Asha31 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : alors là, il est encore loin du but, et le temps de dribbler Glick, il a perdu la vitesse, et il a déjà du monde de revenu dans l'axe. Mettre rouge, c'est une farce Tu lis les gens avant de répondre? Je débat pas du fait que ce soit rouge ou pas, je te dis que DANS LE DOUTE rien n'empêchait l'arbitre d'appeler la VAR et du coup de clarifier la situation sans envenimer les esprits... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Tu lis les gens avant de répondre? Je débat pas du fait que ce soit rouge ou pas, je te dis que DANS LE DOUTE rien n'empêchait l'arbitre d'appeler la VAR et du coup de clarifier la situation sans envenimer les esprits... ben ça marche pas forcément comme ça la VAR. Il peut se faire rappeler par le mec dans le camion . ta logique, ça l'oblige à arrêter le jeu pour un truc qui pour lui est clair, Glik a glissé, main involontaire et pour le tacle de Dossevi sinon ? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Je débat pas du fait que ce soit rouge ou pas, je te dis que DANS LE DOUTE rien n'empêchait l'arbitre d'appeler la VAR et du coup de clarifier la situation sans envenimer les esprits... Je pense que l'arbitre ne peut demander la VAR que dans 4 cas prédéfinis, et en l'occurence il a pensé que ça ne rentrait pas dedans. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 de plus dans quel cadre veux tu qu'il appelle la VAR ? suspicion d'annihilation d'occasion manifeste de but ? vu le descriptif de l'action ça ne cadre pas, il y a d'autre monégasque revenu dans l'axe, le temps que Glik soit driblé. et Gradel est encore loin du but Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 on voit bien que le VAR avec ses modalités d'utilisations, crée plus d'embrouilles et de confusions que de vrai bénéfices pour le football Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 il y a une heure, Footballeur82 a dit : on voit bien que le VAR avec ses modalités d'utilisations, crée plus d'embrouilles et de confusions que de vrai bénéfices pour le football C'est vrai Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 15 heures, claude1960 a dit : C'est vrai Moi je suis pour si ça nous évite des plongeons à la Marciano dans notre surface Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, koala a dit : Moi je suis pour si ça nous évite des plongeons à la Marciano dans notre surface Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 54 minutes, koala a dit : Moi je suis pour si ça nous évite des plongeons à la Marciano dans notre surface bien sur , moi aussi je suis pour la VAR . Les mentalités vont changer avec ce système . Nous sommes en phase de rodage , il y a donc des ratés , et c'est un peu normal . mais globalement ce changement va etre benefique et plus juste ! Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 8 heures, Doberman a dit : En effet j'ai ajoute un c au nom du plongeur mais en fait je pensais à ce Marciano là : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.