Nijni Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 il y a une heure, Nista a dit : C'est cool, t'aurais pu prendre le temps de me répondre sur fb là où la conversation a commencé. Je n'ai pas regardé de suite quand je te l'ai dit mais plus tard, et désolé j'ai zappé de te le dire.
chubee Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 J’ai pleins de propos de trade en vue! Avec mes kanter ingram rubio ... je peux faire plein de propo et apres si plusieurs m’ont dit ok je peux choisir a qui je donne priorite?
Nista Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) 3 janvier 2019 Non. Le premier trade accepté bloque tous les autres automatiquement.
chubee Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 9 heures, Nista a dit : Non. Le premier trade accepté bloque tous les autres automatiquement. Ah merde bon avant accepter tous on en parle
Nista Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 10 minutes, chubee a dit : Ah merde bon avant accepter tous on en parle Pas dit qu'ils lisent tous ton message.
fredC Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 10 heures, chubee a dit : J’ai pleins de propos de trade en vue! Avec mes kanter ingram rubio ... je peux faire plein de propo et apres si plusieurs m’ont dit ok je peux choisir a qui je donne priorite? je vais te simplifier la tâche en refusant ta propal
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 11 heures, chubee a dit : J’ai pleins de propos de trade en vue! Avec mes kanter ingram rubio ... je peux faire plein de propo et apres si plusieurs m’ont dit ok je peux choisir a qui je donne priorite? Il faut absolument garder La Pepita, lui qui va bientôt opérer sa chrysalide en se transformant en un mélange Durant-Giannis-Wall.
chubee Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Si quelqu’un cherche un PG , Rubio, je suis ouvert a vos propositions
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 9 minutes, chubee a dit : Si quelqu’un cherche un PG , Rubio, je suis ouvert a vos propositions Tu as compris que Lonzo Ball sera tradé tôt ou tard chez les magiciens et que Rajon, Lebron et Brandon, seront les choix de Walton au poste de point guard. Tu as très vite compris toutes les ficelles de la fantasy. 🎒 🦈
Damdam Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Ah merde bon avant accepter tous on en parle RoCo n'est pas transférable, il est trop complet c'est une machine en fantasy. Faudrait un très gros joueur en échange
Damdam Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Bon là c'est sûr qu'il me faudrait un moins gros joueur #karma
en_congés Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 C’est con a quelques heures près tu faisais une affaire.
en_congés Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Je lourde Plumee qui jouait demain, pour faire sortir Bagley du spot IL... et la, bim, Bagley passe en Out
Damdam Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Le 07/01/2019 à 11:07, Big_Bros a dit : C’est con a quelques heures près tu faisais une affaire. J'ai jamais eu le flair pour entuber les gens ça m'aurait pas déplu de lui faire à l'envers à Chubee
Nista Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 44 minutes, Damdam a dit : J'ai jamais eu le flair pour entuber les gens Ca demande de l'entraînement oui
chubee Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 56 minutes, Damdam a dit : J'ai jamais eu le flair pour entuber les gens ça m'aurait pas déplu de lui faire à l'envers à Chubee ???
Damdam Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : ??? Covington est blessé, ça semble assez sérieux
CeBonVieuxRodrigo Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 12:30, Nijni a dit : Rodrigo, rejeter une propal, ok, faire une contre offre derrière comme si j'avais essayer de te la mettre, bon esprit mec ! Nijni. Quand tu déboules avec une proposition de trade limite insultante parce qu"à part te débarasser d'un boulet de ton roster pour me prendre un de mes gars en forme, sans bonjour, sans vaseline, rien.. Ben ouais t'auras malheureusement pas d'autre réponse de ma part qu'une propal aussi débile. J'aurais bien pris 5 minutes pour t'expliquer pourquoi elle était débile mais t'as pas pris ces 5 minutes là pour réfléchir à une proposition qui aurait pu nous rendre gagnant/gagnant, parce qu'il y'en avait honnêtement. Mais t'as probablement raison j'ai pas le bon esprit. Je te fais pleins de bisous.
Nijni Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 3 heures, CeBonVieuxRodrigo a dit : Nijni. Quand tu déboules avec une proposition de trade limite insultante parce qu"à part te débarasser d'un boulet de ton roster pour me prendre un de mes gars en forme, sans bonjour, sans vaseline, rien.. Ben ouais t'auras malheureusement pas d'autre réponse de ma part qu'une propal aussi débile. J'aurais bien pris 5 minutes pour t'expliquer pourquoi elle était débile mais t'as pas pris ces 5 minutes là pour réfléchir à une proposition qui aurait pu nous rendre gagnant/gagnant, parce qu'il y'en avait honnêtement. Mais t'as probablement raison j'ai pas le bon esprit. Je te fais pleins de bisous. Ah désolé je savais pas qu'il fallait envoyer un faire-part, j'y penserai la prochaine fois. Limite insultante ? t'es sérieux là ? que tu n'en veuilles pas pour des raisons qui te sont propres, ok, mais dire que c'est insultant ou débile, dis pas n'importe quoi. https://www.fantasysp.com/trade/nba/4477775/augustin-winslow C'est hyper déséquilibré c'est clair : Un boulet ? je cherche à me séparer d'un joueur sur un poste où j'en ai beaucoup, je peux encore choisir qui je veux trade... Et ouais désolé mais le bon esprit souligné, c'est de réagir comme tu l'as fait avec ta propal en bois derrière, tu peux faire une contre propal justement au lieu de faire le mec vexé.
GG Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 6 heures, Nijni a dit : Ah désolé je savais pas qu'il fallait envoyer un faire-part, j'y penserai la prochaine fois. Limite insultante ? t'es sérieux là ? que tu n'en veuilles pas pour des raisons qui te sont propres, ok, mais dire que c'est insultant ou débile, dis pas n'importe quoi. https://www.fantasysp.com/trade/nba/4477775/augustin-winslow C'est hyper déséquilibré c'est clair : Un boulet ? je cherche à me séparer d'un joueur sur un poste où j'en ai beaucoup, je peux encore choisir qui je veux trade... Et ouais désolé mais le bon esprit souligné, c'est de réagir comme tu l'as fait avec ta propal en bois derrière, tu peux faire une contre propal justement au lieu de faire le mec vexé. Nijni, la prochaine fois que tu voudras Augustin, il faudra proposer un peu mieux que Winslow
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Y a pas une règle qui dit que les gens qui ont Harden ont pas le droit d'aligner d'autre joueur pour pas trop déséquilibrer la ligue?
Nijni Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 3 heures, GG a dit : Nijni, la prochaine fois que tu voudras Augustin, il faudra proposer un peu mieux que Winslow C’est un vrai scandale comme le dit rodrigo, vraiment ? Genre une insulte et tout... j’espère juste qu’on me fera pas une leçon après une telle propal vu tout ce qui s’est déjà fait sur l’histoire du jeu.
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 DJ je l'ai eu en FA il y a pas longtemps moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.