CuisineEstLa Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : 2 téléspectateurs : Stijn et Branco Trois avec Thijs depuis son lit d'hôpital. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Trois avec Thijs depuis son lit d'hôpital. Ca m'étonnerait qu'il soit rentré direct en France Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 12 heures, Forrest a dit : Pour les jeunes, qui n'ont pas télé Z, il y a match ce soir Celui la, je l'ai regardé en entier, et j'ai bien choisi, c'était un vrai match de compet' 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 3 heures, chaibi66 a dit : Trois avec Thijs depuis son lit d'hôpital. Non, lui a regardé Pays-Bas - Gibraltar Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Non, lui a regardé Pays-Bas - Gibraltar C'est volontaire là hein rassure moi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : C'est volontaire là hein rassure moi ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 13 heures, Spidav3231 a dit : Je me sens un peu Irlandais ce soir Quel arrêt incroyable de Marignan ! Ça mériterait un 15/15 . 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : C'est volontaire là hein rassure moi ? Je chipotais sur la confusion Hollande / Pays-Bas. Merci de t’inquiéter 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 Les U20 pas fichus de sortir d'un groupe avec Gambie, Corée du Sud et Honduras. 🤤 Bon, ok, le calendrier qui cale cette Coupe du Monde en plein sprint final (et qui fait que certains ne sont pas libérés) est quand même WTF Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 Il y a 6 heures, PatMan a dit : Les U20 pas fichus de sortir d'un groupe avec Gambie, Corée du Sud et Honduras. 🤤 Bon, ok, le calendrier qui cale cette Coupe du Monde en plein sprint final (et qui fait que certains ne sont pas libérés) est quand même WTF Il manquait pleins de titulaires, ca veut rien dire. Tous les bons U20 ont ete retenu par leurs clubs Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 Il y a 12 heures, chubee a dit : Il manquait pleins de titulaires, ca veut rien dire. Tous les bons U20 ont ete retenu par leurs clubs C'est une vision. Etant une nation peuplée, formatrice et bien classée au classement FIFA, la France devrait pouvoir sortir plusieurs équipes de bon niveau à mes yeux Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 Il y a 3 heures, PatMan a dit : C'est une vision. Etant une nation peuplée, formatrice et bien classée au classement FIFA, la France devrait pouvoir sortir plusieurs équipes de bon niveau à mes yeux Quand je vois ton message sur le championship et la L1, je me dis que le soucis vient justement de tes yeux 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 il y a 5 minutes, chubee a dit : Quand je vois ton message sur le championship et la L1, je me dis que le soucis vient justement de tes yeux 😂😂 Je ne parle pas de fait, je parle d'un niveau qui devrait être celui de la France... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 On s'emmerde grave dans cette première mi temps de Gibraltar - France Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 Il y a 9 heures, Dide31 a dit : On s'emmerde grave dans cette première mi temps de Gibraltar - France Faut surtout déjà s’emmerder en amont pour regarder ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 Me suis endormi... Bon, on espère voir plus de spectacle demain soir avec l'ovalie. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Et ben.. l' EdF termine sa saison en rampant, de manière poussive et besogneux, et une attaque très peu inspirée. Une vraie fin de saison. Pas une pub pour le beau foot. Ils auraient mieux fait de rediffuser la finale de la coupe de France. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Avec notre President Deschamps aurait plié bagages depuis longtemps. Bien la peine d avoir une telle armada offensive et faire autant de mer... 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Il faut oser la faire retirer le péno de Mbappé, non ? Certes, le gardien n'a PEUT-ÊTRE pas le pied sur la ligne, mais alors il a le pied DERRIERE la ligne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 à l’instant, PatMan a dit : Il faut oser la faire retirer le péno de Mbappé, non ? Certes, le gardien n'a PEUT-ÊTRE pas le pied sur la ligne, mais alors il a le pied DERRIERE la ligne C'est parce que des mecs sont entrés dans la surface qu'il a été retiré non ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 2 grecs, dont celui qui dégage le ballon, étaient dans la surface au moment du tir de Mbappé. 3 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Ah, ok, je comprends mieux. Justement je me demandais si ils vérifiaient ca. Au foot, les lignes appartiennent aux surfaces qu'elles délimitent, donc ils jugent au mm comme les hors-jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Il y a 12 heures, PHILOUDU14 a dit : Avec notre President Deschamps aurait plié bagages depuis longtemps. Bien la peine d avoir une telle armada offensive et faire autant de mer... Deschamps est nul , il a une génération "dorée " et c est systématiquement le service minimum . 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Deschamps me soule, j'aime pas le jeu de l'EDF, mais on a quand même fait finale de CDM perdue aux pénos et un titre de champion du monde la fois d'avant, y'a pire comme service minimum, dosez vos paroles un peu. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 il y a 24 minutes, Flolynyk a dit : Deschamps me soule, j'aime pas le jeu de l'EDF, mais on a quand même fait finale de CDM perdue aux pénos et un titre de champion du monde la fois d'avant, y'a pire comme service minimum, dosez vos paroles un peu. Hier si on met nos occasions y a 4 ou 5-0… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés