FrancisCaibrel Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : L’arbitre se trompe sur la faute mais les deux jaunes sont justifiés. C'est sur que niveau psychologie c'est bien vu. Ça n'excuse pas les gestes mais on en a vus d'autres du même style non sanctionnés.
Footballeur82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 de toutes façons, on n'était pas venu ou on n'arrivait pas à jouer, donc maintenant les choses sont claires à 10, il va falloir s'accrocher pour arracher au moins un point 💪
ClarkGaybeul Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, FrenchTouch a dit : C’est clair on va subir. C’est déjà le cas
fifidu31170 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Normalement c'est limite rouge pour da silva.
Spidav3231 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 On les sanctionne quand les arbitres quand il font de la merde ? Arbitrage scandaleux depuis le début du match....Je veux bien que l'on provoque des fautes.....mais pas autant , c'est pas normal
format_c Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, Lopez a dit : Mais non pas le premier Il prend un premier jaune apres avoir passé ses nerfs sur le ballon... bref une réaction d humeur compréhensible mais l insulte derriere l est beaucoup moins
pac Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Et encore Sangare est averti, il va bien réussir à nous le sortir...
Nens Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 La réaction s’explique assez facilement quand même. Déjà la faute est inexistante, et ensuite il prend un jaune pour avoir mis un coup de poing dans le ballon. Oh mon dieu c’est affreux ça méritait bien un avertissement tiens. Faut pas s’etonner qu’il craque ensuite. Et encore une fois c’est plus simple de foutre un rouge à Iseka qu’a Neymar.
Footballeur82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est sur que niveau psychologie c'est bien vu. ça dépend ce qu'il lui dit, et vu comment il lui dit, il y en a au moins un de parfaitement justifié
dondiego Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, Champignon a dit : Leya Iseka est inexcusable, même si l'erreur de l'arbitre est manifeste. Il va prendre plusieurs matchs (tarif de 6 mois de suspension minimum en amateur) et c'est très bien comme ça, il apprendra Il ne touche pas l’arbitre, en amateur c’est 6 mois s’il y a bousculade volontaire. Là ce n’est pas le cas.
ResetBulshit Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 J'ai pas vu la réaction de Leya, qu'est ce qu'il a fait ?
Violet82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 4 minutes, Champignon a dit : Leya Iseka est inexcusable, même si l'erreur de l'arbitre est manifeste. Il va prendre plusieurs matchs (tarif de 6 mois de suspension minimum en amateur) et c'est très bien comme ça, il apprendra Pourquoi ?? T as entendu ce qu il lui a dit ???
OIZOROUGE Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : La VAR qui annule le rouge du dijonnais hier, mais nous c'est pas pareil. On se fait tout le temps mettre profond par les arbitres fdp de L1. C'est pas une question de VAR quand t'as des guignols et incompétent au sifflet ou devant un écran ça ne changera pas grand chose. La question est a quand on aura de bons arbitres en France. ça fait des années qu'on a des nullités à part 2-3 qui tiennent la route.
Spidav3231 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : J'ai pas vu la réaction de Leya, qu'est ce qu'il a fait ?
Champignon Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Il ne touche pas l’arbitre, en amateur c’est 6 mois s’il y a bousculade volontaire. Là ce n’est pas le cas. J'ai lu front contre front sur le direct de l'équipe, c'est pas le cas ?
Footballeur82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 ben voilà, l'excuse de l'arbitre, permettra encore une fois de mettre les vrais problèmes du match sous le tapis
Coolbool Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, Nens a dit : La réaction s’explique assez facilement quand même. Déjà la faute est inexistante, et ensuite il prend un jaune pour avoir mis un coup de poing dans le ballon. Oh mon dieu c’est affreux ça méritait bien un avertissement tiens. Faut pas s’etonner qu’il craque ensuite. Et encore une fois c’est plus simple de foutre un rouge à Iseka qu’a Neymar. Voilà tu as très bien résumé la situation. On se fait mettre profond par un arbitre fdp ultra tatillon à notre encontre une fois de plus.
hmg Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 L’arbitrage est scandaleux. Quand est ce qu’ils vont prendre des matchs de sanction aussi?
marco Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est sur que niveau psychologie c'est bien vu. Ça n'excuse pas les gestes mais on en a vus d'autres du même style non sanctionnés.
Jb_TFC66 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Bah son geste sur le ballon c'est toujours jaune automatique et derrière il parle a 10cm du visage de l'arbitre de manière virulente. C'est malheureux car on comprend la colère d'Iseka, vu qu'il y a rien sur Da Silva, mais derrière sa réaction mérite le rouge. Toute façon ça change pas grand chose, on est déjà complétement dominé dans ce match.
ZeStump Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Sur le rouge, rien à dire. pour le reste.... C'est simple d'arbitrer, tu vois un joueur par terre, tu siffles faute, surtout si c'est un joueur local pour pas te faire siffler... On en a vu des nullos en L1, la relève est toujours aussi naze... Non seulement, il nous prive d'un face à face avec le gardien et en plus 0 psychologie... Et les mecs de la Var, ça arrive qu'ils déjugent le copain ? J'ai quand même l'impression que ça pionce beaucoup dans la pièce...
Footballeur82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, Champignon a dit : J'ai lu front contre front sur le direct de l'équipe, c'est pas le cas ? non, mais je pense que l'arbitre a reçu quelques postillons
Violet82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai pas vu la réaction de Leya, qu'est ce qu'il a fait ? Il a jeté le ballin et hurlé aupres de l arbitre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.