Pingouin Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Maintien acquis à 26.19% On a fait un joli 60/40, avec 85% de passes réussies, mais on a tiré deux fois moins au but que l'adversaire. Typiquement le genre de matchs qui nous mettront en difficulté cette année. De toute façon, Angers c'est assez coriace à domicile. Et on est toujours invaincus depuis Marseille
pascalbergerac Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 c'est quoi le trip avec dossevi de la dépêche, pour moi il a a fait un match de merde et je préfèrerais voir durmaz à sa place
dondiego Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : c'est quoi le trip avec dossevi de la dépêche, pour moi il a a fait un match de merde et je préfèrerais voir durmaz à sa place Il y en a qui ont vu une purge hier soir donc pourquoi pas un bon Dossevi...
Violet82 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 J ai rien vu donc.....1 pt....c est pas mal. Et quand je lis la reaction de moulin et de dupraz, ben je me dis que l on a ete dans la continuite....
dondiego Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 14 minutes, Violet82 a dit : J ai rien vu donc.....1 pt....c est pas mal. Et quand je lis la reaction de moulin et de dupraz, ben je me dis que l on a ete dans la continuite....
Labinocle81 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 8 heures, spidav32 a dit : Je vous trouve difficile avec Leya Iseka ce soir.....il a touché très peu de ballons, se faisait manger physiquement par les 2 tours de contrôle angevine ( Pavlovic il fait partie du prochain casting de GOT ou quoi ? ) et est à l'origine de notre seule action dangereuse du match avec sa passe dans l'axe vers Gradel ....j'en veux plus à Gradel encore une fois mais pour ce soir .....grosse déception de Durmaz qui a tenté des passes dans l'axe tout le match Bien aimé l'activité de Dossevi, la sérénité de Bostock sur son placement , sa qualité de passe et ses interceptions ..... On a fait un choix ce soir, celui de ne pas tout donner pour gagner un match ... Difficile, non il est inexistant quand il joue. Mais hier il y a un motif d'espoir quand il a reculé, il a bien utilisé la balle et comme tu le dis a distillé une passe qui aurait pu être décisive. Peut être le nouveau numéro 10 de @Gollum
tad11 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 8 heures, CAHORS a dit : Pas mieux. Gradel en fait trop, c'est dommage. Les latéraux sont vraiment une de nos faiblesses et j'ai comme un gros doute sur notre nouveau 9. Ce Manu Garcia est quand même une superbe recrue, quel plaisir de voir une telle technique chez nous. On doit pouvoir embêter du monde cette saison. Je pense qu'hier soir, si Gradel avait été moins personnel il aurait pu offrir des occasions à Iseka et lui donner la possibilité de marquer. J'ai remarqué ça à plusieurs reprises, notamment à la fin quand ils se présentent à 2 devant le gardien, qu'il tire avec un angle bien fermé alors que Iseka est seul à sa gauche. J'aime beaucoup Gradel mais parfois il en fait trop!
koala Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 D'accord sur le côté perso de Gradel mais sur l'action que tu cites , il a de suite le défenseur dessus , entre lui et Mubele (car je crois que c'est lui qui est sur sa gauche et pas Iseka), et cla me semblait trop difficile de faire la passe. par contre au leiu de prendre la balle il aurait pu la laisser et là cela aurait plus interessant. il y a 17 minutes, tad11 a dit : Je pense qu'hier soir, si Gradel avait été moins personnel il aurait pu offrir des occasions à Iseka et lui donner la possibilité de marquer. J'ai remarqué ça à plusieurs reprises, notamment à la fin quand ils se présentent à 2 devant le gardien, qu'il tire avec un angle bien fermé alors que Iseka est seul à sa gauche. J'aime beaucoup Gradel mais parfois il en fait trop! il y a une heure, pascalbergerac a dit : c'est quoi le trip avec dossevi de la dépêche, pour moi il a a fait un match de merde et je préfèrerais voir durmaz à sa place Même si il est en baisse dans ses prestations (et il n'est pas le seul dans l'équipe) Dossevi est supérieur à Durmaz sur sa conservation de balle et sur sa qualité de passe. J'aime bien Durmaz mais il n'a pas les même qualités
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Il y en a qui ont vu une purge hier soir donc pourquoi pas un bon Dossevi... ben l'an dernier, la plupart aurait dit qu'un tel match était une purge certains ont un minimum de constance dans l'analyse quelque soit l'entraîneur
Gollum Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit : c'est quoi le trip avec dossevi de la dépêche, pour moi il a a fait un match de merde et je préfèrerais voir durmaz à sa place C'est très exagéré... Pour moi, il fait un match assez conforme à ce que j'ai vu de ces dernières sorties. En première période, il est comme tout notre compartiment offensif : bouffé. Et à l'image de l'équipe, il ressort la tête de l'eau en seconde. Son défaut est net : il est intermittent. Il n'est pas assez influent sur le jeu. Par contre, quand il touche le ballon et s'engage, des joueurs de merde de ce genre, j'en voudrais tous les week-ends. Il a tout : vitesse, justesse, finesse. Il a également mieux joué avec Garcia qu'avec Durmaz, c'est évident...
Asha31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Les années passent et cette équipe d'Angers reste la même : remarquablement organisé, agressive, puissante au duel, mais avec ce manque latent de talent devant qui l'empêche d'aller au delà que la moyenne de la Ligue 1. Hier, Moulin avait bien préparé son match et ça s'est vu : du pressing haut pour gêner au maximum nos relances, et surtout beaucoup d'intensité dans les duels au milieu pour empêcher (avec réussite) a notre trio de combiner. Résultat en première mi temps : un Bostock dépassé et secoué, un Durmaz réduit à l'impuissance et invisible, et des ailiers dés lors peu ou mal servis, contraint à l'exploit personnel. Casanova l'a relevé, on s'est un peu résigné en première mi temps, avec de notre part beaucoup moins de mouvement et d'audace que dans les matchs précédents. La seconde mi temps, aprés une petite gueulante du coach et un réajustement tactique, a été beaucoup plus intéressante et consistante sur le plan technique, on a globalement remis le pied sur le ballon, jouer plus vite, plus juste, retrouvés du mouvement, et on s'est créé de vraies grosses situations. Bon on remerciera l'arbitre pour nous avoir laisser Kelvin tout le match. Parce que avec 90% de ses collègues, notre pitchouns prend le rouge en première mi temps. Il va falloir qu'il apprenne à lâcher l'affaire quand il a pousser trop loin son ballon... On retiendra de ce match un (trés) bonne chose : même dans des conditions de jeu difficiles, même manger au duel, même en galère collectivement, ce TFC ne cède jamais à la fébrilité, et encore moins à la panique. Le trio axial défensif Todibo - Jullien et Sangaré dégage énormément de puissance et de sérénité, chacun des trois joueurs est dominant dans sa zone, obligeant systématiquement l'adversaire a s'excentrer pour trouver des solutions de frappe, et là encore il faut espérer battre Reynet, ce qui est loin d'être gagné...depuis la deuxième journée, le TFC est la deuxième meilleur défense du championnat. Bref, ce TFC peut voyager, et sait trés bien défendre et subir. si on pensé dire ça un jour à l'ouverture du championnat... Côté plus négatif, on a eu hier quelques confirmations : Leya Iseka, c'est pas ouf, Gradel dans un mauvais jours est toujours une plaie pour son équipe en attaque, et surtout on a définitivement personne pour remplacer Garcia en cas d'absence, parce que Durmaz face à des milieux frais et agressif, c'est inexistant dans l'axe... Allez, on reste invaincu, et les déclarations de Moulin aprés le match le confirme : on commence a faire parti de ses équipes qu'on craint et auxquels on s'adapte pour espérer faire un résultat. il y a 9 minutes, Gollum a dit : C'est très exagéré... Pour moi, il fait un match assez conforme à ce que j'ai vu de ces dernières sorties. En première période, il est comme tout notre compartiment offensif : bouffé. Et à l'image de l'équipe, il ressort la tête de l'eau en seconde. Son défaut est net : il est intermittent. Il n'est pas assez influent sur le jeu. Par contre, quand il touche le ballon et s'engage, des joueurs de merde de ce genre, j'en voudrais tous les week-ends. Il a tout : vitesse, justesse, finesse. Il a également mieux joué avec Garcia qu'avec Durmaz, c'est évident... Voilà merci, il se fait beaucoup taper dessus parce qu'il est moins hyper actif qu'un Gradel, mais a l'inverse d'un Gradel pour le coup, il joue quand même autrement plus juste et collectif...même dans un mauvais jour Dossevi il trouve toujours le moyen de t'envoyer deux ou trois trés bon ballons dans la surface adverse, aprés c'est pas de sa faute si c'est Iseka à la réception (ou en l'occurence à la non-reception hier)...
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Niveau coaching, étonnant que Casa n'ait fait que 2 remplacements dans ce match alors qu'on a entamé un "semi marathon" de 3 matchs dans la semaine. j'ai l'impression qu'il s'est senti le cul entre 2 chaises toute la fin du match
Asha31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 10 heures, spidav32 a dit : Je vous trouve difficile avec Leya Iseka ce soir.....il a touché très peu de ballons, se faisait manger physiquement par les 2 tours de contrôle angevine ( Pavlovic il fait partie du prochain casting de GOT ou quoi ? ) et est à l'origine de notre seule action dangereuse du match avec sa passe dans l'axe vers Gradel ....j'en veux plus à Gradel encore une fois mais pour ce soir .....grosse déception de Durmaz qui a tenté des passes dans l'axe tout le match Bien aimé l'activité de Dossevi, la sérénité de Bostock sur son placement , sa qualité de passe et ses interceptions ..... On a fait un choix ce soir, celui de ne pas tout donner pour gagner un match ... Ba Iseka, le souci c'est que c'est censé être notre avant centre, et qu'il se comporte assez peu comme tel. Il est moyen dans son jeu dos au but, mauvais dans son placement (et donc rarement à la réception des centres de ses coéquipiers), même à la finition il est pas irréprochable : sur les trois buts qu'il met cette saison (oui, je compte celui contre Nîmes qu'on lui a refusé injustement ) , il met une belle frappe contre un Costil pas extraordinaire, puis contre Nîmes il récupère avec réussite une frappe initialement droit sur le gardien, et enfin contre Monaco, il tire encore sur Benaglio qui est pas loin de la sortir...le reste, c'est souvent des frappes moyennes ou imprécises...bref, dans ce TFC qui tourne devant, il devrait mettre une dizaine de buts cette saison, mais on a quand même connu des 9 autrement plus talentueux ...
chubee Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Dossevi a ete tres bon en 2e mi temps. Par contre en 1ere il est passe a cote belle 2e mi tps, justesse technique, des actions construites. Gradel qui en a fait trop dommage leya iseka je le trouve interessant moi meme amian a bien defendu hier jullien retrouve son niveau, sangare vavalloir 50 millions, bref cette 2e mi tps est pleine de promesses
dondiego Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a une heure, Footballeur82 a dit : ben l'an dernier, la plupart aurait dit qu'un tel match était une purge Non.
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Non. Ah bon ? tu es le représentant officiel de la plupart je me souviens que notre victoire 3-2 de l'an dernier contre Rennes avait été traitée de purge par exemple . j'ai d'autres exemples, mais je n'ai pas envie que tu me recolles un "ban" pour "spamming"
dondiego Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : Ah bon ? tu es le représentant officiel de la plupart Pas moins que toi.
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 10 minutes, dondiego a dit : Pas moins que toi. Ah bon ? sinon vu que je ne peux pas t'envoyer de MP, ça veut dire quoi "A donné un point qui n'expirerons jamais" comme sanction . sinon la plupart dans ma phrase s'appliquait aux forumeurs qui emploient souvent le terme purge pour qualifier un match L1. et d'après leurs exigences, ils peuvent très bien l'appliquer pour le match de hier soir
Forrest Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a une heure, Footballeur82 a dit : Ah bon ? sinon vu que je ne peux pas t'envoyer de MP, ça veut dire quoi "A donné un point qui n'expirerons jamais" comme sanction . sinon la plupart dans ma phrase s'appliquait aux forumeurs qui emploient souvent le terme purge pour qualifier un match L1. et d'après leurs exigences, ils peuvent très bien l'appliquer pour le match de hier soir Beh non.
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 13 minutes, Forrest a dit : Beh non. Ah bon ? ben si d'ailleurs il y en a au moins un qui l'a fait Sur le nombre de but et le peu d'occase, l'aspect physique et tactique du match, l'absence de belle remonté de balle, d'un coté et de l'autre vu le niveau d'exigence exprimé par le passée par la plupart des purgistes du fofo (et par exemple cela même lors de victoire avec 3 buts contre un futur européen ) je ne suis absolument pas surpris que le terme soit employé pour le match de hier soir. J'y vois même une certaine cohérence et constance
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : enfin contre Monaco, il tire encore sur Benaglio qui est pas loin de la sortir. Ben il tire entre les jambes du gardien, c'est un très grand classique pour les avants-centre quand l'angle est fermé. Je vois pas trop où il aurait pu la placer sur cette action.
Spidav3231 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 une analyse assez sympa d'un supporter du SCO avec vidéo à l'appui https://anatoleetcurtix.wordpress.com/2018/09/23/j6-le-revers-de-la-medaille/
arno31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : une analyse assez sympa d'un supporter du SCO avec vidéo à l'appui https://anatoleetcurtix.wordpress.com/2018/09/23/j6-le-revers-de-la-medaille/ pas mal
tad11 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 En tout cas, ce match va nous faire du bien et nous faire redescendre sur Terre! J'avais beau me dire qu'il ne fallait pas s'enflammer, après les 4 derniers matchs je me demandais qui allait pouvoir nous résister ( à part 3 ou 4 équipes). Le match d'hier m'a montré que même si on a vu de belles choses ça ne serait pas facile et qu'il faut peu de choses pour dérégler la machine, un coup de moins bien de Gradel, l'absence de Garcia.... Mais même avec ce 0-0 cette équipe me plait. Espérons que les blessures nous laissent tranquilles et que Casa puisse continuer son boulot. Contre ASSE mardi ça va être un nouveau test et ce serait bien de faire un bon résultat avant d'aller à Rennes. Pour finir, je pensais voir Mubele au placard pour le reste de la saison et j'ai été (agréablement) surpris de le voir rentrer. Je trouve ça intelligent de la part du coach (même si j'aime bien Coco Jean!)
claude1960 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 18 minutes, tad11 a dit : En tout cas, ce match va nous faire du bien et nous faire redescendre sur Terre! J'avais beau me dire qu'il ne fallait pas s'enflammer, après les 4 derniers matchs je me demandais qui allait pouvoir nous résister ( à part 3 ou 4 équipes). Le match d'hier m'a montré que même si on a vu de belles choses ça ne serait pas facile et qu'il faut peu de choses pour dérégler la machine, un coup de moins bien de Gradel, l'absence de Garcia.... Mais même avec ce 0-0 cette équipe me plait. Espérons que les blessures nous laissent tranquilles et que Casa puisse continuer son boulot. Contre ASSE mardi ça va être un nouveau test et ce serait bien de faire un bon résultat avant d'aller à Rennes. Pour finir, je pensais voir Mubele au placard pour le reste de la saison et j'ai été (agréablement) surpris de le voir rentrer. Je trouve ça intelligent de la part du coach (même si j'aime bien Coco Jean!) D'accord avec ton analyse ! Ils peuvent aborder Sainté avec sérénité donc jouer leur jeu tout en étant sérieux et pourquoi pas les battre ! J'y crois !!! Mais on va commencer à gêner certaines personnes en haut lieu !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.