Nista Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Posté(e) 2 octobre 2018 Franchement je me fie quasiment jamais à ça.
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 3 minutes, Nista a dit : Franchement je me fie quasiment jamais à ça. Tu devrais ptet.
Nista Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Tu devrais ptet. Justement la seule année où j'ai fait ça, j'ai terminé dans les places habituelles de @LaCroix.
fredC Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : vous vous servez d'un truc comme cela vous ?? https://www.fantasypros.com/nba/adp/overall.php et à votre tour prendre le mec le plus haut ? ou vous suivez pas ce genre de trucs? non, moi je me focalise sur la position et les stats dont j'ai besoin pour ma team. Je regarde pas ce classement. Bon après, moi, j'ai jamais gagné de fantasy donc bon, ça vaut ce que ça vaut.
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 4 heures, Nista a dit : Justement la seule année où j'ai fait ça, j'ai terminé dans les places habituelles de @LaCroix.
chubee Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Juste une question: quand je fais une mock draft normalement je recevais un mail avec notation de ma mock... et meme sur le site elle restait ds l’historique mock draft report card... là depuis le 4 octobre toutes mes mocks drafts n’apparaissent plu et du coup je sais pas si elle est bonne ou pas. Pourtant c’est bien coché d’envoyer mail et mon mail est bien renseigné... si quelqu’un peut me dire, merci
en_congés Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Ahhhhh mais c’est bon ça, sur l’appli téléphone, tu peux faire tes lineups de toute la semaine en un click, avec le start active player, pour le jour en question ou toute la semaine. Plus d’excuse pour dire « ouin ouin j’ai oublié de faire ma team »
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Plus d’excuse pour dire « ouin ouin j’ai oublié de faire ma team » Si, si
en_congés Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Si, si Ah oui, j’oubliais les possesseurs de Nokia 3310
fredC Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Le 14/10/2018 à 08:42, Big_Bros a dit : Ahhhhh mais c’est bon ça, sur l’appli téléphone, tu peux faire tes lineups de toute la semaine en un click, avec le start active player, pour le jour en question ou toute la semaine. Plus d’excuse pour dire « ouin ouin j’ai oublié de faire ma team » Magique ce truc qui, dans une autre conf, me propose de bencher Lebron
en_congés Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 3 heures, fredC a dit : Magique ce truc qui, dans une autre conf, me propose de bencher Lebron Surement un :visionnaire:
fredC Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Je crois que je vais bien aimer ma team cette année
fredC Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 57 minutes, GG a dit : Tu vas rouler sur la conférence ? heu non, là quand même je rêve pas hein mais j'aime bien mes joueurs et j'irai voir leurs perfs avec plaisir tous les matins, et rien que ça, ben j'suis content
chubee Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Jordan Bell !!!! Loool mon poulain ! C’est qui ce mec Ah! ah! en 1 jour j’ai perdu les points lool
en_congés Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Le 14/10/2018 à 08:42, Big_Bros a dit : Ahhhhh mais c’est bon ça, sur l’appli téléphone, tu peux faire tes lineups de toute la semaine en un click, avec le start active player, pour le jour en question ou toute la semaine. Plus d’excuse pour dire « ouin ouin j’ai oublié de faire ma team » Le 14/10/2018 à 10:37, LaCroix a dit : Si, si En effet
chubee Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a un truc que je comprend pas dans votre fantasy. Quand je prend un mec je ne peux pas l’aligner ! Alors que c’est le but. style le dimanche s’il le faut des blocks je prend un mec pour des blocks le soir. Je le fais dans l’autre fantasy meme en nfl mais impossible dans la fantasy nba avec vous... c’est normal ?!?
chubee Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Personne pour m’aider? @Nista @LaCroix @Big_Bros
en_congés Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il faut le prendre avant 9h du mat pour pouvoir le faire apparaître dans ton roster du jour. Donc faut anticiper un peu,ou être matinal le dimanche
chubee Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 32 minutes, Big_Bros a dit : Il faut le prendre avant 9h du mat pour pouvoir le faire apparaître dans ton roster du jour. Donc faut anticiper un peu,ou être matinal le dimanche Merci pour reponse je savais pas pffff c’est vous qui avait mis ce parametre?! J’ai pas ca ds autre league. C’est nul. Le we je serai jms leve avant 9h Dans mon autre league j’ai pris D Jones à 18h37 il peut etre dans mon roster de suite...
Nijni Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Oui c'est un paramètre qu'il est possible d'adapter. Nous, on a fait ce choix.
en_congés Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Merci pour reponse je savais pas pffff c’est vous qui avait mis ce parametre?! J’ai pas ca ds autre league. C’est nul. Le we je serai jms leve avant 9h Tu fais to trade la veille au soir. Le joueur que tu lourdes sera quand même comptabilisé s’il joue, et le nouveau sera dispo le lendemain. C’est juste un peu plus de suspens, s’il se pete dans la nuit
en_congés Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 8 heures, Nista a dit : Al_thunder 1 fois Tu es belge ?
en_congés Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 @LaCroix, ta proposition est pas degueu, je pense refuser mais en même temps, c’est vraiment pas degueu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.