Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Ils disent quoi les commentateurs ? J'ai pas de son ? Ils justifient l'arbitrage du tocard ?

Ils disent poliment que c'est très dur pour nous. Ils trouvent les deux décisions erronées mais ils ne s'en offusquent pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Non le pognon. Une carrière d arbitre est courte il faut penser à sa reconversion chez PINAULT par exemple

Et dis toi que pour faire ce qu'il fait, il encaisse 4 000euros en 1h30  😍

Posté(e)
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Il prend le ballon mais il le cisaille quand même après j'ai l'impression :unsure: 

T'es de sa famille ? Comment ut peux justifier son arbitrage de merde... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

C'est quand même incroyable... Attendons la réaction des supporters qui sont ok avec l'arbitrage du monsieur 😂

BonJobi82, un commentaire ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Iweus a dit :

Ils disent poliment que c'est très dur pour nous. Ils trouvent les deux décisions erronées mais ils ne s'en offusquent pas.

Alors que pour d'autres équipes ils crieraient au scandale etc...

Posté(e)

Je ne sais plus qui me demandait sur un autre sujet ce qu' était la corruption. Demande à l arbitre car pas possible d être aussi incompetent

Posté(e)
à l’instant, Viz a dit :

Zallez voir qunon va marquer et quon va nous l’annuler pour hors jeu inexistant

Grâce u ralenti de BEIN parce que la il va le demander. D autant que c est l autre truffe de BATA l arbitre video

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Et sinon le plaquage de Bensebaini sur Jullien on en parle ?

Ah oui énorme ! Jusqu'au bout !  Gros talent au sifflet vraiment, c'est quoi son nom qu'on s'en souvienne ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.