chubee Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 7 minutes, marco a dit : Si Wissam n'y est pas, déception pour lui... Lui a toujours clamé son amour pour la france pendant que l’autre chiait sur Giroud et la France! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 14 minutes, marco a dit : Si Wissam n'y est pas, déception pour lui... clairement oui, mais si KB9 y est la déception sera vite oubliée Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 22 minutes, Zitoun a dit : clairement oui, mais si KB9 y est la déception sera vite oubliée Lui ? je crois qu'il s'en tape de Benzema 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 C'est pas con, quand L'EDF fera de la merde dans cet euro et Benzema aura marqué 0 but. Deschamps ne sera pas au centre de l'attention médiatique il y a 4 minutes, marco a dit : Lui ? je crois qu'il s'en tape de Benzema a priori c'est Zitoun qui se tape Benzema Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 DD a du consulter les cadres de l’équipe et puis c’est un pragmatique il veut gagner l’euro Mais s’il prend Giroud qui ne joue plus depuis deux ans et Benzema y a quand même un risque, après DD se trompe rarement. j’aurais préféré qu’il le reprenne avant ou après mais pas directement pour l’euro Si Wissam n’est pas dans la liste je serai dégoûté pour lui. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Giroud, il ne peut s'en prendre qu'à lui..c'est pas comme si DD l'avait averti sur son manque temps de jeu.. 0 matchs en 3ans mais il palpe, c'est le principal/ Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, chubee a dit : Tellement decu de Deschamps!! quelle erreur de rappeler Benzema! Ca va foutre la merde ds le groupe! il a ouvertement critiqué Giroud en disant que c’était un karting et lui une F1!!! Ben (zema ) c'est simple, il ne prend pas Giroud et l'histoire entre le kart et la F1 ne sera pas d'actualité dans le groupe. Bon, en fait je souhaite surtout que ce ne soit pas Wissam qui en fasse les frais. Modifié 18 mai 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 s'il prend Giroud et Benzema c'est fou Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Fais chier, Ben yedder pas dans la liste pour foutre Benzema. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) il y a 20 minutes, VIX15 a dit : s'il prend Giroud et Benzema c'est fou il prend aucun des deux et se concentre sur Wissam et Amine ❤️❤️❤️ Modifié 18 mai 2021 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Ca serair cool que ce soit un fake issue d'une blague de l'entourage du staff Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Rouault aura le numéro 23. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Cette attaque de fou qu'on va avoir 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 "Milieu de terrain : N'golo Kanté et c'est tout" 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. VIX15 Posté(e) 18 mai 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 18 mai 2021 Y a Wissam, c'est l'essentiel 8 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Y a Wissam, c'est l'essentiel Et Moussa! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 à l’instant, chronos a dit : Et Moussa! Oui ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Amine injustement oublié par DD. Racisme ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Ben voilà, Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas. Fait confiance à DD Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas. Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon. Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre). Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 32 minutes, GG a dit : Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon. Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre). Les automatismes il va quand même falloir les créer..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés