FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 9 minutes, Nista a dit : Balance des noms ! On lui a proposé d'avoir Giannis+Elie Okobo contre Pau Gasol et Tony Parker. Tu penses bien qu'il l'a envoyé se faire foutre.
chubee Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 3 heures, Nista a dit : Excuse moi de pas avoir eu de pick dans les 5 premiers... Non en vrai, j'ai fait une draft de merde et j'suis pas épargné par les blessures. Et puis, j'avais envie de tenter l'expérience Vis ma vie de Marco sur une saison... Balance des noms ! Monte Morris... a vous de deviner contre qui lool mais ouvert pour des trades serieux pour valanciunas rubio voire kanter
en_congés Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 42 minutes, chubee a dit : Monte Morris... a vous de deviner contre qui lool mais ouvert pour des trades serieux pour valanciunas rubio voire kanter Bon j'ai cherché, mais j'ai rien à te proposer contre un duo Rubio/Kanter
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Checke dans mon roster si quelque chose pourrait matcher avec Kanter, il m'intéresse toujours
en_congés Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Checke dans mon roster si quelque chose pourrait matcher avec Kanter, il m'intéresse toujours Il y a 6 heures, Nijni a dit : Wesh ! tu veux qui contre Kanter ?! bro ! Ah ce diable de N’Golo fait toujours autant rêver !
chubee Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 17 heures, LaCroix a dit : Checke dans mon roster si quelque chose pourrait matcher avec Kanter, il m'intéresse toujours Chez toi j’aime bien George et Mirotic Justin holiday il est fort? Il y a 13 heures, Nijni a dit : Wesh ! tu veux qui contre Kanter ?! bro ! Covington a l’air pas mal apres je m’apercois que kanter fais beaucoup d’assists aussi avec bons taux pts et reb
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 11 minutes, chubee a dit : Chez toi j’aime bien George et Mirotic Justin holiday il est fort? Covington a l’air pas mal apres je m’apercois que kanter fais beaucoup d’assists aussi avec bons taux pts et reb Tu cherches quoi exactement ? Je pense que ce sera plus facile que les mecs te fassent des propositions en sachant ce que tu veux.
chubee Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : Tu cherches quoi exactement ? Je pense que ce sera plus facile que les mecs te fassent des propositions en sachant ce que tu veux. C’est bien ca la question, je veux quoi lool je sais pas vraiment a vrai dire. Oladipo est revenu là dc ca me refait un SG, ca me manquait. apres j’aurais plus trader rubio pour quelqu'un qui cherche assists entre autres voire valanciunas. je sais qu’il me faut des 3 pts en tout cas , des points aussi...
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 Je t'ai fait une offre. Tu comprends bien que PG et Mirotic c'est pas gérable (ou alors va falloir mettre du TRES lourd dans la balance de ton côté parce que PG est Top 10 en fantasy cette saison hein) mais j'ai essayé de répondre à ce que tu dis chercher
hwl Posté(e) 16 décembre 2018 Posté(e) 16 décembre 2018 Le seum, la compo qui s'est pas changé et du coup Harden sur le bench
Damdam Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Le 16/12/2018 à 10:20, hwl a dit : Le seum, la compo qui s'est pas changé et du coup Harden sur le bench Assume ton coaching Casa!
Nijni Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Je suis en recherche d'un SF, je peux me séparer d'un PG : JJ Barea ou DJ Augustin. Faisez offre
Nista Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Posté(e) 1 janvier 2019 Ah wé, gros sacrifice au niveau de tes PG
Nijni Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Rodrigo, rejeter une propal, ok, faire une contre offre derrière comme si j'avais essayer de te la mettre, bon esprit mec !
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 18 heures, Nijni a dit : Je suis en recherche d'un SF, je peux me séparer d'un PG : JJ Barea ou DJ Augustin. Faisez offre Done Bien sûr on peut en discuter en MP pour voir ce qui est faisable ou pas
Nijni Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 57 minutes, LaCroix a dit : Done Bien sûr on peut en discuter en MP pour voir ce qui est faisable ou pas Ah désolé j'ai vu ton message après. J'ai refusé.
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 10 minutes, Nijni a dit : Ah désolé j'ai vu ton message après. J'ai refusé. On peut quand même encore voir ce qui est faisable ou pas en MP hein
Nista Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : On peut quand même encore voir ce qui est faisable ou pas en MP hein Perso, j'ai proposé un truc comme ça hier, j'attends toujours la réponse
chubee Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 J’ai fait une propo de trade à un qui me semble bien mais je sais pas qui il s’agit. Klay allen? ;-)
Nijni Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : On peut quand même encore voir ce qui est faisable ou pas en MP hein Oui Il y a 4 heures, Nista a dit : Perso, j'ai proposé un truc comme ça hier, j'attends toujours la réponse Refusé. il y a 49 minutes, chubee a dit : J’ai fait une propo de trade à un qui me semble bien mais je sais pas qui il s’agit. Klay allen? 😉 C'est moi. Désolé j'ai pas de tps là pour faire plus long.
en_congés Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 6 heures, Nista a dit : Perso, j'ai proposé un truc comme ça hier, j'attends toujours la réponse il y a une heure, Nijni a dit : Refusé. @Nista c’est le Cyril Rool des trades, sa réputation le précède, il prend un carton rouge meme quand il y met pas les 2 pieds en avant.
chubee Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Désolé j'ai pas de tps là pour faire plus long. Ok on voit apres ;-)
Nista Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 4 heures, Nijni a dit : Oui Refusé. C'est cool, t'aurais pu prendre le temps de me répondre sur fb là où la conversation a commencé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.