Forrest Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Il y a 21 heures, GG a dit : DD qui ne prenait jamais de blessés ou de joueurs en méforme, cette fois-ci il les collectionne Qui est en méforme ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai il y a 41 minutes, Forrest a dit : Qui est en méforme ? Clauss, Kolo Muani, Zaire-Emery. + Kante dont on ne connaît absolument pas le niveau même s'il n'est plus blessé. + les blessés ou tout juste remis Tchouaméni, Coman, et Maignan. Avant il n'aurait clairement pas sélectionné autant de joueurs incertains. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai (modifié) Il y a 7 heures, GG a dit : Clauss, Kolo Muani, Zaire-Emery. + Kante dont on ne connaît absolument pas le niveau même s'il n'est plus blessé. + les blessés ou tout juste remis Tchouaméni, Coman, et Maignan. Avant il n'aurait clairement pas sélectionné autant de joueurs incertains. Je n'ai pas la même définition de la méforme que toi. Clauss et Kanté, pour moi, ne sont pas en méforme. Et effectivement Tchouameni, Coman et Maignan sont blessés, mais ce n'était pas ma question. Modifié 18 mai par Forrest Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai Il y a 11 heures, GG a dit : Clauss, Kolo Muani, Zaire-Emery. + Kante dont on ne connaît absolument pas le niveau même s'il n'est plus blessé. + les blessés ou tout juste remis Tchouaméni, Coman, et Maignan. Avant il n'aurait clairement pas sélectionné autant de joueurs incertains. Clauss n’est pas en meforme, Kolo muani y a 1 mois ca a ete le meilleur bleu contre le Chili avec un gros match! WZE a beaucoup joué ms là il va avoir 1 mois pour se retaper, il est jeune Tchouameni, Coman, Maignan, c’est l’avantage d’une liste à 26. A 23, il les aurait peut etre pas pris. quand on voit la liste de DD, il faut quand mm etre des aigris pour la critiquer, y a pas gd chose à dire je trouve, elle est normale et sans surprise Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai Non mais la liste me va très bien, je constate juste que DD n'est plus aussi rigide sur ses principes qu'avant, c'tout. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai Il y a 2 heures, GG a dit : Non mais la liste me va très bien, je constate juste que DD n'est plus aussi rigide sur ses principes qu'avant, c'tout. Ben il l’avait deja prouve avc Benzema Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai Il y a 7 heures, GG a dit : Non mais la liste me va très bien, je constate juste que DD n'est plus aussi rigide sur ses principes qu'avant, c'tout. Il a jusqu'au 9 pour rendre la liste définitive si pas d'amélioration pour quelqu'un comme Tchouameni. Pour ZE et Marignan, t'as en revanche pas grand monde avec le même talent et mentalité, donc autant prendre le risque plutôt que de prendre 2 peintres. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mai Partager Posté(e) 20 mai Le 18/05/2024 à 19:04, Big_Bros a dit : Marignan Oui enfin pour garder sa place de numéro 1, il y aura une grosse bataille. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai Partager Posté(e) 20 mai il y a 15 minutes, Planino a dit : Oui enfin pour garder sa place de numéro 1, il y aura une grosse bataille. Restes a encore un peu d'expérience a engranger avant de le concurrencer. 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai Partager Posté(e) 20 mai J'ai oublié que, hors bistrot, le ninja est obligatoire 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin Pas convaincu par cette équipe de France JO. Il y a de bons joueurs, mais j'ai du mal à voir comment Henry va permettre de combler les lacunes défensives de son équipe. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin Pas de retransmission ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin il y a 2 minutes, valdo a dit : Pas de retransmission ? Le match a été dissous. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin (modifié) Moi je regarde sur Fox Soccer du coup... Merci la dissolution. https://www.streamonsport.ru/7015-lien-france-canada-en-streaming-amical.html Cliquez sur le lien anglais. Modifié 9 juin par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 15 juillet Partager Posté(e) 15 juillet Officiel maintenant. Olivier Giroud quitte l'équipe de France. Merci champion et bravo pour ces 13 ans en bleu, pas toujours simples, mais avec de si belles performances et toujours avec cette belle humilité. Un bel exemple à suivre. 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Il y a 20 heures, Alfcat a dit : Officiel maintenant. Olivier Giroud quitte l'équipe de France. Merci champion et bravo pour ces 13 ans en bleu, pas toujours simples, mais avec de si belles performances et toujours avec cette belle humilité. Un bel exemple à suivre. karting > F1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Il y a 2 heures, Ekelund a dit : karting > F1 Plaît-il ? Tu peux développer ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet il y a 28 minutes, Alfcat a dit : Plaît-il ? Tu peux développer ? en EDF Giroud a apporté bien plus que Benzema. (sur leurs carrières respectives en clubs c'est autre chose bien sûr) 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet (modifié) Pour aller dans le sens d'Ekelund, il a plus souvent appuyé sur les interrupteurs. Modifié 16 juillet par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet (modifié) Ouf. Guillaume Restes a apporté ses poteaux. Modifié 24 juillet par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Ouf. Guillaume Restes a apporté ses poteaux. Et son talent 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Olise, j'ai vu plus mauvais comme joueur... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Le gardien américain n'a aucune détente horizontale ou c'esr moi ? On dirait un olaymobil qui s'allonge sur les buts... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés