Violet82 Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Envoyez les Indians au Qatar, sérieux !! C est quoi cette ambiance de Cathédrale ?? 🤤 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Ça roupille tranquille depuis la reprise Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Match amical ?? 😅 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Match amical ?? 😅 Je trouve pas. On a deux équipes qui ne veulent pas faire n’importe quoi. Avec le score ouvert ça va être différent. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Belle sieste de Rabiot sur le corner Ça sent le pâté 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 A part cette saute de concentration après l'ouverture du score (dû à une baisse physique ?), match quand même très sérieux de l'équipe et de tous les joueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Griezman fait de tres bon match depuis le début aussi bien défensivement qu'offensivement 3 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Et Marcus Thuram est rentré pour sa petite ballade digestive , le gars rentre 30 min en coupe du monde et les passe a marcher. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 il y a 3 minutes, Gattuso a dit : Et Marcus Thuram est rentré pour sa petite ballade digestive , le gars rentre 30 min en coupe du monde et les passe a marcher. Je me suis fait aussi la réflexion, mais je crois qu'en fait il est juste très lent Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Match maîtrisé, victoire logique. Fallait être sérieux, on l’a été. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Griezmann étincelant comme autrefois. Un match quasi parfait. 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, fredC a dit : Je trouve Dembele vraiment pas mal ce soir Il s'est dépouillé pour défendre et aider son coéquipier... Cela fait plaisir.... il y a 25 minutes, Casimir a dit : Griezmann étincelant comme autrefois. Un match quasi parfait. Quel ballon sur le 2e but, son pied gauche c'est quand même du velours pour les attaquants. Cette année il joue un peu plus bas mais il parvient quand même à se créer des occasions en dézonant. On sent qu'il a envie, une bonne forme physique... Son temps de jeu limité sur le début de saison devrait l'aider à être plus frais que d'autres dans cette compétition. Cela tombe bien, il va en avoir besoin parce que son poste lui demande des efforts énormes!!! 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Il s'est dépouillé pour défendre et aider son coéquipier... Cela fait plaisir.... Quel ballon sur le 2e but, son pied gauche c'est quand même du velours pour les attaquants. Cette année il joue un peu plus bas mais il parvient quand même à se créer des occasions en dézonant. On sent qu'il a envie, une bonne forme physique... Son temps de jeu limité sur le début de saison devrait l'aider à être plus frais que d'autres dans cette compétition. Cela tombe bien, il va en avoir besoin parce que son poste lui demande des efforts énormes!!! Il va chercher le ballon quasiment dans les pieds de Coman. Il a été très bon. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Le 10/11/2022 à 15:54, marco a dit : Il a tous les joueurs pour jouer à 4 ou 3 derrière. Par contre j'ai peur que Griezman nous "plombe" vu son statut. Il nous saborde toutes les compos. J'espère que DD aura les corones de le mettre sur le banc. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Il y a 2 heures, marco a dit : C’est qui elle ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2022 Partager Posté(e) 28 novembre 2022 Il y a 15 heures, Casimir a dit : C’est qui elle ? Griezwomann ? Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 novembre 2022 Partager Posté(e) 28 novembre 2022 Cheryl (Tweedy), ex-femme d'Ashley Cole, chanteuse dans Girls Aloud et a fait une carrière solo ensuite. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 décembre 2022 Partager Posté(e) 2 décembre 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Theo-hernandez-menage-lors-de-l-entrainement-des-bleus/1368046 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2022 Partager Posté(e) 2 décembre 2022 Le 28/11/2022 à 14:53, Trinita a dit : Cheryl (Tweedy), ex-femme d'Ashley Cole, chanteuse dans Girls Aloud et a fait une carrière solo ensuite. Elle est jolie sur ce gif 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Match parfait des bleus. Hormis une chaude alerte en première mi-temps, y a pas eu photo. Faut reconnaître que la Pologne a fait comme d’hab, quasi rien. MBappé monstrueux. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Match parfait des bleus. Hormis une chaude alerte en première mi-temps, y a pas eu photo. Faut reconnaître que la Pologne a fait comme d’hab, quasi rien. MBappé monstrueux. J'arrive même pas à sortir un joueur qui m'aurait deçu, sur ce match... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 J'ai vu le match comme j'ai pu sur mon mobile (c'est à dire mal et par intermittence ), il m'a semblé que les Polonais avaient été costauds non ? Giroud a fait un super geste sur son but, parceque son contrôle était moyen. Les 2 buts d'MBappé sont classieux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) Qui va bien pouvoir nous empêcher d être champions !! 🤨🤔🤤 Modifié 4 décembre 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 32 minutes, dondiego a dit : Match parfait des bleus. Hormis une chaude alerte en première mi-temps, y a pas eu photo. Faut reconnaître que la Pologne a fait comme d’hab, quasi rien. MBappé monstrueux. Oui, toutes les offensives des polonais sont passées à droite.... Au global, il n'y a rien à dire sur le résultat. A noter: - Arbitrage peu cohérent, je ne sais pas si le central va poursuivre son séjour au Qatar. - En 2e, Disasi rentre. Sauf blessure, Pavard semble définitivement à la cave.... il y a 29 minutes, FF a dit : J'arrive même pas à sortir un joueur qui m'aurait deçu, sur ce match... Koundé en première, qui a souffert sur son côté. il y a 28 minutes, GG a dit : J'ai vu le match comme j'ai pu sur mon mobile (c'est à dire mal et par intermittence ), il m'a semblé que les Polonais avaient été costauds non ? Giroud a fait un super geste sur son but, parceque son contrôle était moyen. Les 2 buts d'MBappé sont classieux. Les Polonais reviennent un peu dans le match car les Français ont davantage subi dans les duels, on a reculé avec moins de maîtrise. Pour Giroud, il préfère contrôler de l'extérieur de son pied fort, mais cela aurait pu mal finir. Super geste final, sans prise d'information! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés