Casimir Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Qu’est-ce qu’on se fait chier… Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 3 tirs dans le match. Quel ennui … Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 C’est la coupe des nations de passe à 10 … Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) Adios Francia. Benzema 😳 Modifié 10 octobre 2021 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Benzouille Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 "Ca va vite" 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Quel but de Benzema. C’était tellement pas mérité le but espagnol. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Benzema il se sera gâché une belle carrière internationale. Quel joueur... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 "Quand on récupère le ballon il faut essayer de pas le perdre" 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Ce serait bien de trouver le même que Théo à droite. Il a la santé le type. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Je me régale. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Y'a que moi qui voit Mbappé hors jeu ? Ou c'est parce que je trouve qu'il mérite pas de marquer vu son match dégueulasse ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Les regles de hors jeu ont changé ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Mbappé HJ mais y a un espagnol qui touche le ballon en taclant et qui le remet en jeu. Magnifique règle 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 il y a 5 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Y'a que moi qui voit Mbappé hors jeu ? Ou c'est parce que je trouve qu'il mérite pas de marquer vu son match dégueulasse ? Le ballon est pas dévié par un défenseur ? Apparemment ça remet tout le monde en jeu dans ce cas de figure, maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Lloris est encore pire que Dupe avec ses pieds mais les mains Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 il y a 6 minutes, SantaMaradonansson a dit : Le ballon est pas dévié par un défenseur ? Apparemment ça remet tout le monde en jeu dans ce cas de figure, maintenant. Ouais, j'ai pas fait gaffe sur le coup. Et j'ai toujours un peu de mal avec cette règle de merde qui valorise les attaquants infoutus de se placer correctement Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, on a gagné la coupe Intertoto des Nations !!! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Ça fait plaisir cette victoire quand même. Lloris au pied c’était vraiment catastrophique mais il s’est bien rattrapé avec deux arrêts exceptionnels. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 il y a 37 minutes, SantaMaradonansson a dit : Le ballon est pas dévié par un défenseur ? Apparemment ça remet tout le monde en jeu dans ce cas de figure, maintenant. Ça a toujours été comme ça. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) C'est fake non ? Modifié 10 octobre 2021 par marco Apparemment non Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Les gens qui se branlent sur le foot de cette équipe d'Espagne, je ne comprends vraiment pas. Le ballon 70% du temps, mais incapables de se créer la moindre situation par du jeu dans les 30 derniers mètres adverses. C'est simple, ils sont très fort à la relance, très fort à la construction, mais une fois qu'il y a du répondant tactiquement et physiquement dans le milieu et la défense d'en face, ils sont littéralement incapable de créer du danger. On ne concédait déjà pas une occasion , il a suffit en seconde mi-temps qu'enfin la seconde ligne de pressing s'accorde avec la première , et que l'on arrête de se chier dessus à la relance, pour les démonter dans les transitions. Si tu as autre chose que ce mongolien de Mbappé devant , on peut leur caler un 3-1 ou un 4-1 pépère en leur donnant une leçon de football . il y a 36 minutes, Nens a dit : Ça fait plaisir cette victoire quand même. Lloris au pied c’était vraiment catastrophique mais il s’est bien rattrapé avec deux arrêts exceptionnels. Depuis qu'il a le corps d'un athlète de haut niveau (soit depuis 2/3 saisons), c'est un des 3 ou 4 meilleurs joueurs du monde. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Le but de Mbappé est considéré par les Espagnols comme contraire à l’esprit du jeu. Et le refuser n’aurait pas été contraire à l’esprit du jeu ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Bizarrement le but de Lukaku contre les russes a la coupe du monde avait beaucoup moins fait jaser alors que c’est la même chose : Je suis d’accord que c’est moche et tout ce qu’on veut, mais selon le règlement le but est valable, point. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés