Aller au contenu

Equipe de France

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Ils ont déjà pris 6 buts l'Allemagne ? 😮

c'est rassurant pour l'Euro  :grin:

Quand j'ai vu le score, c'est la première chose que j'ai voulu voir :grin:. Ils ont déjà pris un 9-0 (c'était en 1909 contre l'Angleterre), en plus récent j'ai trouvé un 0-6 contre l'Autriche en 1931 :ninja:

Et sinon, la France leur en a déjà collé 6 en coupe du Monde (bons ils en avaient marqué 3, mais quand même).

Posté(e)
il y a 33 minutes, shamanik a dit :

J'ai halluciné aussi en voyant le score ce qui m'a fait de suite regarder si l'Allemagne avait pris un ou des cartons rouges.

À la lueur des derniers résultats, on pourrait croire que la France est la favorite de sa poule à l'Euro. Cependant, je me méfierai un peu. Faudrait pas se voir trop beau. Et cette branlée pourrait bien piquer l'Allemagne au vif aussi.

Ah non, pas toi ! :ninja:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J’ai pas du tout compris les changements... pogba il a servi à quoi ? Faire rentrer Martial et Dembelé dans un match bloqué et où il n’y a pas d’espace ça sert à quoi ?

C’était clairement un match pour Wissam -_-

Posté(e)
il y a 7 minutes, fredC a dit :

C’est à nouveau bien chiant ces matchs de l’edf <_<

Ça a toujours été chiant les matchs de qualif.

• Top ! 1
Posté(e)
Le 17/11/2020 à 23:05, VIX15 a dit :

Ils ont déjà pris 6 buts l'Allemagne ? 😮

c'est rassurant pour l'Euro  :grin:

Up :diable:

• Like 1
Posté(e)

ça fait combien de temps au fait que le vainqueur de la CDM n'est plus automatiquement qualifié pour la suivante ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

ça fait combien de temps au fait que le vainqueur de la CDM n'est plus automatiquement qualifié pour la suivante ? :ninja: 

Depuis qu'on a pas gagné a coupe du monde en 2002 -_-

Ou depuis qu'ils se sont dit qu'un pays vainqueur de coupe du monde était une équipe bankable et donc c'est mieux de la faire jouer des matchs officiels :ninaj:

Posté(e)
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Depuis qu'on a pas gagné a coupe du monde en 2002 -_-

Ou depuis qu'ils se sont dit qu'un pays vainqueur de coupe du monde était une équipe bankable et donc c'est mieux de la faire jouer des matchs officiels :ninaj:

ok merci j'ai un poil de retard dans les règles donc :grin: