dondiego Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 J’espère que Wissam n’est pas susceptible. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Je ne comprends pas l’idée de se passer d’une solution de rechange… Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 22 minutes, Casimir a dit : Je ne comprends pas l’idée de se passer d’une solution de rechange… Oui, il aurait pu prendre au moins un défenseur central supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Mais qu'est-il arrivé à la chatte à Deschamps ? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, GG a dit : Oui, il aurait pu prendre au moins un défenseur central supplémentaire. Trop tard maintenant à 2 jours de notre début. Mais il va falloir croiser les doigts pour ne pas avoir de blessure ou de suspension à certains postes, c'est certain. il y a 39 minutes, dondiego a dit : J’espère que Wissam n’est pas susceptible. Le système de jeu de Deschamp n'est pas taillé pour lui et DD n'a pas l'intention de s'adapter au profil de ses joueurs. C'est à eux de coller ses souhaits ou de rester chez eux. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 44 minutes, Alfcat a dit : Trop tard maintenant à 2 jours de notre début. Mais il va falloir croiser les doigts pour ne pas avoir de blessure ou de suspension à certains postes, c'est certain. Le système de jeu de Deschamp n'est pas taillé pour lui et DD n'a pas l'intention de s'adapter au profil de ses joueurs. C'est à eux de coller ses souhaits ou de rester chez eux. Le système peut évoluer durant la compétition et aussi en cours de rencontre. Wissam a été appelé plus de 20 fois par Deschamps, c’est qu’il doit pas être si incompatible que ça. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a une heure, PatMan a dit : Mais qu'est-il arrivé à la chatte à Deschamps ? Voir la rubrique des chats écrasés. C'est une piste. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a une heure, dondiego a dit : Le système peut évoluer durant la compétition et aussi en cours de rencontre. Wissam a été appelé plus de 20 fois par Deschamps, c’est qu’il doit pas être si incompatible que ça. Bien sûr oui, mais il a manifestement envie d'autre chose d'une part et, d'autre part, notre Wissam n'a pas réussi à s'imposer comme une évidence lorsqu'il a eu sa chance, dans un schéma de jeu que DD n'adapte pas pour lui. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Benzema forfait. Boycott annulé, à la guerre avec mon pays 💪 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Moi je vais regarder. Que ces pauvres mecs ne soient pas complètement morts pour rien. Mais quelle tristesse. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Je regarde la cérémonie d’ouverture sur ZDF qui axe son émission sur les absurdités de la FIFA et les atteintes aux droits humains du Qatar. Si je zappe sur TF1, pas un mot ou presque. Comme si de rien n’était. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Camavinga blessé aussi. A ce niveau de blessures, ça n’est plus de la poisse. Il va regretter d’avoir laissé un joueur à la maison. Quand ça tombe comme ca, tu assures tes arrières. Surtout que la compétition n’a pas commencé. Il va s’en mordre les doigts le DD. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 19 minutes, Casimir a dit : Camavinga blessé aussi. A ce niveau de blessures, ça n’est plus de la poisse. Il va regretter d’avoir laissé un joueur à la maison. Quand ça tombe comme ca, tu assures tes arrières. Surtout que la compétition n’a pas commencé. Il va s’en mordre les doigts le DD. Je crois qu'un joueur est remplaçable 24h avant le premier match donc si Camavinga est très incertain, voire forfait, il est encore possible de le remplacer ou d'appeler un 26e, non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 9 minutes, PatMan a dit : Je crois qu'un joueur est remplaçable 24h avant le premier match donc si Camavinga est très incertain, voire forfait, il est encore possible de le remplacer ou d'appeler un 26e, non ? Oui mais le DD est en hibernation. Il ne remplace pas. C’est son trip. Et puis Cavaninga n’est pas forfait. Pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Match nul entre le Danemark et la Tunisie 0 - 0 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Tout le monde est blessé sauf Dembelé, c’est n’importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Quelle catastrophe, ca pouvait pas être pire... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 C'était sur que c'était ce joueur qui mettrait le point. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Il était où, Pavard ? Pas au second poteau en tout cas... Psychologiquement, l'enchaînement blessure plus but peut faire mail. J'avais pronostiqué nul. J'ai peur d'être loin du compte... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit : Il était où, Pavard ? Pas au second poteau en tout cas... Psychologiquement, l'enchaînement blessure plus but peut faire mail. J'avais pronostiqué nul. J'ai peur d'être loin du compte... Je pense au contraire qu’on va gagner largement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je pense au contraire qu’on va gagner largement. Puisses tu avoir raison. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Ca y est, l'attitude de Rabiot me gonfle déjà au plus haut point. Je crois que j'avais dit pareil à tous les matchs du dernier Euro 1 2 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 6 minutes, GG a dit : Ca y est, l'attitude de Rabiot me gonfle déjà au plus haut point. Je crois que j'avais dit pareil à tous les matchs du dernier Euro Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 J'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que son attitude me gonflait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 bis 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés