ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Planino a dit : je ne prétends pas apprendre leur boulot à Ancelotti et Deschamps. Ça c'est un problème d'estime de soi, il faut absolument avoir plus confiance en vous @Planimaux. Affirmez-vous ! Modifié 15 septembre 2023 par LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit : Ça c'est un problème d'estime de soi, il faut absolument avoir plus confiance en vous @Planimaux. Affirmez-vous ! Ah non pas du tout, c'est juste que je n'ai pas de temps à perdre à partager mon savoir avec des incultes 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 septembre 2023 Partager Posté(e) 15 septembre 2023 L'an dernier il a fini la saison en boulet de canon en étant latéral gauche pour le Real. Il a gagné sa place au milieu et joue titulaire. A priori Ancelotti regarde les matchs lui Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 Il a craqué son slip le Dédé sur cette compo ? 4 attaquants et 2 latéraux offensifs ? Choqué 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Il a craqué son slip le Dédé sur cette compo ? 4 attaquants et 2 latéraux offensifs ? Choqué 🤣 Il a vu le match du PSG à Newcastle, ca a été une révélation Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 (modifié) Maignan à un maillot aux couleurs du TFC 🙂 Modifié 13 octobre 2023 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 (modifié) il y a 27 minutes, arno31 a dit : Il a craqué son slip le Dédé sur cette compo ? 4 attaquants et 2 latéraux offensifs ? Choqué 🤣 Ça fait bien longtemps que Griezmann ne joue plus attaquant en Equipe de France. Modifié 13 octobre 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 Ca pionce depuis le but Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 Roooh magnifique ce deuxieme but 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 Ça a l'air tellement facile quand on voit ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 Ca manque d'un bon numéro 6 pour intercepter les ballons et d'un 8 pour mettre des caviars en profondeur côté Batave... et puis tant qu'à faire, un mec clinique devant les buts aussi ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 Maignan joue très mal le coup Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 Moi je note que Clauss sort, Malo rentre il se fait direct enrhumer Bon plus sérieusement l'équipe à manqué de maîtrise mais quand même gros niveau avec des enchainements parfois très fluides, beaucoup de qualité. Les Pays Bas étaient pas aussi nuls que ce à quoi on pouvait s'attendre avec autant d'absents, mais clairement yavait une classe d'écart. Côté Français très déçu par Kolo Muani, content de la (ré-)intégration de Clauss, MBappé bien dans l'esprit et sinon globalement tout le monde était plutôt bien avec un bel état d'esprit général. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 octobre 2023 Partager Posté(e) 14 octobre 2023 Il y a 15 heures, Nens a dit : Ça fait bien longtemps que Griezmann ne joue plus attaquant en Equipe de France. Il va encore reculer dans les années à venir. M'étonnerait pas qu'il finisse regista ala Pirlo ou Modric. Qu'en pensez-vous @LutherBlissett ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 octobre 2023 Partager Posté(e) 14 octobre 2023 Il y a 15 heures, Nens a dit : Ça fait bien longtemps que Griezmann ne joue plus attaquant en Equipe de France. 6 ans qu'il joue tous les matchs par contre. #monstre 2 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Le 13/10/2023 à 22:51, Blob Marley a dit : Côté Français très déçu par Kolo Muani, Depuis son occasion ratée en finale de la coupe du monde y'a une énorme hype autour de lui, je trouve que c'est allé trop vite et qu'il a encore beaucoup de progrès à faire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Il y a 19 heures, Trinita a dit : Depuis son occasion ratée en finale de la coupe du monde y'a une énorme hype autour de lui, je trouve que c'est allé trop vite et qu'il a encore beaucoup de progrès à faire. La dernière fois que j'ai dit ça sur ce forum, je me suis fait remettre en place... Mais je continue de penser qu'il a bénéficié d'une hype suite à sa très bonne finale de CM mais qu'à part ça, il n'a pas démontré grand chose et qu'il est loin de valoir les 100M€ investis par le PSG. La succession de Giroud ne sera pas si simple... on a un vrai manque à ce poste vu que Mbappé n'aime pas y jouer, faudra voir ce que vont donner les jeunes Wahi, Tel, Ekitiké, Cho, Mara etc... mais j'ai pas l'impression de voir un vrai 9 dans ces joueurs, plutôt des ailiers ou attaquants de soutien. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Je dirais même que si il avait marqué en finale, il y aurait moins eu de hype probablement 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Il y a 9 heures, Planino a dit : La dernière fois que j'ai dit ça sur ce forum, je me suis fait remettre en place... Mais je continue de penser qu'il a bénéficié d'une hype suite à sa très bonne finale de CM mais qu'à part ça, il n'a pas démontré grand chose et qu'il est loin de valoir les 100M€ investis par le PSG. La succession de Giroud ne sera pas si simple... on a un vrai manque à ce poste vu que Mbappé n'aime pas y jouer, faudra voir ce que vont donner les jeunes Wahi, Tel, Ekitiké, Cho, Mara etc... mais j'ai pas l'impression de voir un vrai 9 dans ces joueurs, plutôt des ailiers ou attaquants de soutien. Wahi est déjà très fort, il a encore un côté chien fou mais qu'est-ce qu'il fait comme différences en permanence c'est impressionnant. Il lui manque juste un poil de justesse et de sang-froid mais pour moi c'est déjà un excellent joueur à ce poste. Après rien ne presse pour lui il est encore très jeune. Tel aussi vraiment pas mal même si il a beaucoup moins de minutes en pro que Wahi, à voir sur une saison complète en espérant qu'il arrive à gratter une place au bayern mais pas simple. Ces deux joueurs sont déjà pas mal pour une relève à moyen terme, à court terme Thuram est déjà très intéressant sur ces derniers matchs c'est lui qui semble s'imposer à ce poste et constituer une vraie concurrence pour Giroud. Sans non plus enterrer KM qui au dela d'un petit déficit technique dans le jeu combiné reste un bon attaquant axial (beaucoup plus dubitatif sur son impact sur un côté) mais qui va devoir digérer son transfert au PSG qui semble bien le plomber niveau mental. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Planino a dit : La dernière fois que j'ai dit ça sur ce forum, je me suis fait remettre en place... On est exigeants envers vous parce qu'on sait que vous avez du potentiel, alors remerciez-nous au lieu de vous plaindre. Avoir du talent implique de grandes responsabilités. Travail+Don=Talent Modifié 16 octobre 2023 par LutherBlissett 1 1 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit : On est exigeants envers vous parce qu'on sait que vous avez du potentiel, alors remerciez-nous au lieu de vous plaindre. Avoir du talent implique de grandes responsabilités. Travail+Don=Talent Ce n'est pas toujours facile d'être un génie mais je pense que je m'en sors pas trop mal 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 il y a 23 minutes, Planino a dit : Ce n'est pas toujours facile d'être un génie mais je pense que je m'en sors pas trop mal Et même pas un remerciement pour t'avoir montré la voie.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Je n’ai jamais vu Camavinga bon en bleu. Jamais. Et ça ne sera pas pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Je n’ai jamais vu Camavinga bon en bleu. Jamais. Et ça ne sera pas pour ce soir. Normal je regarde le match Je ne l'ai jamais vu bon tout court, en EDF ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Certainement que Deschamps et Ancelotti sont des incompétents. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés