al_thunder Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 ouais je suis contre .. enfin si je suis assez en retard bien sur 😛
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 21 minutes, Bebs a dit : @Damdam t'as un trade ! T'es arrivé à 5 contre 5 cette fois ?
Bebs Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : T'es arrivé à 5 contre 5 cette fois ? Non que 3v3
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Je tenais à féliciter Rodrigo pour ce qui restera l'un des plus beaux fails drop de la saison
Bebs Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 12 heures, LaCroix a dit : Je tenais à féliciter Rodrigo pour ce qui restera l'un des plus beaux fails drop de la saison Lequel ?
en_congés Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 J'ai pas compris pourquoi il l'a fait d'ailleurs.
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : J'ai pas compris pourquoi il l'a fait d'ailleurs. L'abus d'alcool vraisemblablement.
Nista Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : L'abus d'alcool de sirop d'érable vraisemblablement. Fixed
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 à l’instant, Nista a dit : Fixed Probablement, puisque l'alcool il avait déjà l'habitude avant.
Nista Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Posté(e) 9 novembre 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Probablement, puisque l'alcool il avait déjà l'habitude avant. Légère habitude oui
chubee Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Le 09/11/2018 à 10:54, Big_Bros a dit : J'ai pas compris pourquoi il l'a fait d'ailleurs. Si j'ai compris de quoi vous parliez, cad le drop de Kanter je pense qu'il a fait ca car on venait d'apprendre qu'il ne serait plu le starter et qu'il serait donc remplacant...donc il a dû se dire que ses stats allaient baisser... ce qui peut arriver tres vite...j'ai pris quand mm au pire pour le trader
en_congés Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Même sans être starter, on peut espérer qu’il sorte de bonnes stats sur du 20-25mn par match.
Nista Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : Si j'ai compris de quoi vous parliez, cad le drop de Kanter je pense qu'il a fait ca car on venait d'apprendre qu'il ne serait plu le starter et qu'il serait donc remplacant...donc il a dû se dire que ses stats allaient baisser... ce qui peut arriver tres vite...j'ai pris quand mm au pire pour le trader Justement, c'est même une bonne nouvelle pour ses stats de plus être starter.
chubee Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 4 heures, Nista a dit : Justement, c'est même une bonne nouvelle pour ses stats de plus être starter. Ah bon pourquoi ?
en_congés Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Ah bon pourquoi ? Les mecs à son poste sont les plus fragiles en général, y a donc moins de risque qu’il se pete
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 4 heures, chubee a dit : Ah bon pourquoi ? Parce qu'il jouera contre des remplaçants adverses moins forts que les titulaires, et dans son équipe toute pétée, ils devront se reposer sur ses qualités offensives, sans les rares bons joueurs titulaires (qui se reposent quand il joue)
fredC Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Ah tiens Curry blessé sur la semaine à 5 matchs de GS ... je commençais à m’étonner de pas être rattrapé par la maffre made in TFC .... ouf, je suis rassuré
ZeStump Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, fredC a dit : Ah tiens Curry blessé sur la semaine à 5 matchs de GS ... je commençais à m’étonner de pas être rattrapé par la maffre made in TFC .... ouf, je suis rassuré T'es pas le seul, moi je joue contre un adversaire qui a récupéré Thompson de GSW en refourguant le All Star Jarret Allen
en_congés Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 2 semaines d'affilées que je mène toute la semaine pour me faire bouffer le dernier jour
chubee Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 4 heures, Nista a dit : J'AI GAGNÉ UN MATCH-UP !! Contre moi ! Pourtant j’avais bien demarre la saison ms là cette semaine ont pas ete bons mes joueurs! Certains etaient en sur regime...
FranckProvostIV Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 5 heures, Nista a dit : J'AI GAGNÉ UN MATCH-UP !! Copain!!!
Nijni Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 8 heures, Big_Bros a dit : 2 semaines d'affilées que je mène toute la semaine pour me faire bouffer le dernier jour J'avoue qu'à 2-7 samedi soir j'en menais pas large.
LaCroix Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 11 heures, Big_Bros a dit : 2 semaines d'affilées que je mène toute la semaine pour me faire bouffer le dernier jour Plussun. Merci à Dray, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une alerte au cassos
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.