Sebal Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Super Mendy et Lenglet ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Mon dieu la défense.....on aurait dit nos Violets Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 à l’instant, Sebal a dit : Super Mendy et Lenglet ! Le gars c est promené.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Martial, c'est pas M'bappé quand même... Et N'zonzi j'y arrive pas ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Je sais pas vous mais Upamecano je le trouve vraiment pas au niveau 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Les pires changements possibles... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 2 minutes, fredC a dit : Je sais pas vous mais Upamecano je le trouve vraiment pas au niveau Beau coup de casque ceci dit 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Upamecano sauve sa petite prestation. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 https://memegenerator.net/Chatte-Didierdeschamps30051729/caption Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Ah ah ! On va gagner 4-2 ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 1 minute, Sebal a dit : Beau coup de casque ceci dit 🤣 Ouais c’est sûr. Par contre défensivement 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 C'est bon Camavinga c'est chez nous définitivement bien ouej dédé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 7 minutes, arno31 a dit : C'est bon Camavinga c'est chez nous définitivement bien ouej dédé Tu voulais qu'il aille où Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 J’aurais bien aimé voir wissam et giroud ensemble sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Et Kingsley Coman pas dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 J’aime bien Nzonzi Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 11 minutes, Casimir a dit : J’aime bien Nzonzi C'est une blague j'espère....il a été un des plus minables.... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 29 minutes, Casimir a dit : Upamecano sauve sa petite prestation. Très faible, tout comme Lenglet totalement perdu le pauvre. à l’instant, spidav32 a dit : C'est une blague j'espère....il a été un des plus minables.... Faut dire que jouer à côté du Kanté de ce soir ça aide pas ça allait mieux avec Camavinga. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) il y a 25 minutes, fredC a dit : J’aurais bien aimé voir wissam et giroud ensemble sur la pelouse Pareil. Upamecano, nzonzi, martial, très moyen pour l EDF. Camavinga, wissam, grizou, kante [mais pas ce soir], mbappe, ça ce sont des joueurs qui puent le foot. Il y a vraiment du talent, faut juste qu il soit pourvu à chaque poste et le 352 ferait très mal. Modifié 8 septembre 2020 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 53 minutes, fredC a dit : Je sais pas vous mais Upamecano je le trouve vraiment pas au niveau On le reverra pas avant quelque temps je pense. Moyen défensivement et ne sait pas quoi faire du ballon quand il l'a dans les pieds. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 4-2, un péno, un csc... il a plu à la fin ou bien ? Sinon très prometteur ce Camavinga ! il y a 31 minutes, Casimir a dit : J’aime bien Nzonzi Taré 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 15 minutes, CanisLupus a dit : Pareil. Upamecano, nzonzi, martial, très moyen pour l EDF. Camavinga, wissam, grizou, kante [mais pas ce soir], mbappe, ça ce sont des joueurs qui puent le foot. Il y a vraiment du talent, faut juste qu il soit pourvu à chaque poste et le 352 ferait très mal. Comment tu peux mettre Martial d'un coté et WBY de l'autre ? Ils font le même match. 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 à l’instant, GG a dit : Comment tu peux mettre Martial d'un coté et WBY de l'autre ? Ils font le même match. En étant pas objectif 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 10 minutes, GG a dit : Comment tu peux mettre Martial d'un coté et WBY de l'autre ? Ils font le même match. Perso je trouve que Martial a été un des moins pires en première mi-temps. Un des rares à mettre un peu de vitesse balle au pied. Par contre pas en réussite. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 53 minutes, VIX15 a dit : 4-2, un péno, un csc... il a plu à la fin ou bien ? Sinon très prometteur ce Camavinga ! Taré Regarde ses stats, footix DD fait des essais. C’est maintenant ou jamais. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés