OIZOROUGE Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Contre Monaco nous on a pas la VAR par contre contre nous elle marche bien
Bebs Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La var est sympa ce soir La caméra thermique sans couleurs*
Damdam Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Non mais Amian il est blessé c'est pas possible autrement, pas un sprint rien
OIZOROUGE Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 3 minutes, Damdam a dit : Non mais Amian il est blessé c'est pas possible autrement, pas un sprint rien Amian il est très moyen depuis le début de Saison
dukstar Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Mi-temps extrêmement décevant - Seules satisfactions = Sangare, qui porte l'equipe a lui tout seul + Reynet qui relance juste comme d'hab + la charnière solide - Ailiers catastrophiques : Gradel perdant tous ces duels, Dossevi inexistant - Bostock, Amian transparents - Moub fait du Moub - Durmaz n'est pas un 10 - Leya, j'ai de la peine pour lui... Bon Manu dans la place en remplacement de Dossevi qui maisse son poste à Durmaz si on ne veut pas prendre les assauts angévins comme en première
tfcphile64 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Non, on s'en tire plutôt bien avec le 0-0 à la mi-temps. À la Var, ils ont vu que c'est le moub qui a essayé de faire une tête. Donc pas pénalty, il a juste essayé de faire une tête. C'est bien, ils le connaissent et ça nous arrange bien !
koala Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 le tef sans Garcia c'est pas le même. Durmaz a des qualités mais il souffre de la comparaison. Et pourtant en levant la tete avant de faire les passes ou plus d'attention d'iseka sur certains coup il y avait quelque chose à faire. Un point tout de même ou Iseka fait un tres bon appel Moubandje peut lui faire la passe mais prefere donner à Gradel et tu vois qu'Iseka est en rage...
en_congés Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Les 2 centraux sont quand même assez chauds au jeu au pied avec Reynet, faudrait peut être qu’ils tentent un peu moins le diable.
sametrederetard Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Au niveau des occasions véritables, c'est indigent des deux côtés !
koala Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 à l’instant, tfcphile64 a dit : Non, on s'en tire plutôt bien avec le 0-0 à la mi-temps. À la Var, ils ont vu que c'est le moub qui a essayé de faire une tête. Donc pas pénalty, il a juste essayé de faire une tête. C'est bien, ils le connaissent et ça nous arrange bien ! Tout a fait, pour une fois qu'on a des arbitres qui respectent la regle....
bibeyolo Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Ca gère en première mi-temps. La deuxième est pour nous, on va se retrouver devant la tribune mythique
dukstar Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Citation Tout a fait, pour une fois qu'on a des arbitres qui respectent la regle.... En même temps si penaly sifflé pour la main de Bostock et jaune (voire rouge) pour le tacle d'Amian, il n'y a pas de quoi crier au scandale L'arbitrage est avec nous ce soir je trouve
tfcphile64 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bon, un petit tir non cadré, le chat est maigre... Deuxième match que je vois après celui contre un Bordeaux que je ne me rappelle pas avoir connu aussi faiblard... Quand je lis ici qu'on joue super bien, vachement offensif, je veux bien vous croire, mais bon, j'ai pas de chance avec les matchs que je peux voir...
Akaion Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 2 minutes, dukstar a dit : En même temps si penaly sifflé pour la main de Bostock et jaune (voire rouge) pour le tacle d'Amian, il n'y a pas de quoi crier au scandale L'arbitrage est avec nous ce soir je trouve Ok sur le péno, mais bon un rouge sur le tacle d'Amian faut pas déconner non plus.
tad11 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 à l’instant, tfcphile64 a dit : Bon, un petit tir non cadré, le chat est maigre... Deuxième match que je vois après celui contre un Bordeaux que je ne me rappelle pas avoir connu aussi faiblard... Quand je lis ici qu'on joue super bien, vachement offensif, je veux bien vous croire, mais bon, j'ai pas de chance avec les matchs que je peux voir... Si je t'assure, sur les 3 derniers matchs ça jouait beaucoup mieux! d'ailleurs ça fait drôle de voir le Tèf jouer comme ça, j'avais perdu l'habitude!
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bon , Purge pour le moment....mais on reste solide et je pense qu l'entrée de Manu Garcia peut débloquer la situation
bibeyolo Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 3 minutes, tfcphile64 a dit : Bon, un petit tir non cadré, le chat est maigre... Deuxième match que je vois après celui contre un Bordeaux que je ne me rappelle pas avoir connu aussi faiblard... Quand je lis ici qu'on joue super bien, vachement offensif, je veux bien vous croire, mais bon, j'ai pas de chance avec les matchs que je peux voir... Éteins la télé :supersticieux:
tfcphile64 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 à l’instant, tad11 a dit : Si je t'assure, sur les 3 derniers matchs ça jouait beaucoup mieux! d'ailleurs ça fait drôle de voir le Tèf jouer comme ça, j'avais perdu l'habitude! Serions nous déjà"Garcia dépendants" ?
OIZOROUGE Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Perso je trouve pas purge, il y a de l'intensité alors c'est clair c'est moins bling bling car en face il y a une équipe tres bien organisé et solide. Match tactique celui qui baissera le pied ou inattention en prendra à un.
chubee Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 On joue bien mieux la techniquement c’est tres bon la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.