arno31 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 4 équipes qui étaient présentes au dernier euros... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 France - Andorre au stadium ça serait bien sympa Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2018 Partager Posté(e) 19 décembre 2018 OH MON DIEU ! ELLES SONT TOUTES NEUVES ! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Enfin! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Enfin! « les chantiers de l’extrême » 😁 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Même muni d'un déambulateur DD préférera Giroud à un Ben Yedder qui va certainement dépasser les 30 buts . Quitte à prendre 2 axes gauches et 2 droits, autant tester Diop en doublure de Varane, qui fait une bien meilleure saison que Zouma dans un club équivalent. Même Upamecano est plus performant que Zouma . A gauche j'aurais bien vu Roussillon qui fait une vraie bonne saison avec Wolfsburg à la place de Kurzawa . Il aime pas la Bundesliga DD j'ai l'impression. #65millionsdesélectionneurs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Deschamps c'est le videur de boite qui fait rentrer que les habitués. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 13 heures, Kramoizi a dit : Il aime pas la Bundesliga DD j'ai l'impression. #65millionsdesélectionneurs Et Pavard ? Coman (même si plus logique) ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 il y a une heure, Caramel a dit : Et Pavard ? Coman (même si plus logique) ? Ça s’écrit Paaaavaaaard Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 meilleure video ever Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 15 heures, Kramoizi a dit : Même muni d'un déambulateur DD préférera Giroud à un Ben Yedder qui va certainement dépasser les 30 buts . Quitte à prendre 2 axes gauches et 2 droits, autant tester Diop en doublure de Varane, qui fait une bien meilleure saison que Zouma dans un club équivalent. Même Upamecano est plus performant que Zouma . A gauche j'aurais bien vu Roussillon qui fait une vraie bonne saison avec Wolfsburg à la place de Kurzawa . Il aime pas la Bundesliga DD j'ai l'impression. #65millionsdesélectionneurs Il privilégie l'esprit de groupe à mort . En gros on garde quoi qu'il arrive les mondialistes, et ceux qui viennent autour c'est surtout les bons gars qui savent qu'ils ont pas grand chose à foutre là et qui ne vont pas trop titiller les titulaires... Il reproduit exactement ce qu'il a connu en tant que capitaine champion du monde et d'Europe : d'une compétition à l'autre , confiance absolue et totale à ceux qui ont gagnés ensemble. Entre le groupe champion du monde 98 et celui champion d'Europe 2000, il n'y avait que trois ou quatre changements d'une compétition à l'autre , et seulement sur des jeunes ou des joueurs mineurs, 3e gardien etc... Franchement, en terme d'état de forme ou de niveau, Lenglet et Laporte sont tout à fait capable de challenger les titulaires. Mais je pense que la Dèche ne veut pas perturber ou mettre dans le doute ses champions du monde. Comme il veut des titulaires sur le bord qui attendront sagement sur le banc sans jamais réclamer une entrée en jeu qui pourrait être légitime. Bref, Deschamps, pragmatique à en crever. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 Aimable training en Moldavie. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2019 Partager Posté(e) 25 mars 2019 Joli but de la teub Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 mars 2019 Partager Posté(e) 25 mars 2019 Belle equipe de france rarement vu une telle maitrise devant une equipe qui n’est pas non plu si mauvaise que ca Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mars 2019 Partager Posté(e) 25 mars 2019 Cette équipe là peut être championne du monde 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 mars 2019 Partager Posté(e) 25 mars 2019 Quand tout tes cadres jouent à leur niveau et ont envie de jouer pour de vrai, tout est plus simple... Griezmann et Pogba ont été fabuleux, chacun dans leur registre, et quelle attitude, quels efforts, quelle intensité au duel...cette équipe de France donnait l'impression de jouait la LoLigue des Nations en tongs, là les choses sérieuses commence, et on ressort la tunique de Champions du Monde. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 mars 2019 Partager Posté(e) 25 mars 2019 La France ce soir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Le 1er but de hier je ne vois pas pourquoi il n'y a pas hors jeu... Mpabbé fais largement action de jeu... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) Le 31/03/2019 à 14:05, PaG a dit : Ca m'evoque la chanson de Bluejark sur Moreira... @Hasdrubald Modifié 3 juin 2019 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 juin 2019 Partager Posté(e) 8 juin 2019 On a la compo pour ce soir ? J'ai trouvé ça https://twitter.com/ActuFoot_/status/1137315940180340736?s=19 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juin 2019 Partager Posté(e) 8 juin 2019 (modifié) Main non sifflé. Logique. Pas comme la semaine dernière alors que c'est le même arbitre et la même action. Ce sketch. Modifié 8 juin 2019 par marco Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 juin 2019 Partager Posté(e) 8 juin 2019 (modifié) Bon vieux rythme de sénateurs .. très médiocre techniquement tout ça Modifié 8 juin 2019 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés