Aller au contenu

Equipe de France

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Dide31 a dit :

Ça va l'arbitre ??? Les penos tu les siffle jamais ???

Sur la 2eme, non, y a rien (la 1ere j'ai pas trop fait gaffe)

il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Pavard en perdition 

C'est terrible... il peut pas lutter en vitesse, et est moins a droite que le DC axe droit par moment :(

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Je l'ai vu jouer entre 5 et 10 fois, je ne l'ai jamais vu bon... toujours faible dans l'engagement et des relances hasardeuses
Mais bon, j'ai du tomber sur les 5 à 10 mauvais matchs car tout le monde s'enflamme sur lui.

Pareil pour Kolo Muani d'ailleurs, à part la finale de la CM où il fait un bon match, je ne l'ai jamais trouvé impressionnant.

Idem. Mais il parait qu'il brille avec le Real...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

J'ai vu 2 matchs, il a fait 2 boulettes avec des relances plein axe :grin:

Mais je pense réellement qu'il doit être bon, sinon DD et Ancelotti ne le feraient pas jouer, je suis juste son chat noir 😽

Physiquement et techniquement, je le trouve limité sur ce que j'ai vu de lui. Mais je ne vois quasiment rien de lui en club. Seulement en EDF.  

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Planino a dit :

je ne prétends pas apprendre leur boulot à Ancelotti et Deschamps.

Ça c'est un problème d'estime de soi, il faut absolument avoir plus confiance en vous @Planimaux. 

Affirmez-vous !

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)

L'an dernier il a fini la saison en boulet de canon en étant latéral gauche pour le Real. Il a gagné sa place au milieu et joue titulaire. A priori Ancelotti regarde les matchs lui :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

Il a craqué son slip le Dédé sur cette compo ?

4 attaquants et 2 latéraux offensifs ?

Choqué 🤣

Il a vu le match du PSG à Newcastle, ca a été une révélation -_- :ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, arno31 a dit :

Il a craqué son slip le Dédé sur cette compo ?

4 attaquants et 2 latéraux offensifs ?

Choqué 🤣

Ça fait bien longtemps que Griezmann ne joue plus attaquant en Equipe de France.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Posté(e)

Ca manque d'un bon numéro 6 pour intercepter les ballons et d'un 8 pour mettre des caviars en profondeur côté Batave... -_-

et puis tant qu'à faire, un mec clinique devant les buts aussi !

• Top ! 2
Posté(e)

Moi je note que Clauss sort, Malo rentre il se fait direct enrhumer :rolleyes:

Bon plus sérieusement l'équipe à manqué de maîtrise mais quand même gros niveau avec des enchainements parfois très fluides, beaucoup de qualité.

Les Pays Bas étaient pas aussi nuls que ce à quoi on pouvait s'attendre avec autant d'absents, mais clairement yavait une classe d'écart.

Côté Français très déçu  par Kolo Muani, content de la (ré-)intégration de Clauss, MBappé bien dans l'esprit et sinon globalement tout le monde était plutôt bien avec un bel état d'esprit général. 

• Top ! 1