chronos Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Ca serair cool que ce soit un fake issue d'une blague de l'entourage du staff Citer
PaG Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 "Milieu de terrain : N'golo Kanté et c'est tout" 1 Citer
C’est un message populaire. VIX15 Posté(e) 18 mai 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 18 mai 2021 Y a Wissam, c'est l'essentiel 8 Citer
chronos Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Y a Wissam, c'est l'essentiel Et Moussa! 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Ben voilà, Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas. Citer
Dide31 Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas. Fait confiance à DD Citer
GG Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas. Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon. Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre). Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 il y a 32 minutes, GG a dit : Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon. Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre). Les automatismes il va quand même falloir les créer..... Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 question con : y'avait pas mieux que Thuram pour faire le nombre devant ? 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 7 heures, GG a dit : Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon. Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre). mouais... monsieur "je dezonne si je veux"... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 il y a une heure, NicoPaviot a dit : mouais... monsieur "je dezonne si je veux"... Exactement. Benzema sera extrêmement précieux à la construction dans son rôle d'attaquant. Cela dit, il n'a pas l'abattage défensif d'un Giroud, qui ne rechigne pas à aller au charbon pour donner des espaces aux autres. Bref, je me questionne sur l'équilibre de l'équipe. Au vu de la qualité offensive de l'équipe, je me demande si Deschamps n'a pas décidé de jouer pleinement sur ce point fort, en prenant le risque d'orienter le jeu vers l'avant. Citer
taz Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) Il y a 9 heures, GG a dit : Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon. Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre). Son retour fait déjà polémique, je pense que Benzema va arriver sur la pointe des pieds oui. De surcroît, il semble que les joueurs cadres du groupe sont contents de sa sélection. Alors certes c'est sûrement un peu de com, mais il doit y avoir du vrai aussi. Modifié 19 mai 2021 par taz Citer
arno31 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : question con : y'avait pas mieux que Thuram pour faire le nombre devant ? Pas la peine de se prendre la tête sur son cas, il ne verra jamais le terrain. Joueur d'entrainement.... Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 première fois que j'entends parler de Jules Koundé #Footix 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 il y a 14 minutes, arno31 a dit : Pas la peine de se prendre la tête sur son cas, il ne verra jamais le terrain. Joueur d'entrainement.... Il sera peut-être "coiffeur" en effet, avec possibilité de jouer le 3e match si on gagne les deux premiers.... Citer
VIX15 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 12 heures, Zitoun a dit : question con : y'avait pas mieux que Thuram pour faire le nombre devant ? Je suis persuadé qu'il aura plus de temps de jeu que Wissam pourtant Citer
Asha31 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 3 heures, Planino a dit : Oh putain le bordel Vu que le mec ne vient pas pour être remplaçant, il sera titulaire, voire même quasi-capitaine (pas le brassard, mais ce sera lui le leader du groupe bien plus que Lloris) Giroud va faire la gueule et c'est compréhensible, il ne jouera quasiment pas. Ca pourrait faire deux clans: les potes de Benz contre les potes de Giroud. Si ça nous permet d'être meilleurs alors tant mieux mais si ça divise le groupe et qu'on est moins bons, ça peut foutre le bordel. On verra mais sur le papier ça envoie le trio Benz-Grizou-Mbappé Meilleur trio offensif du monde en l'état Si il y a bien un mec qui réfléchit avant tout en terme de gestion de groupe, c'est Deschamps , m'est avis qu'avant de faire revenir la Benz', il a sondé ses tauliers pour savoir si ça allait foutre la merde ou pas . Les mecs ont été champions du monde ensemble, et Giroud, même avec de l'égo, n'ignore pas qu'il est en dessous d'un Benzema actuellement (il y a qui d'ailleurs au dessus de Benzema aujourd'hui? Levandowski peut-être?) . Les mecs veulent aller chercher un euro, pas sûr qu'ils voient d'un mauvais oeil le retour en bleu d'un des 2 ou 3 meilleurs attaquants du monde... Citer
marco Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 C'est aussi une manière de redynamiser un groupe. Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit : Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas. Me semble pas que Griezman soit quelqu'un ayant un gros melon. Il y a pas plus collectif que son jeu. 4 Citer
Messages recommandés