Ekelund Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Putain Dzeko à 35 ans il a de beaux restes... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 C’est à nouveau bien chiant ces matchs de l’edf Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 il y a 7 minutes, fredC a dit : C’est à nouveau bien chiant ces matchs de l’edf Ça a toujours été chiant les matchs de qualif. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Et il est là le grizou..... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Le 17/11/2020 à 23:05, VIX15 a dit : Ils ont déjà pris 6 buts l'Allemagne ? 😮 c'est rassurant pour l'Euro Up 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 Si les autres équipes continuent à ne faire que des matchs nuls, ça va pas être dur de se qualifier 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 ça fait combien de temps au fait que le vainqueur de la CDM n'est plus automatiquement qualifié pour la suivante ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : ça fait combien de temps au fait que le vainqueur de la CDM n'est plus automatiquement qualifié pour la suivante ? Depuis qu'on a pas gagné a coupe du monde en 2002 Ou depuis qu'ils se sont dit qu'un pays vainqueur de coupe du monde était une équipe bankable et donc c'est mieux de la faire jouer des matchs officiels Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 il y a 5 minutes, chronos a dit : Depuis qu'on a pas gagné a coupe du monde en 2002 Ou depuis qu'ils se sont dit qu'un pays vainqueur de coupe du monde était une équipe bankable et donc c'est mieux de la faire jouer des matchs officiels ok merci j'ai un poil de retard dans les règles donc Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 avril 2021 Partager Posté(e) 2 avril 2021 Même le sélectionneur du champion du monde doit être totalement pour faire les qualifs. Quelle horreur deux ans de matchs amicaux. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Si-karim-benzema-revenait-en-equipe-de-france-cela-changerait-tout/1253393 L'Equipe en mode lesviolets.com! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) What !!!!!!!! https://www.leparisien.fr/sports/football/euro-2021-karim-benzema-devrait-bien-etre-dans-la-liste-des-26-de-deschamps-18-05-2021-IEXO5ARWPVE4TD457JTPQO4WJ4.php Modifié 18 mai 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Pas fan du mec, mais sportivement il a assurément sa place. Reste déjà à voir si il accepte. Et éventuellement combien il s'investira 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Le mec je m'en fou, par contre le joueur apporterait un gros plus offensivement à l'équipe de France Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Le mec je m'en fou, par contre le joueur apporterait un gros plus offensivement à l'équipe de France Toutes les nations du foot aimeraient avoir ce choix en attaque : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé Il y a du talent putain, bon après faut que ça soit efficace collectivement, aussi. Modifié 18 mai 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : Toutes les nations du foot aimerait avoir ce choix en attaque : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé Il y a du talent putain, bon après faut que ça soit efficace collectivement, aussi. Si l'on met de côté le contexte du joueur et sa mentalité, c'est la question que je me pose aussi. Deschamps est très soucieux de l'équilibre de l'équipe et je ne suis pas certain que le 11 proposerait autant de cohésion avec Benzema à la place de Giroud. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 d'après mes infos, il prendrait la place de Ben Yedder dans cette liste. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) il y a 34 minutes, ClarkGaybeul a dit : Si l'on met de côté le contexte du joueur et sa mentalité, c'est la question que je me pose aussi. Deschamps est très soucieux de l'équilibre de l'équipe et je ne suis pas certain que le 11 proposerait autant de cohésion avec Benzema à la place de Giroud. Combien prendra t il d'attaquants ? 6 ? Si c'est le cas et que Benzema est sélectionné (je ne le souhaite pas perso), qui en fera les frais ? Giroud ça m’étonnerai vu son statut sous DD. Wissam au vu de sa saison je ne vois pas comment il pourrait l'écarter (de plus c'est un coéquipier modèle). Reste Dembellé, Thuram, Lacazette, Martial, tout cela ne seront pas sélectionné. Je verrai donc : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé mais Wissam, Benz et Giroud ca fait trois AC, 4 si on ajoute M'Bappé, un peu trop non ? il y a 28 minutes, Zitoun a dit : d'après mes infos, il prendrait la place de Ben Yedder dans cette liste. Tu déconnes ? J'espère que ce ne sera pas le cas. Edit @Zitoun : je ne savais pas que le 18 mai équivalait au 1er avril Modifié 18 mai 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Ça recherche le buzz dans les médias... 😄 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 en parlant de joueur non retenu, Laporte , né à Agen (comme moi) qui à fait ses classes dans les clubs locaux , visiblement il est passé au travers de la cellule de détection du TFC à l'époque avant de partir en Espagne ... je suppose qu'il y a des gars payés pour faire le tour des clubs du Sud Ouest. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait Il ne s'agit même pas de ça. Non je ne vois guère que @GG pour croire encore que Brelzema est un meilleur joueur que Wissam Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Karim-benzema-sera-dans-la-liste-des-bleus-de-deschamps-pour-l-euro-les-raisons-de-son-retour/1253508 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Tellement decu de Deschamps!! quelle erreur de rappeler Benzema! Ca va foutre la merde ds le groupe! il a ouvertement critiqué Giroud en disant que c’était un karting et lui une F1!!! non mais deschamps a perdu la tete!! Il y a 4 heures, Ekelund a dit : si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait Trop decu de Deschamps, qu’il degage srx! Je l’aimais trop ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Si Wissam n'y est pas, déception pour lui... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés