ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Si-karim-benzema-revenait-en-equipe-de-france-cela-changerait-tout/1253393 L'Equipe en mode lesviolets.com! Citer
arno31 Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) What !!!!!!!! https://www.leparisien.fr/sports/football/euro-2021-karim-benzema-devrait-bien-etre-dans-la-liste-des-26-de-deschamps-18-05-2021-IEXO5ARWPVE4TD457JTPQO4WJ4.php Modifié 18 mai 2021 par arno31 Citer
PatMan Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Pas fan du mec, mais sportivement il a assurément sa place. Reste déjà à voir si il accepte. Et éventuellement combien il s'investira Citer
Dide31 Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Le mec je m'en fou, par contre le joueur apporterait un gros plus offensivement à l'équipe de France Citer
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Le mec je m'en fou, par contre le joueur apporterait un gros plus offensivement à l'équipe de France Toutes les nations du foot aimeraient avoir ce choix en attaque : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé Il y a du talent putain, bon après faut que ça soit efficace collectivement, aussi. Modifié 18 mai 2021 par CanisLupus Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : Toutes les nations du foot aimerait avoir ce choix en attaque : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé Il y a du talent putain, bon après faut que ça soit efficace collectivement, aussi. Si l'on met de côté le contexte du joueur et sa mentalité, c'est la question que je me pose aussi. Deschamps est très soucieux de l'équilibre de l'équipe et je ne suis pas certain que le 11 proposerait autant de cohésion avec Benzema à la place de Giroud. Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 d'après mes infos, il prendrait la place de Ben Yedder dans cette liste. 2 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) il y a 34 minutes, ClarkGaybeul a dit : Si l'on met de côté le contexte du joueur et sa mentalité, c'est la question que je me pose aussi. Deschamps est très soucieux de l'équilibre de l'équipe et je ne suis pas certain que le 11 proposerait autant de cohésion avec Benzema à la place de Giroud. Combien prendra t il d'attaquants ? 6 ? Si c'est le cas et que Benzema est sélectionné (je ne le souhaite pas perso), qui en fera les frais ? Giroud ça m’étonnerai vu son statut sous DD. Wissam au vu de sa saison je ne vois pas comment il pourrait l'écarter (de plus c'est un coéquipier modèle). Reste Dembellé, Thuram, Lacazette, Martial, tout cela ne seront pas sélectionné. Je verrai donc : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé mais Wissam, Benz et Giroud ca fait trois AC, 4 si on ajoute M'Bappé, un peu trop non ? il y a 28 minutes, Zitoun a dit : d'après mes infos, il prendrait la place de Ben Yedder dans cette liste. Tu déconnes ? J'espère que ce ne sera pas le cas. Edit @Zitoun : je ne savais pas que le 18 mai équivalait au 1er avril Modifié 18 mai 2021 par CanisLupus Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait Citer
jerome69 Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 en parlant de joueur non retenu, Laporte , né à Agen (comme moi) qui à fait ses classes dans les clubs locaux , visiblement il est passé au travers de la cellule de détection du TFC à l'époque avant de partir en Espagne ... je suppose qu'il y a des gars payés pour faire le tour des clubs du Sud Ouest. Citer
elkjaer Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait Il ne s'agit même pas de ça. Non je ne vois guère que @GG pour croire encore que Brelzema est un meilleur joueur que Wissam Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Karim-benzema-sera-dans-la-liste-des-bleus-de-deschamps-pour-l-euro-les-raisons-de-son-retour/1253508 Citer
chubee Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Tellement decu de Deschamps!! quelle erreur de rappeler Benzema! Ca va foutre la merde ds le groupe! il a ouvertement critiqué Giroud en disant que c’était un karting et lui une F1!!! non mais deschamps a perdu la tete!! Il y a 4 heures, Ekelund a dit : si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait Trop decu de Deschamps, qu’il degage srx! Je l’aimais trop ! Citer
chubee Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 il y a 7 minutes, marco a dit : Si Wissam n'y est pas, déception pour lui... Lui a toujours clamé son amour pour la france pendant que l’autre chiait sur Giroud et la France! Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 il y a 14 minutes, marco a dit : Si Wissam n'y est pas, déception pour lui... clairement oui, mais si KB9 y est la déception sera vite oubliée Citer
marco Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 il y a 22 minutes, Zitoun a dit : clairement oui, mais si KB9 y est la déception sera vite oubliée Lui ? je crois qu'il s'en tape de Benzema 1 Citer
chronos Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 C'est pas con, quand L'EDF fera de la merde dans cet euro et Benzema aura marqué 0 but. Deschamps ne sera pas au centre de l'attention médiatique il y a 4 minutes, marco a dit : Lui ? je crois qu'il s'en tape de Benzema a priori c'est Zitoun qui se tape Benzema Citer
CAHORS Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 DD a du consulter les cadres de l’équipe et puis c’est un pragmatique il veut gagner l’euro Mais s’il prend Giroud qui ne joue plus depuis deux ans et Benzema y a quand même un risque, après DD se trompe rarement. j’aurais préféré qu’il le reprenne avant ou après mais pas directement pour l’euro Si Wissam n’est pas dans la liste je serai dégoûté pour lui. Citer
marco Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Giroud, il ne peut s'en prendre qu'à lui..c'est pas comme si DD l'avait averti sur son manque temps de jeu.. 0 matchs en 3ans mais il palpe, c'est le principal/ Citer
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, chubee a dit : Tellement decu de Deschamps!! quelle erreur de rappeler Benzema! Ca va foutre la merde ds le groupe! il a ouvertement critiqué Giroud en disant que c’était un karting et lui une F1!!! Ben (zema ) c'est simple, il ne prend pas Giroud et l'histoire entre le kart et la F1 ne sera pas d'actualité dans le groupe. Bon, en fait je souhaite surtout que ce ne soit pas Wissam qui en fasse les frais. Modifié 18 mai 2021 par CanisLupus Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Fais chier, Ben yedder pas dans la liste pour foutre Benzema. Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) il y a 20 minutes, VIX15 a dit : s'il prend Giroud et Benzema c'est fou il prend aucun des deux et se concentre sur Wissam et Amine ❤️❤️❤️ Modifié 18 mai 2021 par Zitoun Citer
Messages recommandés