Forrest Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Aperçu un but à la Kostadinov 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 33 minutes, Forrest a dit : Aperçu un but à la Ben Yedder ! Aperçu un but à la Rhys Healey ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : Aperçu un but à la Rhys Healey ! Un double double contact ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Carton bien orange pour Vida.... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Est ce que Wissam a touché un ballon ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Est ce que Wissam a touché un ballon ? Très peu en effet. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) Faut dire que diaby et nkunku se cherchent systématiquement. Il ne reçoit rien malgré ses déplacements et ses efforts pour proposer des solutions. sinon entre pavard et digne on a vraiment des arrières latéraux pathétiques Et il est là samsam 🥰 connection toulousaine Modifié 6 juin 2022 par fredC 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 "A un moment donné, Didier Deschamps, il faudra qu'il fasse des choix tactiques, mais aussi de joueurs". Robert PIRES, 06/06/2022 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Heureusement qu'il fait cette passe dé oui... Par contre pour digne, je l'aimais pas du tout, mais ça fait quand même plusieurs fois que je me fais la réflexion qu'il fait pas de si mauvais matchs... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Le renvoi d'ascenseur a mis du temps à arriver, mais vaut mieux tard que jamais. https://www.dailymotion.com/video/x108g42 3 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) Bon, fin du match. à part Wissam c’était nul Modifié 6 juin 2022 par fredC 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Vous pouvez reprendre une activité normale. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Heureusement qu'il fait cette passe dé oui... Par contre pour digne, je l'aimais pas du tout, mais ça fait quand même plusieurs fois que je me fais la réflexion qu'il fait pas de si mauvais matchs... Il a progressé ces derniers mois, faut le reconnaître. il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Vous pouvez reprendre une activité normale. Oui. On se fait quand même "un peu" ch... Nos bleus ont trop regardé le rugby. Il faudra leur rappeler qu'au foot on a le droit de faire des passes vers l'avant. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 N’empêche que grizou ne se met pas beaucoup plus en valeur que wissam dans le jeu ( bon normalement dans 5mn il marque ) Joli cadeau ce peno Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) On va finir par perdre. On aurait mieux fait de jouer au foot et pas à la baballe pendant 20 minutes Modifié 6 juin 2022 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Pauvre Wissam, si seulement ont pouvait lui faire de temps en temps le même genre de passe que celle qu'il distille pour Rabiot. J'attends de voir la note de m... qu'il va ramasser dans l'Équipe demain matin. Enfin je le verrai pas parce qu'il y a bien longtemps que je ne lis plus l'Équipe mais vous me raconterez. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Le renvoi d'ascenseur a mis du temps à arriver, mais vaut mieux tard que jamais. https://www.dailymotion.com/video/x108g42 On doit ce match nul contre la Croatie à Alain Casanova 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Ben Yedder et l'équipe de France, ça restera une histoire compliquée... sans que je comprenne vraiment pourquoi. Comme d'autres joueurs très bons d'ailleurs: à Monaco on a eu Giuly qui n'a jamais joué un tournoi international 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 2 heures, Planino a dit : Ben Yedder et l'équipe de France, ça restera une histoire compliquée... sans que je comprenne vraiment pourquoi. Comme d'autres joueurs très bons d'ailleurs: à Monaco on a eu Giuly qui n'a jamais joué un tournoi international Déjà en ce qui concerne Wissam, à part quelques minutes de jeu ici ou là en fin de match, il ne joue jamais avec la grosse équipe; les rares fois où il est titu comme hier soir, il joue avec des mecs qui n'ont qu'une envie, se mettre en valeur pour montrer qu'ils ont le niveau. Il n'est jamais cherché, même quand il fait des appels ou redescend demander la gonfle. Hier soir, c'était caricatural avec Nkunku et Diaby qui ne lachaient que difficilement la balle, ou alors seulement pour se chercher l'un l'autre (connexion parisienne). Et s'il faut compter sur un centre de Pavard ou Digne (je sais, il est devenu trop bon lui ) pour le toucher au milieu de 5 croates, t'as compris, ça marchera jamais. Je crois que pour le Qatar, c'est cuit pour lui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 1 heure, fredC a dit : Je crois que pour le Qatar, c'est cuit pour lui Pas sûr. Peut-être que sur le terrain il n'a pas été au top mais en dehors du terrain il est le remplaçant parfait pour Deschamps: sympa, pas chiant à gérer, ne réclame pas d'être titulaire, a tout de même une sacré expérience pro et peut être un bon conseiller pour les jeunes etc... DD le dit toujours, il vaut mieux un groupe qui vit bien qu'un amas de joueurs et Ben Yedder se fond bien plus facilement dans un groupe que 99% des joueurs actuels, surtout les attaquants d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2022 Partager Posté(e) 11 juin 2022 Il explique lui-même à la fin de la vidéo la vraie raison de sa non sélection... 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2022 Partager Posté(e) 11 juin 2022 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Il explique lui-même à la fin de la vidéo la vraie raison de sa non sélection... C'est clair De plus, au début il dit qu'il savait que c'était sa femme et il dit le contraire à la fin Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) Je suis un grand fan de l'ancien joueur mais là dans son interview il est pas au top En gros, il explique qu'il n'aurait pas accepté d'être pris sans jouer et aurait donc foutu la merde. Mais bon en milieu off il y avait Zidane, Ribery, Govou, Malouda, des joueurs intouchable (Zidane), avec un potentiel énorme (Ribery) ou qui avait déjà un gros bagage avec les bleus (les deux autres) donc oui s'il avait été pris ça aurait le remplaçant du remplaçant. Finalement Domenech a bien fait de ne pas le prendre. Modifié 13 juin 2022 par Planino Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 Tout ce que je comprend de cette vidéo, c'est à quel point c'était le bordel sous Domenech 😁 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés