Aller au contenu

Equipe de France

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

J’aime pas Mbappé mais quand il joue comme ça…

Pavard en piston, c’est tout vers l’arrière. 

C'est là que l'on peut se dire que c'est un latéral offensif, mais assurément pas un milieu.

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Comme quoi quand on met l’intensité qu’il faut c’est plus la même 

Oui. Peu importe la tactique, en fait. 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Comme quoi quand on met l’intensité qu’il faut c’est plus la même 

Les Belges n'ont pas su comment aborder la 2e MT. Ils ont choisi de subir et les français ont poussé très -trop- fort offensivement.

Posté(e)

Inimaginable, ce scénario, quand on se rappelle le jeu de l'EDF en première et la tronche éberluée de Deschamps avant la reprise. A croire que les joueurs ont pris les choses en main, Mbappé en tête.

Posté(e)

Ouais Deschamps m'a fait peur à la mi-temps, c'était un peu lunaire.

Grosse deuxième mi-temps, le but de Benzema a complètement désorienté les Belges qui se sont mis à déjoué.

Et Pavard c'est plus possible, va falloir vraiment une alternative sur le côté droit.

Posté(e)

Beaucoup aimé Benzema en deuxième, il a bataillé et s’est dépouillé pour récupérer la balle   … vraiment il a m’a bluffé dans l’état d’esprit 

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Grosse deuxième mi-temps, le but de Benzema a complètement désorienté les Belges qui se sont mis à déjoué.

Et Pavard c'est plus possible, va falloir vraiment une alternative sur le côté droit.

Les joueurs ont pris le match en main. DD était perdu. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Son interview ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Beaucoup aimé Benzema en deuxième, il a bataillé et s’est dépouillé pour récupérer la balle   … vraiment il a m’a bluffé dans l’état d’esprit 

Gros pressing des 3 de devant en seconde.

il y a 8 minutes, Nens a dit :

C'est pas sa faute s'il est aligné là. Il aurait été très bien à la place Koundé je pense. Mais c'est quand même très bête de penser qu'on sera plus solide si on aligne un gros défenseur au poste de piston. C'est tout le contraire en fait.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, GG a dit :

Son interview ?

Oui, il avait l'air à côté de la plaque :(

il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est pas sa faute s'il est aligné là. Il aurait été très bien à la place Koundé je pense. Mais c'est quand même très bête de penser qu'on sera plus solide si on aligne un gros défenseur au poste de piston. C'est tout le contraire en fait.

Oui complètement d'accord, c'est en latéral droit qu'il n'a plus sa place depuis un moment (comme Koundé quand il a été testé là).

Posté(e)
Il y a 8 heures, Valentine a dit :

Inimaginable, ce scénario, quand on se rappelle le jeu de l'EDF en première et la tronche éberluée de Deschamps avant la reprise. A croire que les joueurs ont pris les choses en main, Mbappé en tête.

Ouais, ce qui est pas de nature à me rassurer sur le potentiel de cette équipe dans cette configuration là (à savoir faire jouer coûte que coûte que les 3 de devant).

Là, on s'en sort parce que les gars ont mis un engagement de fou en 2ème mi-temps et on marque sur une action a priori mal embarquée de Benzema, un pénalty obtenu de vive lutte et un but qui succède à celui refusé par Lukaku.

Et comme, je ne suis pas certain que tous les mecs alignés sur le terrain aient le profil de ceux qui produisent de tels efforts à chaque match, ben voilà.

Mais c'était quand même très plaisant à voir juste pour voir la gueule déconfite des Belges.

Contre l'Espagne, j'y crois pas trop, personnellement.

Sinon quelqu'un est partant pour aller fêter ça sur les Champs Elysées si les Bleus remportent la Ligue des Nations ? :ninja:

• Haha 2