Luca31_TLSE Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Deschamps me soule, j'aime pas le jeu de l'EDF, mais on a quand même fait finale de CDM perdue aux pénos et un titre de champion du monde la fois d'avant, y'a pire comme service minimum, dosez vos paroles un peu. Tout à fait, il à pour lui la gagne, avec l'équipe alignée on ne peut pas non plus le qualifier de défensif : Mbappé, Kolo, Conan, Griezmann et des milieux qui se projettent aussi, surtout après avoir connu Lemerre, Santini, Domenech, Blanc c'est quand un niveau bien au dessus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Deschamps me soule, j'aime pas le jeu de l'EDF, mais on a quand même fait finale de CDM perdue aux pénos et un titre de champion du monde la fois d'avant, y'a pire comme service minimum, dosez vos paroles un peu. Pareil, j'arrive pas à être fan mais à un moment les résultats parlent pour lui. CM 2014, 1/4 de finale en perdant contre le vainqueur Euro 2016, finale en prolongation CM 2018, victoire Euro 2021, 1/8e, perte aux tàb CM 2022, finale perdue aux tàb Ca fait 5 grandes compétitions pour 1 seul véritable échec... (on peut ajouter une ligue des nations mais c'est secondaire) Les 2 matchs de cette semaine par contre on s'en cogne, la seule chose qui compte ce sont les compétitions. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 Le 20/06/2023 à 15:59, Planino a dit : Pareil, j'arrive pas à être fan mais à un moment les résultats parlent pour lui. CM 2014, 1/4 de finale en perdant contre le vainqueur Euro 2016, finale en prolongation CM 2018, victoire Euro 2021, 1/8e, perte aux tàb CM 2022, finale perdue aux tàb Ca fait 5 grandes compétitions pour 1 seul véritable échec... (on peut ajouter une ligue des nations mais c'est secondaire) Les 2 matchs de cette semaine par contre on s'en cogne, la seule chose qui compte ce sont les compétitions. Il a trouvé la clé, Deschamps. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Le 02/07/2023 à 19:28, Casimir a dit : Il a trouvé la clé, Deschamps. C'est surtout un chef de meute compétent et crédible, comme il l'était sur le terrain comme capitaine. Pas certain que la France ait beaucoup de concurrents pour le remplacer. Je n'en vois pas qui soit crédible à ce niveau à part peut-être Zizou, qui a montré être apte à coacher des stars au Réal. Bien sur DD n'est pas parfait, mais, perso, j'apprécie sa gnaque toujours présente. Quand il partira de EdF dans 2 ou 4 ans, ce ne sera pas simple de passer après lui et soutenir la comparaison. 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 L'equipe de France espoir, sur le papier, ca semble costaud. Malo Gusto, Lukeba, Zaire-Emeri, Cherki, Barcola, Ugochukwu, Wahi, Kalimuendo et désormais notre jeune Restes... Plus d'une équipe rêverait d'un tel effectif 🤤 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 septembre 2023 Partager Posté(e) 11 septembre 2023 (modifié) Bon il semblerait qu'ils ai retrouvé une vieille boite de médoc du côté de la pharmacie Turinoise..... 😁 Modifié 11 septembre 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 II dit « Jean-Pierre Todibo » ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Pavard en perdition Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Ça va l'arbitre ??? Les penos tu les siffle jamais ??? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Mais ça sert a quoi la VAR ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Forrest a dit : Mais ça sert a quoi la VAR Je suis pas sur qu'elle y soit... Modifié 12 septembre 2023 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Ça va l'arbitre ??? Les penos tu les siffle jamais ??? Sur la 2eme, non, y a rien (la 1ere j'ai pas trop fait gaffe) il y a 20 minutes, Casimir a dit : Pavard en perdition C'est terrible... il peut pas lutter en vitesse, et est moins a droite que le DC axe droit par moment 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Quelle purge Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Quelle purge C'est un Replay de Strasbourg TFC ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Camavinga est à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Allez hop, on peut rentrer à la maison. Entre le brouillon qu'on a proposé offensivement et l'efficacité de nos adversaires.... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : II dit « Jean-Pierre Todibo » ? C'est pas très clair. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Camavinga est à côté de la plaque. Je l'ai vu jouer entre 5 et 10 fois, je ne l'ai jamais vu bon... toujours faible dans l'engagement et des relances hasardeuses Mais bon, j'ai du tomber sur les 5 à 10 mauvais matchs car tout le monde s'enflamme sur lui. Pareil pour Kolo Muani d'ailleurs, à part la finale de la CM où il fait un bon match, je ne l'ai jamais trouvé impressionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Il y a 12 heures, Big_Bros a dit : C'est un Replay de Strasbourg TFC ? L'Équipe de France est déjà condamnée à la L2 elle aussi ? 😞 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Il y a 3 heures, Planino a dit : Je l'ai vu jouer entre 5 et 10 fois, je ne l'ai jamais vu bon... toujours faible dans l'engagement et des relances hasardeuses Mais bon, j'ai du tomber sur les 5 à 10 mauvais matchs car tout le monde s'enflamme sur lui. Pareil pour Kolo Muani d'ailleurs, à part la finale de la CM où il fait un bon match, je ne l'ai jamais trouvé impressionnant. Idem. Mais il parait qu'il brille avec le Real... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) il y a 20 minutes, Casimir a dit : Idem. Mais il parait qu'il brille avec le Real... J'ai vu 2 matchs, il a fait 2 boulettes avec des relances plein axe Mais je pense réellement qu'il doit être bon, sinon DD et Ancelotti ne le feraient pas jouer, je suis juste son chat noir 😽 Modifié 13 septembre 2023 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 3 minutes, Planino a dit : J'ai vu 2 matchs, il a fait 2 boulettes avec des relances plein axe Mais je pense réellement qu'il doit être bon, sinon DD et Ancelotti ne le feraient pas jouer, je suis juste son chat noir 😽 Physiquement et techniquement, je le trouve limité sur ce que j'ai vu de lui. Mais je ne vois quasiment rien de lui en club. Seulement en EDF. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2023 Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Ne pas voir le potentiel et les capacités de Camavinga, je sais pas comment vous faites les gars 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 Le 13/09/2023 à 16:11, Piou a dit : Ne pas voir le potentiel et les capacités de Camavinga, je sais pas comment vous faites les gars Potentiel si, vu son âge. Mais c'est abstrait. Dans le concret, à ce jour quand je le vois jouer, je le trouve moyen, disons que s'il avait 28 ans au lieu de 20 je ne vois pas ce qu'il foutrait chez les bleus et au Real. Bon après comme je le disais, je n'ai vu que quelques matchs donc j'ai du tomber sur les mauvais, je ne prétends pas apprendre leur boulot à Ancelotti et Deschamps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés