Aller au contenu

Equipe de France

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Et si Griezmann n'était pas un attaquant mais un milieu de terrain, ou tout du moins un 10 ? Vu comment il distribue ce soir, et comment il est aussi présent à la récupération en venant faire des prises à deux avec Pogba ou Rabiot, c'est à se demander.

Bon, pour l'équipe de France ça change pas grand chose finalement. Mais pour le Barça...

• Like 2
Posté(e)
il y a 35 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Une bonne première mi-temps, qui aurait dû permettre aux français d'ouvrir le score.

Martial mange la feuille...

Le gardien en face fait quand même un gros match 

à l’instant, VIX15 a dit :

Grizou et Rabiot ça joue juste ce soir -_-

Rabiot c’est fury class ce soir

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Grizou et Rabiot ça joue juste ce soir -_-

J'allais aussi poster mon message sur Rabiot. Qu'est ce qu'il est bon ce con... 

Posté(e)

Et faire rentrer Thuram pour le faire jouer milieu défensif droit, je comprends pas non plus. Sissoko aurait été plus à l'aise dans ce rôle.

• Like 1
Posté(e)

Ça pose des questions pour Mbappe. Les occasions de Martial ils les aurait mises au fond, mais est ce qu'il les aurait eues ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Ça pose des questions pour Mbappe.

Je dirai que c'est un des grands gagnants de la soirée, avec Rabiot.

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Ça pose des questions pour Mbappe. Les occasions de Martial ils les aurait mises au fond, mais est ce qu'il les aurait eues ?

La tête sur la transversale, pas certain :ninja:

Il a l’avantage de la vitesse sur une ou deux d’entre elles, alors que Martial est servi sur des centres. 

Ce qui est certain, c’est qu’il aurait pu faire très mal en entrant à 30mn de la fin du match: l’équipe manquait de vitesse et à lui seul il aurait obligé le bloc adverse à jouer plus bas.... 

Posté(e)

Toute l’équipe a été bonne. Le milieu énorme. Les gens commençaient à critiquer l’EDF....alors qu’on est encore plus fort qu’à la coupe du monde!!

Posté(e)

En tout cas, cette équipe de France continue avec la recette qui lui a réussi à la Coupe du monde. Solide derrière, accrocheuse au milieu et opportuniste devant quand il y a un coup à jouer. Le tout saupoudré d'une culture de la gagne que Deschamps a inculqué à ses joueurs. C'est une équipe bien en place que les adversaires auront du mal à bouger.

Posté(e) (modifié)

bon ben plus qu'à tester M'Bappé/Martial sur ce schéma là et M'Bappé/Wissam

concernant Giroud j'ai un peu peur pour lui que cette animation là le mette de coté au moins comme titulaire

Modifié par al_thunder