Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Coup du chapeau de Mubélé ce soir, un but du gauche, un de la tête est si le vent et favorable il met le troisième du droit sur CF à 35 mètres des buts et en pleine lucarne. Il fera oublier celui de Bodiger à Angers.  Mode optimiste ce soir !:boxe:

Bon, ben non, on va juste gagner par 2 buts d'écart et Mubele il marquera pas plus d'un but.

M'Bia, Fortes, Cahuzac, Jean, El Mokedem sur le banc, ça a quand même un peu plus de gueule que les années précédentes.

Voilà c'était ma participation inutile. Bonne soirée les gars ! Allez le Téf !

Posté(e)
il y a 1 minute, violacei a dit :

Attention au lien de Nista. Il est bourré de virus.

C'toi qu'est bourré. :ninja: 

Plus sérieusement, j'utilise ce site sans arrêt et j'ai aucun virus mais de rien hein ! ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

C'toi qu'est bourré. :ninja: 

Plus sérieusement, j'utilise ce site sans arrêt et j'ai aucun virus mais de rien hein ! ;) 

Sur ton lien y a pas mieux pour voir des nichons et du Q

Posté(e)

putain, pourquoi je suis pas allé au Stadium ce soir... C'est quoi cette loose Pierre Menez commente les matchs maintenant ??? Mais il y connait rien au foot ce gros beauf !!!!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Sur ton lien y a pas mieux pour voir des nichons et du Q

Non, ça, c'est l'onglet xhamster que t'as oublié de fermer tout à l'heure ! ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, fab3131 a dit :

il as dis que dès qu'il y aurais un match du TEF sur canal il se ferais un plaisir de le commenter ^^

Le problème c'est qu'il commente tout sauf le match :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.