Aller au contenu

Equipe de France

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

C'est étonnant parce que d'habitude Saliba-Konaté c'est très solide. Maignan aussi. Bon par contre on retrouve le Koundé de ses débuts en EdF :ninja:

Maignan est catastrophique avec Milan depuis 2-3 mois et on voit qu'il est vraiment pas serein.

A part Digne rien à sauver sur cette mi-temps.  

Posté(e)

MBappé c'est un trou noir ce joueur, il aspire tous les ballons de son côté into oblivion. C'est bel et bien le même joueur qu'avant sa "pause" malgré le pseudo conte de fée qu'on nous vend depuis qu'il marque en Liga avec le Real.

Mille touches de balles, des dribbles pour aller s'empaler, pas connecté avec ses coéquipiers, incapable de faire un pressing même quand il essaie parfois. Mais ca joue sur lui envers et contre tout, même pour jouer un corner à deux où il se retrouve en position de centre ....

Et à coté t'as un KM et un Dembelé reduits à l'état d'utilités qui eux par contre se donnent pour récup le ballon et essaient un minimum de jouer en équipe. J'en envie de chialer quand je pense qu'on va se le taper sur les 30 prochains matchs de l'EDF.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Blob Marley a dit :

Maignan est catastrophique avec Milan depuis 2-3 mois et on voit qu'il est vraiment pas serein.

Ouais je parlais en EdF, je mate pas la série A.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Blob Marley a dit :

J'en envie de chialer quand je pense qu'on va se le taper sur les 30 prochains matchs de l'EDF.

Et qu'on a sacrifié la carrière internationale de Griezmann pour lui...

Après à sa décharge c'est pas avec l'EDF de Deschamps qu'il a les meilleures conditions pour retrouver un jeu collectif.

Posté(e)

Bappé réussit à faire pire en MT2 :ninja:

il y a 4 minutes, Blob Marley a dit :

Tchouaméni à la recherche d'un carton rouge pour magnifier la soirée

Ça nous aura permis de nous rappeler qu'il jouait, c'est déjà ça -_-

• Triste 1
Posté(e)

Bravo aux croates qui auront fait le match qu'il fallait avec cette qualité technique et cette intelligence de jeu qu'on leur connait. Mais on leur a quand même grandement faciliter la tache en première. 

On a été nuls du début à la fin, mention spéciale pour Rabiot (que j'aime beaucoup pourtant), Tchouaméni (en 6 pas possible, il tue ta première relance) et bien sur Kiki, hors concours. 

Upamecano aura dynamisé un peu notre première passe en seconde, mais en vain on a été infoutu de créer autre chose que des demi-occaz. Barcola je sais pas si c'est vraiment utile de lui donner du temps de jeu. Dédé s'est planté en composant son milieu imo les trois titus ont été nuls, éliminés au pressing, incapables de créer du jeu. 

Globalement c'est vraiment très très mauvais tout court. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Blob Marley a dit :

Bravo aux croates qui auront fait le match qu'il fallait avec cette qualité technique et cette intelligence de jeu qu'on leur connait. Mais on leur a quand même grandement faciliter la tache en première. 

On a été nuls du début à la fin, mention spéciale pour Rabiot (que j'aime beaucoup pourtant), Tchouaméni (en 6 pas possible, il tue ta première relance) et bien sur Kiki, hors concours. 

Upamecano aura dynamisé un peu notre première passe en seconde, mais en vain on a été infoutu de créer autre chose que des demi-occaz. Barcola je sais pas si c'est vraiment utile de lui donner du temps de jeu. Dédé s'est planté en composant son milieu imo les trois titus ont été nuls, éliminés au pressing, incapables de créer du jeu. 

Globalement c'est vraiment très très mauvais tout court. 

C'est dur mais juste...Heureusement que Modric a 39 ans.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, CAHORS a dit :

C'est dur mais juste...Heureusement que Modric a 39 ans.

1697265326758?e=2147483647&v=beta&t=HhGs

oui, parlons-en.

