Aller au contenu

TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Dudu31 a dit :

20 mn très bonne.......bon milieu mais quel désastre devant.....un avant centre ..vite...

Après même avec un autre 9, vu les centres... 

Posté(e)

on prend un but sur une double erreur, derrière ya un peu de flottement mais globalement bonne première periode de l'équipe, c'est dommage.

Iseka et Dossevi très décevants devant.

Posté(e)
à l’instant, Dudu31 a dit :

20 mn très bonne.......bon milieu mais quel désastre devant.....un avant centre ..vite...

il faudra demander à City :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

je crois que st etienne a compris qu'il fallait accepter de nous laisser jouer à la baballe et contrer

surtout que finalement, après leur but, on a eu nos meilleures situations en contre 

Posté(e)
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Après même avec un autre 9, vu les centres... 

Oui enfin y a quand meme deux face à face il m' fait gueuler le Leya:grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

on prend un but sur une double erreur, derrière ya un peu de flottement mais globalement bonne première periode de l'équipe, c'est dommage.

Iseka et Dossevi très décevants devant.

pourquoi double erreur? je vois que celle de jullien moi

Posté(e)

Rageant d'être mené par une équipe venue jouer le contre. Les étourderies des défenseurs commencent à peser dans la balance. Putain Julien il n'a pas le droit en position de taulier derrière d'avoir des absences chroniques.

Posté(e)

C'est pas Leya le responsable. Il est suystématiquement seul et ne bénéficie d'aucun accompagnement des latéraux.

Dossevi et Gradel sont les coupables. Ils chient tous les ballons et n'accompagent pas Leya.

On n'a pas le choix. Bostock et Manu plus haut en deuxième mi-temps. Virer Dossevi pour la deuxième. Il est imbitable aujourdhui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

pourquoi double erreur? je vois que celle de jullien moi

Todibo n'est pas du bon coté de son attaquant, donc le raté de Julien l'élimine aussi ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Perso je trouve la sortie de Reynet très discutable aussi

Il oblige Diony à un crochet. Et si un défenseur avait été à proximité ça pouvait lui laisser assez de temps pour revenir. 

Posté(e)

Putin le moub, il m'a saoulé.

Il a aucune opposition (monet paquet c'est un plot defensivement), il a pas trouvé le moyen de faire un centre propre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Todibo n'est pas du bon coté de son attaquant, donc le raté de Julien l'élimine aussi ...

ok donc triple erreur alors jullien, reynet et todibo si je comprends bien

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

ok donc triple erreur alors jullien, reynet et todibo si je comprends bien

pas Reynet pour moi, sortie logique

mais Julien number one de loin :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, tatlecroate a dit :

surtout, dans la lignee de Angers on a l'impression de pouvoir jouer mille ans sans marquer, jouer joliment certes mais dans la zone de verite quelle desesperance!

On a déjà connu ça, et j'ai le sentiment qu'on peut débloquer la situation contrairement à cette autre époque. 

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

C'est la première erreur qui désarçonne tout le monde et change le cours du jeu. Normal que Todibo soit disqualifié. Le type ne peut pas anticiper toutes les hypothèses en une fraction de minute. Il analyse selon le déroulement rationnel mais l'erreur change l'equation

Posté(e)
il y a 3 minutes, dukstar a dit :

C'est pas Leya le responsable. Il est suystématiquement seul et ne bénéficie d'aucun accompagnement des latéraux.

Dossevi et Gradel sont les coupables. Ils chient tous les ballons et n'accompagent pas Leya.

On n'a pas le choix. Bostock et Manu plus haut en deuxième mi-temps. Virer Dossevi pour la deuxième. Il est imbitable aujourdhui.

Toi tu n as pas vu la première minute. Iseka tout seul face à Ruffier qui tente le geste inutile de trop...

Posté(e)
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Putin le moub, il m'a saoulé.

Il a aucune opposition (monet paquet c'est un plot defensivement), il a pas trouvé le moyen de faire un centre propre.

Rothen a dit la même chose que toi. Faudrait faire entrer Moreira.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.