en_congés Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Au réveil, je vois qu'avec Chubee, on est à égalité sur les ST. Menant 7-1, je me dit qu'une petite correction de stat qui tomberait sur les ST qui lui en enlèverait un, ça serait sympa, histoire de faire 8-1. La mise à jour vient d'arriver, c'est Ayton qui perd un ST, donc c'est un -1 pour ma gueule et ça fait 7-2 (bon je vais pas m'en plaindre hein, mais je vais juste apprendre à la fermer un peu )
chubee Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Au réveil, je vois qu'avec Chubee, on est à égalité sur les ST. Menant 7-1, je me dit qu'une petite correction de stat qui tomberait sur les ST qui lui en enlèverait un, ça serait sympa, histoire de faire 8-1. La mise à jour vient d'arriver, c'est Ayton qui perd un ST, donc c'est un -1 pour ma gueule et ça fait 7-2 (bon je vais pas m'en plaindre hein, mais je vais juste apprendre à la fermer un peu ) Oui enfin 7-2 tu vas pas raler non ?
en_congés Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : bon je vais pas m'en plaindre hein Il y a 1 heure, chubee a dit : Oui enfin 7-2 tu vas pas raler non ? Oh et puis si, allez
hwl Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Quand t'as drop un joueur mais t'as oublié que le trade doit être validé
Nista Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Posté(e) 26 novembre 2018 il y a 11 minutes, hwl a dit : Quand t'as drop un joueur mais t'as oublié que le trade doit être validé Désolé, je laisse toujours 1 jour complet pour d'éventuelles contestations. Je valide demain matin normalement !
hwl Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 15 heures, Nista a dit : Désolé, je laisse toujours 1 jour complet pour d'éventuelles contestations. Je valide demain matin normalement ! Non, t'inquiète, je suis pas pressé, c'est juste dans le cas où s'il n'est pas validé, et du coup ça me fait un problème d'équilibre d'effectif 😀
Bebs Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Pas du tout folle ta semaine @al_thunder c'est bien
Damdam Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Je gagne une place en perdant, elle est vraiment faible cette conf
Bebs Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Je suis 5ème en dynasty, j'ai plusse de différentiel avec le 1er qu'ici en étant dernier
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Je suis 5ème en dynasty, j'ai plusse de différentiel avec le 1er qu'ici en étant dernier C'est parce que t'es pas dans la conf où je suis dernier
Damdam Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Ce fut une belle nuit pour moi Je crois que c'est l'année où j'ai le plus de joueurs que je kiffe en réalité, Butler, Vuc, KAT, Jamal Murray, Covington, McCollum, Gay Les jeunes Carter, Isaac (et bientôt Dunn) font le boulot ça fait plaisir!
en_congés Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 63% de réussite aux LF. Quelqu'un a déjà fait pire sur une semaine complète ? @chubee, t'es en chute libre dis donc ! Faut se ressaisir
chubee Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : 63% de réussite aux LF. Quelqu'un a déjà fait pire sur une semaine complète ? @chubee, t'es en chute libre dis donc ! Faut se ressaisir Oui je sais mais bon vu que je m’y connais pas trop, je les trouve plutot bons mes joueurs, je sais meme pas qui degager mais apparemment ils sont pas si forts que ca... j’ai oladipo en injury depuis 2/3 week aussi
hwl Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Oui je sais mais bon vu que je m’y connais pas trop, je les trouve plutot bons mes joueurs, je sais meme pas qui degager mais apparemment ils sont pas si forts que ca... j’ai oladipo en injury depuis 2/3 week aussi Cette semaine j'ai eu pas mal de réussite sur le coaching. Par exemple mercredi tu mets pas Valanciunas et Harris. Après je trouve que t'as trop de joueur à un poste (la moitié de ton effectif).
chubee Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, hwl a dit : Cette semaine j'ai eu pas mal de réussite sur le coaching. Par exemple mercredi tu mets pas Valanciunas et Harris. Après je trouve que t'as trop de joueur à un poste (la moitié de ton effectif). Comment ca trop de joueurs à un poste ? moitie effectif ?! j’ai 4 pg 3 sg 4 sf 3 pf 5 c (certains ont plusieurs postes) oladipo remplacera un mec au mm poste je pense. plutot equilibre non comme postes?!
hwl Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Dans le sens où t'as Fox, Rubio, Walker qui sont que PG McGee, Jordan, Kanter, Valanciunas qui sont que C
Nista Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Posté(e) 10 décembre 2018 il y a une heure, hwl a dit : Dans le sens où t'as Fox, Rubio, Walker qui sont que PG McGee, Jordan, Kanter, Valanciunas qui sont que C Assez d'accord avec toi !
chubee Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Ah ok et il faut pas des mecs qu’a 1 poste? Faut que je trade alors
en_congés Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 6 heures, chubee a dit : Faut que je trade alors Ah, c’est l’alerte @Nista !
chubee Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Lool a l’ecoute pour des trades.... kanter valanciunas rubio...
chubee Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Quand vous me faites une demande de trade, respectez moi... je sais pas qui m’a fait une demande là... je m’y connais pas beaucoup ms quand mm... lool
Nista Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Tu tankes @Nista ? Excuse moi de pas avoir eu de pick dans les 5 premiers... Non en vrai, j'ai fait une draft de merde et j'suis pas épargné par les blessures. Et puis, j'avais envie de tenter l'expérience Vis ma vie de Marco sur une saison... Il y a 5 heures, chubee a dit : Quand vous me faites une demande de trade, respectez moi... je sais pas qui m’a fait une demande là... je m’y connais pas beaucoup ms quand mm... lool Balance des noms !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.