marco Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Va falloir qu'MBappe dégonfle un peu aussi. Et qu' éventuellement Moussa, enlève les boites à chaussures 1 Citer
fredC Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Je crois qu’on a bien compris que Mbappé veut pas jouer à droite Citer
tad11 Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 P..... je ne savais même pas qu'il y avait un match qualificatif de l'EDF ce soir! Pour vous dire à quel point le Tèf prend toute la place dans mon "espace" foot! Allez les bleus! Bon 2-0 pour le moment c'est pas terrible! Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Au moins une occasion pour Wissam s'il vous plaît 🙏 Citer
Dide31 Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Heureusement que j'ai regardé la demi finale du Stade Toulousain que cette purge de match des Bleus Citer
ma2t Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 10 heures, RAFtafarien a dit : Et bé c'est moche putain. C'était beaucoup plusse mieux les filles hier soir. N'en déplaise à @ma2t Pfff m'en parle pas... en même temps des matchs à cette période c'est compliqué... a un moment les mecs il leur faut des vacances un peu... Citer
Doberman Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Pfff m'en parle pas... en même temps des matchs à cette période c'est compliqué... a un moment les mecs il leur faut des vacances un peu... Ils sont tous les jours en vacances... 2h de foot par jour, des voyages all inclusive et le tout payé pour faire ça... Je ne vois pas de quoi ils pourraient se plaindre. 1 Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Le terrain est absolument dégueulasse et il risque de neiger Me tarde le match de ce soir Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 @FranckProvostIV toi aussi tu te prénommes Ildefons? Citer
VIX15 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Si Wissam marque pas des points en étant titulaire contre l'Andorre... j'ai peur Modifié 11 juin 2019 par VIX15 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 38 minutes, PaG a dit : @FranckProvostIV toi aussi tu te prénommes Ildefons? Si si c'est moua la tourrr de controI de l'équip! Lloris touch de plous en plous de bals, ya péril à dedans la demeure. JOrdi Alaez > Manu Garcia Citer
VIX15 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Caldea > estadi nacional Gardien andorran = Gardienne coréenne 1 Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Caldea > estadi nacional Gardien andorran = Gardienne coréenne Les dirigeants andorrans sont tous en taule, ils ont piqué dans la caisse..forcement la gueule du terrain ressemble a celui de seysses Citer
VIX15 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Vivement demain soir quand même... #2% Gros match de m'bappe Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 15 minutes, PaG a dit : Les dirigeants andorrans sont tous en taule, ils ont piqué dans la caisse..forcement la gueule du terrain ressemble a celui de seysses Le froid ça évoque quelque chose pour toi môssieur le scientifique? Et puis ce n'est pas le stade de la FAF. Le RAF laisserait Juli Sanchez marquer pour ne gagner que par trois buts d'écart et promouvoir la beauté du sport. Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il fait aussi froid a Luzenac et le terrain est beaucoup mieux Pays d'escrocs, un synthétique des années 90 où ils rajoutent des billes plastiques pour l'illusion. Meme le synthetique de l'ancien temple du foot sur lequel Jo Lopez dorr chaque nuit est mieux entretenu. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 12 minutes, PaG a dit : Il fait aussi froid a Luzenac et le terrain est beaucoup mieux Pays d'escrocs, un synthétique des années 90 où ils rajoutent des billes plastiques pour l'illusion. Meme le synthetique de l'ancien temple du foot sur lequel Jo Lopez dorr chaque nuit est mieux entretenu. Ben oui c'est vrai l'altitude est la même. Citer
ma2t Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : Vivement demain soir quand même... #2% Gros match de m'bappe C'est sur qu'il y a de belles plantes en Norvége.... Hier Match facile... les joueurs ont été plutôt serieux c'est bien... il y a vraiment un petit niveau en Andorre... Citer
PaG Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 M'bappe qui s'énerve quand un andorran lui enlève la capuche..heureusement que Grizou était la. Monsieur commence a avoir le melon Citer
Messages recommandés