau!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.