ClarkGaybeul Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 8 minutes, Casimir a dit : J’aime pas Mbappé mais quand il joue comme ça… Pavard en piston, c’est tout vers l’arrière. C'est là que l'on peut se dire que c'est un latéral offensif, mais assurément pas un milieu. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 SEUM SEUM SEUM SEUM SEUM SEUM Faut faire rentrer Leya Iseka, pas Michi... Citer
fredC Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Comme quoi quand on met l’intensité qu’il faut c’est plus la même Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 SeconpoteauaprèscontrôleHernaaaaaaandez Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 N'importe quoi ce match Le seum des Belges quand même, c'est quelque chose. Citer
dondiego Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 C’est au delà du magique. Quel cauchemar pour les belges, pire scénario. 😁 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 1 minute, fredC a dit : Comme quoi quand on met l’intensité qu’il faut c’est plus la même Oui. Peu importe la tactique, en fait. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 à l’instant, fredC a dit : Comme quoi quand on met l’intensité qu’il faut c’est plus la même Les Belges n'ont pas su comment aborder la 2e MT. Ils ont choisi de subir et les français ont poussé très -trop- fort offensivement. Citer
dondiego Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Ils marquent le troisième but mais non, la VAR le refuse et derrière on marque. Faut surveiller qu’il n’y ai pas de cordes dans le vestiaire. 😄 Citer
Valentine Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Inimaginable, ce scénario, quand on se rappelle le jeu de l'EDF en première et la tronche éberluée de Deschamps avant la reprise. A croire que les joueurs ont pris les choses en main, Mbappé en tête. Citer
Nens Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Ouais Deschamps m'a fait peur à la mi-temps, c'était un peu lunaire. Grosse deuxième mi-temps, le but de Benzema a complètement désorienté les Belges qui se sont mis à déjoué. Et Pavard c'est plus possible, va falloir vraiment une alternative sur le côté droit. Citer
fredC Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Beaucoup aimé Benzema en deuxième, il a bataillé et s’est dépouillé pour récupérer la balle … vraiment il a m’a bluffé dans l’état d’esprit 1 Citer
Casimir Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 5 minutes, Nens a dit : Ouais Deschamps m'a fait peur à la mi-temps, c'était un peu lunaire. Grosse deuxième mi-temps, le but de Benzema a complètement désorienté les Belges qui se sont mis à déjoué. Et Pavard c'est plus possible, va falloir vraiment une alternative sur le côté droit. Les joueurs ont pris le match en main. DD était perdu. Citer
GG Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 5 minutes, Nens a dit : Ouais Deschamps m'a fait peur à la mi-temps, c'était un peu lunaire. Son interview ? Citer
GG Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 6 minutes, fredC a dit : Beaucoup aimé Benzema en deuxième, il a bataillé et s’est dépouillé pour récupérer la balle … vraiment il a m’a bluffé dans l’état d’esprit Gros pressing des 3 de devant en seconde. il y a 8 minutes, Nens a dit : Et Pavard c'est plus possible, va falloir vraiment une alternative sur le côté droit. C'est pas sa faute s'il est aligné là. Il aurait été très bien à la place Koundé je pense. Mais c'est quand même très bête de penser qu'on sera plus solide si on aligne un gros défenseur au poste de piston. C'est tout le contraire en fait. 1 Citer
Nens Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 5 minutes, GG a dit : Son interview ? Oui, il avait l'air à côté de la plaque il y a 4 minutes, GG a dit : C'est pas sa faute s'il est aligné là. Il aurait été très bien à la place Koundé je pense. Mais c'est quand même très bête de penser qu'on sera plus solide si on aligne un gros défenseur au poste de piston. C'est tout le contraire en fait. Oui complètement d'accord, c'est en latéral droit qu'il n'a plus sa place depuis un moment (comme Koundé quand il a été testé là). Citer
Violet82 Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 (modifié) Ca devient violent pour nos amis belges a force....🤤 Modifié 8 octobre 2021 par Violet82 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 8 heures, Valentine a dit : Inimaginable, ce scénario, quand on se rappelle le jeu de l'EDF en première et la tronche éberluée de Deschamps avant la reprise. A croire que les joueurs ont pris les choses en main, Mbappé en tête. Ouais, ce qui est pas de nature à me rassurer sur le potentiel de cette équipe dans cette configuration là (à savoir faire jouer coûte que coûte que les 3 de devant). Là, on s'en sort parce que les gars ont mis un engagement de fou en 2ème mi-temps et on marque sur une action a priori mal embarquée de Benzema, un pénalty obtenu de vive lutte et un but qui succède à celui refusé par Lukaku. Et comme, je ne suis pas certain que tous les mecs alignés sur le terrain aient le profil de ceux qui produisent de tels efforts à chaque match, ben voilà. Mais c'était quand même très plaisant à voir juste pour voir la gueule déconfite des Belges. Contre l'Espagne, j'y crois pas trop, personnellement. Sinon quelqu'un est partant pour aller fêter ça sur les Champs Elysées si les Bleus remportent la Ligue des Nations ? 2 Citer
Messages recommandés