Alfcat Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet il y a 11 minutes, Spidav3231 a dit : Et son talent Oui, bien sûr. Mais seuls les très bons provoquent aussi souvent la chance. Et im est vraiment doué notre pitchoun. Sa manchette quelques minutes plus tard l'illustre bien. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Il y a 12 heures, VioletSmurf a dit : Le gardien américain n'a aucune détente horizontale ou c'esr moi ? On dirait un olaymobil qui s'allonge sur les buts... même impression , qu'il avait les pieds cloués au sol 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Il y a 12 heures, Gollum a dit : Olise, j'ai vu plus mauvais comme joueur... un futur crack! Ca fait plus d’1 an que j’en parle à mes potes! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 8 minutes, chubee a dit : un futur crack! Ca fait plus d’1 an que j’en parle à mes potes! 60M et va au Bayern , il semble que le garcon soit reperé depuis un moment effectivement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 13 minutes, jerome69 a dit : 60M et va au Bayern , il semble que le garcon soit reperé depuis un moment effectivement chubee a des potes au Bayern ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 34 minutes, Flolynyk a dit : chubee a des potes au Bayern ? Pas que je sache mais je voudrais bien en avoir 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Bien aimé le match de Manu Koné hier. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 8 août Partager Posté(e) 8 août https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Football/Article/-il-a-d-enormes-qualites-et-vous-n-avez-encore-rien-vu-thierry-henry-fan-de-michael-olise/1489964 Quelqu'un a l'article s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Il y a 8 heures, VioletSmurf a dit : https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Football/Article/-il-a-d-enormes-qualites-et-vous-n-avez-encore-rien-vu-thierry-henry-fan-de-michael-olise/1489964 Quelqu'un a l'article s'il vous plaît ? 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre J'ai du mal à croire que c'est réel... crée avec l'IA ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre il y a une heure, Planino a dit : J'ai du mal à croire que c'est réel... crée avec l'IA ? étant donné d'une part que c'est repris un peu partout (y compris médias généralistes) et d'autre part la tenue vestimentaire dans laquelle il s'était pointé lors du précédent rassemblement, c'est tout à fait réel Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) On est en 2024 et un homme qui porte une jupe ça fait encore le buzz sur Twitter et les plateaux TV 🫠 Modifié 4 septembre par 3noze3 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre il y a 22 minutes, 3noze3 a dit : On est en 2024 et un homme qui porte un jupe ça fait encore le buzz sur Twitter et les plateaux TV 🫠 Il aurait fait ses lacets ca passait, mais là... 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Jadore ce gars. Et je trouve tres cool qu’il s’amuse avec ses vetements. A coté de ca cest un vrai bon pro. 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Il y a 6 heures, 3noze3 a dit : On est en 2024 et un homme qui porte une jupe ça fait encore le buzz sur Twitter et les plateaux TV 🫠 C'est encore très peu courant, c'est pour ça. Si d'autres stars se mettent à le faire ça rentrera peu à peu dans les moeurs. Un peu comme le rose pour les hommes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre il y a 2 minutes, Trinita a dit : C'est encore très peu courant, c'est pour ça. Si d'autres stars se mettent à le faire ça rentrera peu à peu dans les moeurs. Un peu comme le rose pour les hommes. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre Partager Posté(e) 5 septembre Il y a 20 heures, 3noze3 a dit : On est en 2024 et un homme qui porte une jupe ça fait encore le buzz sur Twitter et les plateaux TV 🫠 C'est pas la jupe le plus choquant, c'est l'ensemble, rien ne s'accorde et t'as l'impression qu'il choisit ses vêtements de manière totalement aléatoire ou que c'est son gosse de 2 ans qui l'habille. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre Partager Posté(e) 5 septembre Il y a 14 heures, Trinita a dit : C'est encore très peu courant, c'est pour ça. Si d'autres stars se mettent à le faire ça rentrera peu à peu dans les moeurs. Un peu comme le rose pour les hommes. Ah! ah! j'ai jaais eu aucun soucis avec le rose, d'autant que ça se marie très bien avec le marron chocolat ou du bleu pastel. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 septembre Partager Posté(e) 5 septembre Ce débat aurait plus sa place dans le topic du swag. Au moins nous aurions l'avis des gars du bistrot du coin 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 septembre Partager Posté(e) 5 septembre Il y a 2 heures, PatMan a dit : Ce débat aurait plus sa place dans le topic du swag. Au moins nous aurions l'avis des gars du bistrot du coin Faut dire que le taulier du topic a grandi a l'école Jeannot lou paysan ... Le roi du vetement 👔. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre Nos bleus se font secouer par des italiens beaucoup plus réalistes, à qui on laisse trop d'espaces. Notre jeu manque trop de construction et d'imagination, de créativité quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre Faut vraiment que Kone fasse gaffe au carton là… Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre C'est une catastrophe cette équipe de France Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre J'en ai marre de ces trêves internationales de m... Rendez nous notre Ligue 1 avec le Tef. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés