Footballeur82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : ah mais en plus c'est jaune et rouge direct c'est bien il va en prendre pour 3-4 matchs leya ça dépend, tu rapport de l'arbitre, et de la nature des propos .
Coolbool Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Est-ce que le VAR nous a été utile une fois depuis le début de la saison ? C'est cool le VAR, je suis plutôt favorable pour corriger un max d'erreurs de nos quiches d'arbitre de L1, mais c'est un concept juste pour certaines équipes ou tout le monde y à droit ?
Sebal Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Rouge justifié si Leya l’insulte effectivement. Par contre j’ose espérer que cette couille molle à sifflet aura des comptes à rendre pour nous avoir privés d’une occasion de but manifeste hein... 🤔
Footballeur82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 à l’instant, Violet82 a dit : Bien sur que non ca n eliminera pas les pb que l on rencontre sur ce match. Mais on peut tout de meme esperer etre mauvais et malgre tout ramener des points, c est quand meme pas interdit ça..... Là, il nous enleve meme cet espoir.... il y a toujours 0-0 donc on pleurera quand on aura pris un but mais c'est quand même un gros soucis la nervosité de nos joueurs, et c'est pas la première fois qu'on s'énerve au dela du raisonnable
ZeStump Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 à l’instant, Footballeur82 a dit : ça dépend, tu rapport de l'arbitre, et de la nature des propos . PAs besoion de rapport pour voir que le mec en jaune est une brêle. Il siffle n'importe quoi enfin sur l'action DA Silva tombe tout seul !!!
Spidav3231 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 La VAR qui ne marche pas......Ce foutage de gueule intersidéral 🤣
marco Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Ptit souci avec La VAR aujourd'hui comme par hasard
Vash18 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Le problème de la VAR c est que pour corriger les erreurs de nos quiches d'arbitres, ceux sont les memes quiches d arbitres qui regardent les images.
Zorglub Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 4 minutes, Jb_TFC66 a dit : Bah son geste sur le ballon c'est toujours jaune automatique et derrière il parle a 10cm du visage de l'arbitre de manière virulente. C'est malheureux car on comprend la colère d'Iseka, vu qu'il y a rien sur Da Silva, mais derrière sa réaction mérite le rouge. Toute façon ça change pas grand chose, on est déjà complétement dominé dans ce match. Sa réaction ne mérite JAMAIS le rouge, vu, comme le dit Nens,qu' il n'y a jamais faute. Avec un tant soit peu de psychologie et d'intelligence (je sais, je suis exigeant !) l'arbitre peut , au minimum, douter de sa décision (la faute qui n'existe donc pas) et se dire qu'un rouge changera totalement la physionomie du match alors que le jaune est déjà sévère. Une telle réaction mérite-t-elle cette sanction ?
Coolbool Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, Nens a dit : Ok la réaction est sanctionnable, mais on en voit a minimum 1 match sur 2 des réactions comme ça, et jamais les mecs prennent rouge. Et voilà, c'est toujours pour notre gueule des rouges de ce type qui se sifflent 1 fois sur 10. J'espère que ce Fdp d'arbitre se prendra un manche pour excès de vitesse à 51km/h (au lieu de 50) en rentrant chez lui ce soir.
OIZOROUGE Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Faut faire rentrer Cahu, Bostock il y est pas du tout
Violet82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : il y a toujours 0-0 donc on pleurera quand on aura pris un but mais c'est quand même un gros soucis la nervosité de nos joueurs, et c'est pas la première fois qu'on s'énerve au dela du raisonnable Depuis marseille on n avait pas ete autant en difficulte. Mais tout s explique le VAR a un pb apparemment 😂
PHILOUDU14 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 C est bon l arbitre à une excuse la VAR serait en rade. Annonce à l instant sur BEIN
Footballeur82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : PAs besoion de rapport pour voir que le mec en jaune est une brêle. Il siffle n'importe quoi enfin sur l'action DA Silva tombe tout seul !!! c'est ton interprétation. et la VAR ne sert pas dans ce sens. la VAR c'est nul mais c'est un autre sujet il y a 1 minute, Zorglub a dit : Sa réaction ne mérite JAMAIS le rouge, vu, comme le dit Nens,qu' il n'y a jamais faute. Avec un tant soit peu de psychologie et d'intelligence (je sais, je suis exigeant !) l'arbitre peut , au minimum, douter de sa décision (la faute qui n'existe donc pas) et se dire qu'un rouge changera totalement la physionomie du match alors que le jaune est déjà sévère. Une telle réaction mérite-t-elle cette sanction ? réaction de supporter
ZeStump Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : C est bon l arbitre à une excuse la VAR serait en rade. Annonce à l instant sur BEIN DE pire en pire... franchement, on aura tout vu. J'imagine la même action avec Neymar à la place de Leya... Aurait-il eu rouge ?
pascalbergerac Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 quelqu'un a un lien car je galère aujourd'hui j'en trouve pas de potable
Coolbool Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Le bon Dieu... si tu existe, c'est aujourd'hui que l'on a besoin de toi pour équilibrer le Karma de ce match.
ZeStump Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Comme la goal line technologie est en panne, on va dire qu'il y a but !
Coolbool Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Si on gagne ce match, on finira européen...
ZeStump Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : quelqu'un a un lien car je galère aujourd'hui j'en trouve pas de potable http://sportingvideo1.com/20180930/vv5bb081e9864a51.31433386-2048721.html
Footballeur82 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 c'est la VAR qui est en rade où la goal line technologie ?
Marcicus Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 C est scandaleux ce rouge !!!! quand Mbappé ou Neymar ou cavani font la même y a que dalle. Cet arbitre en plus d hacher le jeu toutes les 5 secondes en sifflant les coups de vent fait une erreur manifeste. J espère qu il ira faire un stage en national...
pascalbergerac Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : http://sportingvideo1.com/20180930/vv5bb081e9864a51.31433386-2048721.html nickel merci beaucoup
Coolbool Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : c'est la VAR qui est en rade où la goal line technologie ? Le VAR... ils vont utiliser les images de BEIN pour le reste du match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.