Rémi Loret Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 20 joueurs dans le groupe... Faudra en sortir 2 : un ailier (El Mokkedem ou Jean ou Mubele) et ???
ResetBulshit Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a une heure, Labinocle81 a dit : El Mokeddem présent (coco aussi) mais pas Antiste, pas trop déçu @LutherBlissett ? Un peu, mais je pensais que je serais plus touché. Je devrais m'en remettre même si, il est vrai, la vie ne me fait aucun cadeau en ce moment.........
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Je devrais m'en remettre même si, il est vrai, la vie ne me fait aucun cadeau en ce moment......... Ne vous plaignez pas. Vous aviez un ange gardien qui vous protégez et que vous avez choisi de quitter pour un autre qui abuse de vous. C'est le prix de votre émancipation.
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : Un peu, mais je pensais que je serais plus touché. Je devrais m'en remettre même si, il est vrai, la vie ne me fait aucun cadeau en ce moment......... Reste fort surtout et ne fais pas attention à Labinocle qui cherche à te mettre la tête sous l'eau.
Gollum Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bon, avant, on perdait contre tout le monde et on gagnait contre Angers. Depuis qu'on ne perd plus contre personne, il y aurait une logique à ce qu'on perde à Angers .
mora Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Article d'avant match de l'Equipe inintéressant et surtout juste hallucinant avec ce misérable petit encart qui nous est réservé en bas à droite...
FredOne31 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 10 minutes, mora a dit : Article d'avant match de l'Equipe inintéressant et surtout juste hallucinant avec ce misérable petit encart qui nous est réservé en bas à droite... Tu oublies un petit classement en page 6 ou on occupe le trio de tête !!! Celui de joueur en activité en L1 avec le + de matches joués sans avoir jamais marqué ! C est quand même remarquable !!! Notre idole Steeve Yago iccupe la 1ere place avec 122 matches, puis Francois Moubandje 116 matches (qui devrait bientot depasser Steeve ...), et Steeven Moreira 86 matches !!!
Footballeur82 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 sinon c'est quand la dernière fois que Angers a gagné 3 matchs d'affilés en L1 ?
jerome69 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : sinon c'est quand la dernière fois que Angers a gagné 3 matchs d'affilés en L1 ? Nous aussi jusqu'à il y a peu de temps ..., espérons qu'il ne nous copie pas trop...
Footballeur82 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 selon vous d'après la liste des 20, quel remplaçant couvre le poste d'attaquant de Iseka : Jean ou Mubele ?
jerome69 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il me semble que Mubele a eu jouer au centre , sans grande réussite, et son profil est p'tre plus proche de celui d Iseka ?
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit : selon vous d'après la liste des 20, quel remplaçant couvre le poste d'attaquant de Iseka : Jean ou Mubele ? Vitesse: Jean, Puissance: Mubele
Asha31 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 57 minutes, mora a dit : Article d'avant match de l'Equipe inintéressant et surtout juste hallucinant avec ce misérable petit encart qui nous est réservé en bas à droite... ...Et c'est une excellente nouvelle, que ça continue comme ça! On a beau être une des équipes les plus performante de ce début de championnat, et objectivement parmi celles qui joue le mieux au ballon, pourtant en l'état actuel des choses, les médias font peu cas de nous. On avance donc pour l'instant masqué, et c'est le mieux qui puisse arriver à ce groupe téfécéiste. On continue a faire notre bonhomme de chemin, on surprend nos adversaire un a un , et c'est un restant humble et à notre place qu'on pourra continuer à avoir des résultats.
Footballeur82 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 55 minutes, spidav32 a dit : Vitesse: Jean, Puissance: Mubele tu as des sources sur la vitesse des joueurs (hors des notes de jeux videos) Jean semble aller vite, mais je l'ai rarement vu déborder un défenseur en vitesse
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 je trouve les notes de jeux vidéo plutôt bonnes....surtout qu'il y'a les mises à jour .......(ex : Braithwaite à Toulouse, tout le monde était surpris de sa vitesse, moi non je l'avais déjà testé à Fifa et vu ses stats , donc je savais qu'il allait nous apporter de la profondeur dans notre jeu ...) donc sur So fifa Mubele : - Accélération 81 - Vitesse - 83 Jean: - Accélération 87 - Vitesse - 88
Footballeur82 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : je trouve les notes de jeux vidéo plutôt bonnes....surtout qu'il y'a les mises à jour .......(ex : Braithwaite à Toulouse, tout le monde était surpris de sa vitesse, moi non je l'avais déjà testé à Fifa et vu ses stats , donc je savais qu'il allait nous apporter de la profondeur dans notre jeu ...) donc sur So fifa Mubele : - Accélération 81 - Vitesse - 83 Jean: - Accélération 87 - Vitesse - 88 Ah bon, personne n'était surpris par la vitesse de MB sauf quand il n'était pas en forme et qu'il n'avançait plus trop .... d'ailleurs MB, il est donné à quoi ? et Tréjo ? et Toivonen ? j'ai des gros doutes sur les 88 de Jean en vitesse. et comme on ne sait pas sur quoi ça s'appuie ces notes ....
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : Ah bon, personne n'était surpris par la vitesse de MB sauf quand il n'était pas en forme et qu'il n'avançait plus trop .... j'ai des gros doutes sur les 88 de Jean en vitesse. et comme on ne sait pas sur quoi ça s'appuie ces notes .... https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/fifa-18-calcul-notes-joueurs-2809/
Footballeur82 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/fifa-18-calcul-notes-joueurs-2809/ pour la vitesse, on pourrait espérer avoir des données objectives, autre que l'appréciation de bénévoles , suivit de plusieurs filtres d'homogénéisation, et pour finir un gonflage des notes sur les stars pour qu'elles gardent le "meilleur game play" mais là ça ne concerne ni Jean ni Mubule
claude1960 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a une heure, Asha31 a dit : ...Et c'est une excellente nouvelle, que ça continue comme ça! On a beau être une des équipes les plus performante de ce début de championnat, et objectivement parmi celles qui joue le mieux au ballon, pourtant en l'état actuel des choses, les médias font peu cas de nous. On avance donc pour l'instant masqué, et c'est le mieux qui puisse arriver à ce groupe téfécéiste. On continue a faire notre bonhomme de chemin, on surprend nos adversaire un a un , et c'est un restant humble et à notre place qu'on pourra continuer à avoir des résultats. Oui c'est vrai les médias ne "connaissent" pas Toulouse ! J'aimerais qu'ils parlent un peu plus de nous mais d'un autre côté ils nous laissent tranquilles et on peut travailler sereinement ! Les médias je m'en fous un peu ! Quand je vois au stadium un média national je préfère m'en éloigner car je serai désagréable avec lui !!!
tad11 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Bon, avant, on perdait contre tout le monde et on gagnait contre Angers. Depuis qu'on ne perd plus contre personne, il y aurait une logique à ce qu'on perde à Angers . Ce serait con mais j'avoue que je pense à ça aussi!
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 A nous de prendre le bâton de bourbotte ce soir 🤠 https://www.baton-bourbotte.com/
tfcphile64 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 4 heures, spidav32 a dit : Vitesse: Jean, Puissance: Mubele Et pour l'adresse ?
Dide31 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 34 minutes, tfcphile64 a dit : Et pour l'adresse ? Le stadium
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Grosse surprise ! Manu Garcia n'est pas titulaire, c'est Durmaz qui jouera 10 à sa place , Todibo de retour en défense centrale
dukstar Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Ca sent la rotation pour les 4 matches rapprochés à venir ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.