Et à partir de quel âge, l'avis d'un forumeur est-il périmé ? Je m'inquiète

Modifié par PatMan
Posté(e)

J'ai la sensation qu'il y avait vraiment des consignes de jeu vraiment défensif de Deschamps sur la première mi-temps ; ce fut un échec.

Evidemment ça n'excuse pas les performances individuelles très faibles. En 5 minutes Koné a fait mieux que Rabiot...

Posté(e)
il y a 1 minute, Trinita a dit :

J'ai la sensation qu'il y avait vraiment des consignes de jeu vraiment défensif de Deschamps sur la première mi-temps ; ce fut un échec.

Evidemment ça n'excuse pas les performances individuelles très faibles. En 5 minutes Koné a fait mieux que Rabiot...

Je ne pense pas, dès le départ on a été positionnés assez haut et les joueurs ont essayé de presser dès la perte de balle. C'est d'ailleurs pour moi le sens de la compo au milieu : des joueurs qui pressent fort avec du volume.

Ca a marché à moitié dans le sens où on a eu quelques ballons de récup mais perdus aussitôt par un jeu de passe catastrophique et une animation offensive inexistante. Résultat on a rendu illico tous ces ballons gagnés et les croates ont su se ménager des temps de possession. Ils n'ont pas été très dangereux non plus mais ont su la mettre au fond deux fois pour une occasion et demie (je mets de côté le pénalty vraiment anecdotique).

Bref on a voulu les mettre sous pression pour jouer chez eux et confisquer le ballon, on a su le récupérer mais pas l'utiliser. D'ailleurs c'est un des trucs qui m'a rendu fou dès le début du match : les trois-quatre premiers ballons qu'on récup sont suivis de passes en retrait. Puis ensuite une fois le ballon dans un circuit Saliba - Konaté - Tchouaméni, c'était rideau nos possessions étaient stériles.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Blob Marley a dit :

Je ne pense pas, dès le départ on a été positionnés assez haut et les joueurs ont essayé de presser dès la perte de balle. C'est d'ailleurs pour moi le sens de la compo au milieu : des joueurs qui pressent fort avec du volume.

Ca a marché à moitié dans le sens où on a eu quelques ballons de récup mais perdus aussitôt par un jeu de passe catastrophique et une animation offensive inexistante. Résultat on a rendu illico tous ces ballons gagnés et les croates ont su se ménager des temps de possession. Ils n'ont pas été très dangereux non plus mais ont su la mettre au fond deux fois pour une occasion et demie (je mets de côté le pénalty vraiment anecdotique).

Bref on a voulu les mettre sous pression pour jouer chez eux et confisquer le ballon, on a su le récupérer mais pas l'utiliser. D'ailleurs c'est un des trucs qui m'a rendu fou dès le début du match : les trois-quatre premiers ballons qu'on récup sont suivis de passes en retrait. Puis ensuite une fois le ballon dans un circuit Saliba - Konaté - Tchouaméni, c'était rideau nos possessions étaient stériles.

Deschamps fait les années de trop pour moi.

Il était déjà un peu largué avant, mais ses résultats parlaient pour lui. Mais là, vraiment, il fallait se réinventer ou partir. Il est fondamentalement incapable de se réinventer, donc...

Je ne ressens strictement plus rien devant cette équipe, c'est triste tout de même. Deschamps a sous la main de quoi concocter un truc un peu excitant, mais il est maladivement bloqué dans ses obsessions , toujours un ailier très défensif, toujours des offensives reposant sur des individualités sans ambitions de déséquilibre par le collectif ou de vrai contre pressing en restant hauts nombreux et agressifs .. honnêtement, on est tristes à mourir.

• Top ! 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Blob Marley a dit :

Non mais MBappé il est tellement nul :help:

Fallait que je vienne poster ça, ça va mieux maintenant, merci de m'avoir lu -_-

Il fait l'avant der'eire passe 2 minutes plus tard :ninja:

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees :yaisse:

Olise MVP

il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Il fait l'avant der'eire passe 2 minutes plus tard :ninja:

Alors tu m'excuseras mais il peut marquer un triplé ca n'enlevera pas tout ce qu'il a caviardé sur ses 10 derniers matchs (minimum) en EDF et sencore sur ce match.

Modifié par Blob Marley