Flolynyk Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 On comprend surtout que sans grande surprise, Giuly est débile 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : On comprend surtout que sans grande surprise, Giuly est débile oui, il en tient une sacrée couche et Je croyais qu’Estelle avait été avec lui avant Raymond Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 Toujours eu cette impression que, autant sur le terrain le joueur était intelligent, autant en dehors... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : On comprend surtout que sans grande surprise, Giuly est débile On va dire que jusqu'à un certain point on pouvait avoir un doute. Mais depuis qu'il s'exprime autrement qu'avec un ballon le doute n'est plus permis Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 Quand ça veut pas, ça veut pas… Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 J'en peux plus de sa défense à 5. Alors qu'il sait pertinemment qu'il va remettre un 433 pour la CdM en plus. Pis j'en peux plus de Koundé aussi tiens. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) Avant, quand Benzema n’était pas sélectionné on gagnait, non ? ... KB serait il une sorte de Cantona des temps modernes pour l’EDF ? Un chat noir 🐈⬛ ? Modifié 13 juin 2022 par daveduga Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 Inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 Milieu Rabiot - Kamara - Guendouzi. Même le milieu du tfc n'a pas a rougir 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 il y a 20 minutes, Casimir a dit : Inquiétant. Plein de tests de joueurs, des mecs cramés et qui s'en branlaient, perso ça m'inquiète pas du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Plein de tests de joueurs, des mecs cramés et qui s'en branlaient, perso ça m'inquiète pas du tout. C'est un match de fin de saison, j'ai trouvé un paquet de joueurs très en dessous de leur niveau et c'est normal. Les joueurs ne sont pas des machines... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Plein de tests de joueurs, des mecs cramés et qui s'en branlaient, perso ça m'inquiète pas du tout. +1, ça permet juste de faire un peu de tri dans les joueurs, d’abandonner le 3-5-2 (même si aujourd’hui le 4-3-3 n’a pas été bien mieux) et d’arriver à la CdM en se disant qu’on va pas forcément marcher sur les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit : C'est un match de fin de saison, j'ai trouvé un paquet de joueurs très en dessous de leur niveau et c'est normal. Les joueurs ne sont pas des machines... Les Croates non plus. Ils sont tous en fin de saison. Ce qui m’inquiète c’est la dynamique négative qui s’installe. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 juin 2022 Partager Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) il y a 47 minutes, Casimir a dit : Les Croates non plus. Ils sont tous en fin de saison. Ce qui m’inquiète c’est la dynamique négative qui s’installe. Ils ont gardé une ossature plus complète que la nôtre je trouve sur ce match. La seule chose qui m’alerte (un peu) c’est l’état de forme des cadres au milieu de terrain (Kanté, Pogba, Griezmann) alors que la relève ne semble pas encore prête. J’espère que l’été et la trêve qui va avec leur permettra de se ressourcer. Modifié 13 juin 2022 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 Si je ne m'abuse, lors des trois dernières coupes du Monde, le champion du monde sortant a été sorti dès le premier tour. Jamais trois sans quatre ? Bon, c'était aussi le cas en politique, jusqu'à ce que Macron conjure le sort. Puisse-t-il inspirer notre équipe nationale . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 Les joueurs sont cramés et s'en foutent complètement de cette compétition, ils ont gagné la CM et il faudrait qu'ils soient motivés par la Ligue des Nations du mois de Juin ? Leur seul objectif c'est de ne pas se faire mal et se blesser avant les vacances ou un éventuel transfert. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 24 minutes, Planino a dit : Les joueurs sont cramés et s'en foutent complètement de cette compétition, ils ont gagné la CM et il faudrait qu'ils soient motivés par la Ligue des Nations du mois de Juin ? Argument de merde, ils l'ont gagnée la dernière fois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Argument de merde, ils l'ont gagnée la dernière fois Pour se faire pardonner d'avoir loupé l'Euro Et ce n'était pas en Juin, ça change tout au niveau motivation (ne pas se blesser avant de partir en vacances, c'est très important) et fraicheur physique. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 3 minutes, Planino a dit : Pour se faire pardonner d'avoir loupé l'Euro Et ce n'était pas en Juin, ça change tout au niveau motivation (ne pas se blesser avant de partir en vacances, c'est très important) et fraicheur physique. Surtout la fraicheur physique. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 🤤 J'ai quand même hésité avec le topic #Malaise Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Mais Ah! ah! Avec des melons pareils on va pas aller loin en Coupe du Monde... Mbappé ne suffira pas. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Magique famille Pogba. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 31 minutes, Casimir a dit : Magique famille Pogba. “on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille …..” 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés