Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Faute sur Gradel (coup de coude sur le tête) pas de faute de Mubele , les niçois se téléscopent.........encore un jeune arbitre on va dire !!!!!

Posté(e)

En fait on va se faire mettre le trou de balle comme le drapeau du Japon par tous les médiocres à sifflet je crois...

Posté(e)
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Y a rien.

viril mais correct. C’est du foot, pas du basket

Idée reçue totalement fausse selon laquelle il n'y a aucun contact au basket. Mais bref, je m'égare :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Idée reçue totalement fausse selon laquelle il n'y a aucun contact au basket. Mais bref, je m'égare :ninja:

Ben moi quand je faisais du basket lycee etc on me sifflait faute alors que le mec je le touchais a peine! Trop frustrant a jouer pour moi

Posté(e)
il y a 32 minutes, hiflo a dit :

putain, pourquoi je suis pas allé au Stadium ce soir... C'est quoi cette loose Pierre Menez commente les matchs maintenant ??? Mais il y connait rien au foot ce gros beauf !!!!!

En même temps on est pas bon. 

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Ben moi quand je faisais du basket lycee etc on me sifflait faute alors que le mec je le touchais a peine! Trop frustrant a jouer pour moi

Ouais bon au lycée ils ont pas vraiment intérêt à ce que les gamins se collent des chiquettes :ninja:

Posté(e)

Genre t'as été au lycée :lol2:

Posté(e)

Et allez, encore un problème d’uniformité de l’arbitrage. <_< 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.