Bebs Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Ca recommence ce soir ! 😮 Avec le meilleur gardien français dans les buts ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Le jubilé de Giroud ! Sympa Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Bapé milieu droit, quelle tristesse ... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 16 minutes, GG a dit : Bapé milieu droit, quelle tristesse ... Je trouve la composition d'équipe allemande encore plus triste. 😥 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Mais Kroos et Hummels sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Très mauvais appel de Kylian. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2018 A chaque centre de Rnandez, Umels fait la loi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Areola>Buffon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Hummels est énorme Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 On commence un peu à être cramé. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Les "mythiques" mags de Denis Brogniart vont-ils perdre en saveur avec le départ de Pascal? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 6 heures, Bebs a dit : Avec le meilleur gardien français dans les buts ! il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : On commence un peu à être cramé. La rentrée de Dembelé nous a fait un bien fou Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Y'a eu un message spécial pour @Vix à la 76ème. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 7 minutes, GG a dit : Hummels est énorme Boateng aussi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 On va nous les briser avec Areola, ça va être savoureux Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Par contre les allemands, on sent qu'ils ont pu se reposer pendant la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Boriiiing!!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 17 minutes, marco a dit : On va nous les briser avec Areola, ça va être savoureux Comment nous les briser? C'est quand même chouette d'avoir des remplaçants qui tiennent la baraque Surtout pour son tout 1er match en EDF. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 9 heures, marco a dit : On va nous les briser avec Areola, ça va être savoureux C'est quoi le problème avec Areola ? J'ai pas suivi je crois... Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Il a fait un excellent match donc les gens vont dire qu'il a fait un excellent match, et ça marco il aime pas. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 11 heures, GG a dit : La rentrée de Dembelé nous a fait un bien fou Il est pourtant très bon avec le Barça... Je pense qu'il est encore limite (techniquement, dans ses choix...)pour le très très haut niveau... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 21 minutes, ZeStump a dit : Il est pourtant très bon avec le Barça... Je pense qu'il est encore limite (techniquement, dans ses choix...)pour le très très haut niveau... C'est pire que ça je pense, il a un QI foot proche VRAIMENT de zéro. Mais alors zéro - . J'ai rarement vu en EDF un joueur aussi faible dans le positionnement, dans la prise de décision, dans l'expression collective... Dembele, c'est effectivemment un des rares joueurs sur la planète foot qui, avec un peu de vitesse, peut mettre en pls n'importe qui. Et évidemment, quand tu vois un joueur capable de faire de telles différences, tu veux le faire jouer...au Barça ça passe, parce qu'il y a tellement de cerveaux sur le terrain que lui tu peux le laisser un peu plus faible, les autres le replace et compense pour lui. Mais dans une équipe comme l'EDF qui fait le choix de ne pas monopoliser le ballon et qui joue ses matchs sur quels coups en contre bien mené, là tu vois a quel point c'est un boulet... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Au fait, je suis le seul à avoir été choqué par Rudiger qui piétine le coup de Pavard ? J'y vois tout sauf un truc involontaire moi 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Au fait, je suis le seul à avoir été choqué par Rudiger qui piétine le coup de Pavard ? J'y vois tout sauf un truc involontaire moi C'est clairement volontaire Avec la VAR il est expulsé... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés