Modérateur Modérateur Posté(e) 15 novembre 2022 Modérateur Partager Posté(e) 15 novembre 2022 Sujet déplacé dans cette section pour la durée de la Coupe du Monde. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 Il y a 15 heures, dondiego a dit : Je pense qu’il vaut mieux laisser @LutherBlissett juger du cas Koundé. Ecoutez je suis déjà très content qu'il ait remplacé la belle coupe afro qu'il avait mais qui n'allait pas avec son visage par des tresses. Pour le style vestimentaire j'aime bien cette excentricité, je trouve ça assez swaggy et parfait pour l'occasion, attention tout de même à ne pas le reproduire tous les jours. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Ecoutez je suis déjà très content qu'il ait remplacé la belle coupe afro qu'il avait mais qui n'allait pas avec son visage par des tresses. Pour le style vestimentaire j'aime bien cette excentricité, je trouve ça assez swaggy et parfait pour l'occasion, attention tout de même à ne pas le reproduire tous les jours. Ça le place donc devant Pavard. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 C'est vrai qu'après la coupe afro (peut-être pas la plus ^pratique pour un défenseur) et la coupe dread désolément inspirée de Lewis Hamilton ou de Peter Luccin version OM, il trouve là son style. L'angle est bien droit, et le port sans pattes des lunettes est impeccable. Le T-Rex bag passe presque inaperçu 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 Nkunku out. Punaise…on va finir avec les Espoirs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 Oui. Déjà beaucoup de blessés avant le début de la compétition. On est bien dans le ton de cette Coupe du Monde au Qatar 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Nkunku out. Punaise…on va finir avec les Espoirs. Pogba a prêté son marabout à Wissam Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : Pogba a prêté son marabout à Wissam Au tour maintenant de Kolo Muani? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : Pogba a prêté son marabout à Wissam Je pense que Wissam est vu comme un 9 donc pas le remplaçant de Nkunku. Alors que pourtant il serait très bon à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 (modifié) La France ultra minimaliste quant au port de signes visant à promouvoir la défense des Droits humains. Pas de brassard arc-en-ciel, pas de slogans, par exemple. Juste un timide tweet expliquant le soutien à des ONG même pas nommées via la Fondation de la FFF. Qu'est ce qu'ils craignent ? Quand on voit l'engagement de la sélection US, on peut se cacher. Modifié 16 novembre 2022 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 il y a une heure, Casimir a dit : Qu'est ce qu'ils craignent ? Au hasard, se fâcher avec la vache au lait de la L1 ? 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : La France ultra minimaliste quant au port de signes visant à promouvoir la défense des Droits humains. Pas de brassard arc-en-ciel, pas de slogans, par exemple. Juste un timide tweet expliquant le soutien à des ONG même pas nommées via la Fondation de la FFF. Qu'est ce qu'ils craignent ? Quand on voit l'engagement de la sélection US, on peut se cacher. Il me semblait que tu étais au courant? https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-choix-franceinfo/enquete-coupe-du-monde-de-football-2022-au-qatar-dans-les-coulisses-du-dejeuner-de-lelysee-qui-a-tout-fait-basculer_5387413.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Planino a dit : Au hasard, se fâcher avec la vache au lait de la L1 ? Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : Il me semblait que tu étais au courant? https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-choix-franceinfo/enquete-coupe-du-monde-de-football-2022-au-qatar-dans-les-coulisses-du-dejeuner-de-lelysee-qui-a-tout-fait-basculer_5387413.html Elle est à vomir cette CDM. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 il y a 35 minutes, Casimir a dit : Elle est à vomir cette CDM. Attends, et encore tu n'as pas vu l'Angleterre ou la Belgique soulever le trophée 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 novembre 2022 Partager Posté(e) 17 novembre 2022 Il y a 23 heures, Casimir a dit : La France ultra minimaliste quant au port de signes visant à promouvoir la défense des Droits humains. Pas de brassard arc-en-ciel, pas de slogans, par exemple. Juste un timide tweet expliquant le soutien à des ONG même pas nommées via la Fondation de la FFF. Qu'est ce qu'ils craignent ? Quand on voit l'engagement de la sélection US, on peut se cacher. La FFF a aussi refusé de rencontrer des ONG pour une sensibilisation des joueurs contrairement à d'autres fédés. Alors que c'était pas grand chose, le but des ONG n'était pas de mettre les joueurs mal à l'aise mais au moins de ne pas alimenter les choses dans la communication (comme la sortie de Lloris par exemple). J'ai lu une interview de La Graet, c'est incroyable, il dit qu'il ne faut pas avoir de préjuger, que si ça se trouve ça sera un super tournoi bien organisé...:mellow: le mec a rien capté c'est dingue 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2022 Partager Posté(e) 17 novembre 2022 Il y a 8 heures, chronos a dit : La FFF a aussi refusé de rencontrer des ONG pour une sensibilisation des joueurs contrairement à d'autres fédés. Alors que c'était pas grand chose, le but des ONG n'était pas de mettre les joueurs mal à l'aise mais au moins de ne pas alimenter les choses dans la communication (comme la sortie de Lloris par exemple). J'ai lu une interview de La Graet, c'est incroyable, il dit qu'il ne faut pas avoir de préjuger, que si ça se trouve ça sera un super tournoi bien organisé...:mellow: le mec a rien capté c'est dingue Il est à côté de la plaque. Et il n’a même pas honte. Sous couvert de respecter les us et coutumes du pays d’accueil, ils sont prêts à toutes les compromissions. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2022 Partager Posté(e) 19 novembre 2022 (modifié) Benzema a rechuté, il pourrait être forfait pour l'ensemble de la compétition, ça commence à faire beaucoup. 😒 Modifié 19 novembre 2022 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2022 Partager Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 31 minutes, Faurégol a dit : Benzema a rechuté, il pourrait être forfait pour l'ensemble de la compétition, ça commence à faire beaucoup. 😒 A priori, ce n’est pas une rechute, mais une nouvelle blessure. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2022 Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Out. C’est triste pour lui. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 novembre 2022 Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Le moins que l'on puisse dire, c'est que Deschamps va vraiment être obligé de faire des choix pour trouver des solutions. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 novembre 2022 Partager Posté(e) 19 novembre 2022 Tout le jeu repose sur Griezmann maintenant. Que ca va pas être beau à voir. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2022 Partager Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 8 minutes, GG a dit : Tout le jeu repose sur Griezmann maintenant. Que ca va pas être beau à voir. Je suis pas sûr, je pense plutôt qu’on va basculer sur le collectif et la solidarité. On a le sélectionneur pour, c’est pas inintéressant. On peut se faire dégager dès les poules comme gratter des tours. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Il y a 7 heures, dondiego a dit : Je suis pas sûr, je pense plutôt qu’on va basculer sur le collectif et la solidarité. On a le sélectionneur pour, c’est pas inintéressant. On peut se faire dégager dès les poules comme gratter des tours. J'ai pas dit qu'on irait pas loin. Je dis juste que Benzema c'était notre seul créateur/passeur en attaque, et qu'il reste maintenant plus que Griezmann pour reprendre ce rôle, et qu'apparemment il serait pas titulaire d'après les compos vues aux entraînements. Si contre l'Australie on se retrouve avec 3 relayeurs au milieu + Giroud/Mbappé/Dembelé devant, y aura vraiment personne pour faire le lien entre l'attaque et la défense contre une équipe qui je le pense jouera regroupée derrière. Ca va être moche. Mais sur le talent individuel on peut faire la diff à tout moment donc on verra bien. 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Je vois bien Wissam remplacer Benzema 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Oui Wissam va être rappelé, il marquera le but en finale qui offrira le titre à la France mais personne ne le saura parce que personne regardera 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés