Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Y a rien sur da silva putain quelle arnaque on est dejà pas brillant et l'autre connard nous la met profond, le peu de ballon qu'on a, ils ont toujours des fautes les rennais c'est injouable.

Posté(e)

L arbitre a totalement tord sur la faute mais totalement raison sur le rouge. Marre des joueurs qui passent leurs nerfs sur le corp arbitral et les insultent à tour de bras. 

Posté(e)

L arbitre est incompetent, c est affligeant

Posté(e)

MERCI MERCI MERCI PINAULT mes enfants auront un super Noël cette année (l arbitre dans le texte)

Allez un petit penalty pour les galettes maintenant

Posté(e)
à l’instant, FrenchTouch a dit :

Très bon arbitrage. 

J’hesite à éteindre la télé, vu que ce match n’a plus aucun intérêt.

C est fait pour moi. Le jeu est biaisé

Posté(e)

Leya Iseka est inexcusable, même si l'erreur de l'arbitre est manifeste. Il va prendre plusieurs matchs (tarif de 6 mois de suspension minimum en amateur) et c'est très bien comme ça, il apprendra

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

L’arbitre se trompe sur la faute mais les deux jaunes sont justifiés. 

Mais non pas le premier

Posté(e)
il y a 2 minutes, format_c a dit :

L arbitre a totalement tord sur la faute mais totalement raison sur le rouge. Marre des joueurs qui passent leurs nerfs sur le corp arbitral et les insultent à tour de bras. 

Mais exactement, il a déconné sévère iseka

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.