Nista Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Les participants : JointRom Wingeeky RyoSaeba Eliott broilmö elkjaer elmö aki ZeStump flolynyk bigboss FPIV Sondage pour le jour de la draft : https://doodle.com/poll/p4zb7d2c8uzabrgu Flolynyk sera votre commissionner cette année. Veuillez avoir l'obligeance de lui transmettre votre mail via MP. Merci.
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Inscrit et doodle done. Mon pote Elliott s'est inscrit également et il va faire le doodle soon + s'inscrire sur le forum.
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il ne manque donc qu'Elliott, broilmö, @bigboss et @elkjaer pour les inscriptions à la fantasy. Pour la draft, pour l'instant 2 dates sont possibles pour tout le monde : le dimanche 7 et le jeudi 11/10.
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 @Nista tu as une préférence de date pour faire la draft à ma place?
Nista Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Posté(e) 6 septembre 2018 à l’instant, elkjaer a dit : @Nista tu as une préférence de date pour faire la draft à ma place? Tant que c'est pas le 18 ou le soir de notre draft, tout me va !
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Il ne manque donc qu'Elliott, broilmö, @bigboss et @elkjaer pour les inscriptions à la fantasy. Pour la draft, pour l'instant 2 dates sont possibles pour tout le monde : le dimanche 7 et le jeudi 11/10. J'oubliais @ZeStump sur l'inscription sur la fantasy.
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Ca se joue entre le 7 et le 11 pour la Draft. On me dit dans l'oreillette que pour elk () c'est mieux le 7. On attend d'éventuels derniers participants, mais si ça bouge pas on partira là dessus. Vous préférez 21h ou 21h30 ?
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 À quelle heure se termine le CFC?
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Ca se joue entre le 7 et le 11 pour la Draft. On me dit dans l'oreillette que pour elk () c'est mieux le 7. On attend d'éventuels derniers participants, mais si ça bouge pas on partira là dessus. Vous préférez 21h ou 21h30 ? 21.00 en ce qui me concerne
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Tirage de la draft : Et draft le 7/10 à 21h.
ZeStump Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 7/10 c'est parfait, j'ai horreur de faire des drafts trop tôt avant la pré saison. J'aurais même préféré une semaine plus tard
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 désolé d'avoir raté la session, je suis dans le sud je me suis mélangé dans les dates 😕 Bon assez satisfait quand même du tirage vu ma positon...
bigboss Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Cette draft auto de l'enfer m'a beaucoup gâté en meneur et très peu en pivots. Si vous êtes dans le cas de figure inverse, je suis ouvert aux discussions.
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 3 heures, bigboss a dit : Cette draft auto de l'enfer m'a beaucoup gâté en meneur et très peu en pivots. Si vous êtes dans le cas de figure inverse, je suis ouvert aux discussions. C'est pas mon cas, mais par contre n'oublie pas que tu peux foutre Isaiah en IL spot.
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Klay Thompson VS Jarrett Allen, quelque chose à dire ?
en_congés Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Klay Thompson VS Jarrett Allen, quelque chose à dire ? Ça fait Klay Allen !
ZeStump Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Klay Thompson VS Jarrett Allen, quelque chose à dire ? Un All Star de la meilleure équipe de la NBA contre un inconnu d'un club de m***** (je pèse mes mots) depuis des années... Si celui qui va récupérer le Nets est pas conscient de la pétaudière qu'est ce club, il risque de l'apprendre bien vite 😂
Nijni Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 8 heures, ZeStump a dit : Un All Star de la meilleure équipe de la NBA contre un inconnu d'un club de m***** (je pèse mes mots) depuis des années... Si celui qui va récupérer le Nets est pas conscient de la pétaudière qu'est ce club, il risque de l'apprendre bien vite 😂 Boh ça dans le cadre d’une fantasy on s’en cague un peu, tant que le joueur joue et le fait plutot bien le reste... j’y crois en ce joueur, je l’avais l’an dernier et il m’a pas déçu. Quand on voit le début de saison timide de Thompson c’est pas deconnant comme trade.
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 54 minutes, Nijni a dit : c’est pas deconnant comme trade.
Nijni Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Ben à l’heure actuelle franchement ça se vaut. Sinon explique
ZeStump Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Boh ça dans le cadre d’une fantasy on s’en cague un peu, tant que le joueur joue et le fait plutot bien le reste... j’y crois en ce joueur, je l’avais l’an dernier et il m’a pas déçu. Quand on voit le début de saison timide de Thompson c’est pas deconnant comme trade. Je crois légèrement plus en un réveil de Thompson qu'en Jarrett Allen sur le long terme😋 Et puis, il joue en ce moment mais dans deux mois vu la gestion des Nets, c'est pas certain.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.