PatMan Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 @chronos : t'aime pas Rabiot, toi 2e but : Rabiot ne sert effectivement à rien. Je remarque aussi que nos trois défenseurs sont aspirés par le but, côté suisse, très bon déplacement, avec 2 attaquants dans les intervalles, et un en retrait. Pogba trop court pour couvrir celui qui décroche, et trop de liberté pour les deux autres. Le centre tombe là où il faut, la reprise est bonne, but 3e but : Je n'ai pas vu le déroulé avant la perte de Pogba, mais derrière lui, Kanté et Rabiot. Donc même en repassant derrière, on peut garder le ballon, surtout vue la marée suisse qui déferle sur lui. Déjà, comment à ce moment du match (1 but d'écart, 1 minute à jouer) il y a un tel espace entre les lignes défenseurs et milieux ? Les suisses s'y engouffrent et c'est à égalité numérique. Pour moi Kimpembe n'a pas à décaler vers la gauche. L'axe est grand ouvert. A ce moment là c'est ne surtout pas laisser de mec seul, et boucler l'axe, ce qu'il ne fait pas. Là aussi, très bon déplacement des 3 suisses, qui sont groupés au moment de la récupération et qui en 25m étirent la défense française sur la largeur et s'ouvrent des espaces. Dont l'espace principal, celui face au...but Des erreurs, c'est certain, et les suisses ont aussi bien joué ces situations, techniquement et tactiquement Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Peut-on reprocher à un joueur d'être mauvais quand il ne joue pas à son réel poste ? Ou doit-on le reprocher à son entraineur ? N'oublions pas que le meilleur poste de Rabiot, c'est sur le banc, à ce poste là je suis persuadé qu'il aurait été très bon. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Intéressants ces messages @chronos 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 @chronos est banni ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 (modifié) Il y a 5 heures, PatMan a dit : @chronos : t'aime pas Rabiot, toi 2e but : Rabiot ne sert effectivement à rien. Je remarque aussi que nos trois défenseurs sont aspirés par le but, côté suisse, très bon déplacement, avec 2 attaquants dans les intervalles, et un en retrait. Pogba trop court pour couvrir celui qui décroche, et trop de liberté pour les deux autres. Le centre tombe là où il faut, la reprise est bonne, but 3e but : Je n'ai pas vu le déroulé avant la perte de Pogba, mais derrière lui, Kanté et Rabiot. Donc même en repassant derrière, on peut garder le ballon, surtout vue la marée suisse qui déferle sur lui. Déjà, comment à ce moment du match (1 but d'écart, 1 minute à jouer) il y a un tel espace entre les lignes défenseurs et milieux ? Les suisses s'y engouffrent et c'est à égalité numérique. Pour moi Kimpembe n'a pas à décaler vers la gauche. L'axe est grand ouvert. A ce moment là c'est ne surtout pas laisser de mec seul, et boucler l'axe, ce qu'il ne fait pas. Là aussi, très bon déplacement des 3 suisses, qui sont groupés au moment de la récupération et qui en 25m étirent la défense française sur la largeur et s'ouvrent des espaces. Dont l'espace principal, celui face au...but Des erreurs, c'est certain, et les suisses ont aussi bien joué ces situations, techniquement et tactiquement J'ai rien contre lui, j'aime bien son style en plus (offensivement :ninaj:). J'aime pas l'image qu'il dégage (enfant gâté arrogant) mais je pense que l'image publique est biaisé donc j'y fais abstraction même si l'histoire avec sa mère encore une fois me met au défi Je pense que le choix Rabiot a été très néfaste, sur plusieurs points de façon direct et parfois indirect. J'ai illustré les deux buts mais on peut remarquer l'absence improbable de Rabiot dans sa zone sur énormément d'actions qui n'ont pas été décisifs. On a joué avec un joueur en moins sur les phases défensives. Ca se voit pas forcément, tout comme ça se voit pas forcément quand on est réellement à 10 contre 11 mais l'impact est majeur à la longue. Je trouve hallucinant les notes de Rabiot sur les différents média. J'ai seulement vu une mauvaise note de la part de Footmercato. C'est donc désormais notre média de référence Je pense que c'est dû au fait qu'on juge surout les joueurs par ce qu'ils font et pas beaucoup sur ce qu'ils ne font pas. On juge un arrière gauche parce qu'il se fait dépasser, parce qu'il est en retard et galope derrière l'adversaire. Si ça se répète, à partir d'un certain seuil, on estime qu'il a été nul. On a pas vu Rabiot faire ça. Normal, il était jamais là. Modifié 30 juin 2021 par chronos 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Rabiot en fait toujours plus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Il manquait surtout Rami et Mendy pour mettre l'ambiance https://www.tf1.fr/player/13796807?startAt=0 Véro 🤩 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Jean michel Mytho 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 mouais... c'est pas faramineux comme article. On a l'impression qu'on va chercher tout et n'importe quoi pour donner l'impression d'une progression logique vers l'echec. On aurait tout à fait pu gagner l'Euro avec au moins 75% des "problèmes" décrits ici. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : mouais... c'est pas faramineux comme article. On a l'impression qu'on va chercher tout et n'importe quoi pour donner l'impression d'une progression logique vers l'echec. On aurait tout à fait pu gagner l'Euro avec au moins 75% des "problèmes" décrits ici. Même impression en lisant l'article. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Blaisou ❤️ Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Capoue dans le 79 ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 (modifié) Mavuba est le plus capé dans la catégorie "boat people" Du coup, y'a plus selections pour les mecs nés en mer que dans ceux né dans le lot Modifié 5 juillet 2021 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 6 départements dans toute la France qui n'ont pas d'internationaux "de naissance", dont la moitié (3) en Occitanie Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Il en manque un paquet Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : 6 départements dans toute la France qui n'ont pas d'internationaux "de naissance", dont la moitié (3) en Occitanie J'en vois 9 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 4 minutes, Planino a dit : J'en vois 9 C'est marrant mais ils ont tous autant de sélections que le numéro du département Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 28 minutes, Casimir a dit : Il en manque un paquet Oui, je vois pas M'Bappé par exemple Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 10 minutes, Casimir a dit : C'est marrant mais ils ont tous autant de sélections que le numéro du département 974 pour Dimitri Payet, j'aurais pas dit autant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 16 minutes, Planino a dit : 974 pour Dimitri Payet, j'aurais pas dit autant C’est une erreur. C’est 97,4, il a été remplacé avant la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Premier match de prépa de l'EdF pour les JO, contre la Corée du Sud à 13h : https://ffftv.fff.fr/video/6097629819001/france-olympique-coree-du-sud Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 Le bilan de Koundé en EDF sur ses 3 premières sélections, c'est du jamais-vu, non ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : Le bilan de Koundé en EDF sur ses 3 premières sélections, c'est du jamais-vu, non ? Pas terrible effectivement. M’enfin moi je comprends pas Deschamps de pas avoir mis un vrai arrière droit d’entrée quoi… enfin bref Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 25 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Le bilan de Koundé en EDF sur ses 3 premières sélections, c'est du jamais-vu, non ? Oui. Je comprends ce que Deschamps lui trouve. En comparaison, Tchouameni fait largement meilleure impression. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés