Modérateur Modérateur Posté(e) 1 octobre 2018 Modérateur Posté(e) 1 octobre 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 9ème journée vendredi 5 octobre 2018 à 20h45 - Stadium Municipal - Toulouse
Rémi Loret Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Qui en pointe ? Mubele ? Jean ? Gradel ? Khalid ? ... ?
Viz Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit : Qui en pointe ? Mubele ? Jean ? Gradel ? Khalid ? ... ? Cahuzac
JR31 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Qui en pointe ? Mubele ? Jean ? Gradel ? Khalid ? ... ? D'ici la fin de semaine, Sanogo sera peut être rétabli ???
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Antiste a été préservé ce weekend, donc ça devrait être bon.
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit : Antiste a été préservé ce weekend, donc ça devrait être bon. Sais-tu pourquoi Bapt' a été écarté du groupe? ♻️
Kramoizi Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit : Qui en pointe ? Mubele ? Jean ? Gradel ? Khalid ? ... ? HEM ou DOY . Bon en toute logique Casa fera confiance à Mubele; du moins pour ce match.
Violet82 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Match sur Canal, donc bon ... Vas au stadium !
en_congés Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 DOY ? DO it Yourself ? Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Match sur Canal, donc bon ... Avec un peu de bol, c’est la vidéo Canal qui sera en rade !
Asha31 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Ce sera sans Cyprien ! Edit : en fait c'est pas un titulaire alors on s'en fout
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Sais-tu pourquoi Bapt' a été écarté du groupe? ♻️ Je ne sais pas qui est Bapt', ahlàlà je m'en veux tellement Comment faire ???
Coolbool Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Chouette un nouvel arbitre de Ligue 1. J'espère qu' Antiste leur en mettra plein les gencives. Ok, je sort. 🖐️
Kramoizi Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : DOY ? DO it Yourself ?
claude1960 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Ce sera sans Cyprien ! Edit : en fait c'est pas un titulaire alors on s'en fout moi je ne m'en fous pas car Cyprien est un excellent joueur !
Spidav3231 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Je crois que c'est moi le probléme Les 2 matchs que j'ai vu cette saison au stadium , c'est Monaco et l'ASSE ( 0 victoires), soyez tranquille , je ne serais pas au stadium Vendredi .....(et si on gagne ...je commencerai à me poser des questions )
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Vas au stadium ! Ce que je fais pour tous les matchs a domicile depuis un peu plus de 10 ans t'inquiètes pas j'ai pas besoin que tu me rappelles d'y aller
tad11 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Pfff encore un match à voir en différé à minuit sur BeIN à cause de la répé hebdomadaire du vendredi soir. Si je sors de là sans connaître le résultat j'aurais du bol. Les cuivres, au dernier rang, vont poser leurs portablse sur le pupitre et suivre la rencontre et comme je leur ai dit "vous avez pas intérêt à me donner le résultat vendredi" sûr qu'ils vont faire les cons! Ce sont des cuivres les pauvres!!! Sinon qui devant? perso je tenterais Jean si Sanogo n'est pas rétabli. Et derrière la rentrée de Moreira à la place d'Amian je suppose? En tout cas, il est temps de retrouver la saveur de la victoire! Ca commence à faire long! il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ce que je fais pour tous les matchs a domicile depuis un peu plus de 10 ans t'inquiètes pas j'ai pas besoin que tu me rappelles d'y aller Moi je dis "bravo"!!!!
Violet82 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Ce que je fais pour tous les matchs a domicile depuis un peu plus de 10 ans t'inquiètes pas j'ai pas besoin que tu me rappelles d'y aller 👍👍
en_congés Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Ce que je fais pour tous les matchs a domicile depuis un peu plus de 10 ans t'inquiètes pas j'ai pas besoin que tu me rappelles d'y aller Allez, encore un qui joue à qui a la plus grosse. Tu veux pas comparer non plus le nombre de messages sur le forum ?
ZeStump Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 17 heures, FrancisCaibrel a dit : Match sur Canal, donc bon ... Oui c'est écrit : défaite 1-2. La victoire contre le PSG sur C+ est la seule éclaircie depuis les 5 dernières années qu'on passe sur cette chaîne 😀 Il y a 17 heures, JR31 a dit : D'ici la fin de semaine, Sanogo sera peut être rétabli ??? Probablement oui, il s'est blessé il y a presque 15 jours, et devait en avoir pour une semaine... Après, c'est Sanogo donc bon...
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Allez, encore un qui joue à qui a la plus grosse. Tu veux pas comparer non plus le nombre de messages sur le forum ? Là y'a challenge
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Vous aussi vous le voyez gros comme une maison le but de Pelican ? 😶
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.