Coolbool Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 On a pas été bon sur cette mi-temps. On dirait qu'on déjoue complètement lorsque l'équipe adverse se situe très très haut sur le terrain... Traumatisme ASSE ?
Valentine Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Rien à garder. On joue à l'envers comme au bon vieux temps.
mora Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Je comprends pas ce qui se passe... Quelqu'un peut m'éclairer ?
fab3131 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 hey attender un match se joue en 94 mn boir plus ,je le sent ,je sais pas pourquoi mais o n vs égaliser au moins
Coolbool Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Ils ont juste à nous presser un peu pour qu'on leur rende la balle dans les 3 secondes. 😕
koala Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 on a un abonnement avec les fautes d'arbitrages en notre défaveur ou quoi? sérieusement au moins en rugby on reviens en arrière pour vérifier l'absence de faute au départ de l'action. Je rève d'une émission où on mette les arbitres en face des actions filmés et qu'il explique comment ils peuvent ne pas voir ces fautes.
pac Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Bostok est souvent critiqué mais tellement utile dans notre dispositif.
Coolbool Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Le pire, c'est que les niçois, je les trouve très moyens ce soir.
koala Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 à l’instant, Coolbool a dit : Le pire, c'est que les niçois, je les trouve très moyens ce soir. à par saint maximin les autres en effet ils savent que l'arbitre va leur faciliter la tache et ils ils en foutent pas une.
Coolbool Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Les Indians ont bien fait d'envahir 30 secondes la zone derrière le but niçois... Au moins l'arbitrage c'est un peu rééquilibré les minutes suivantes. 🖐️ Bravo à eux de montrer un peu de caractère dans les tribunes. 👃
fab3131 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 on vas égaliser c'est le minimum qu'on dois faire
marco Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Le pire, c'est que les niçois, je les trouve très moyens ce soir. c'est ça le pire
claudius Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 je ne comprend pas pourquoi vous ralrez contre l arbitrage alors qu'on perd regulierement le ballon dans nos 30m....
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Le coude en avant du défenseur niçois sur Gradel.. J'attends de voir la même chose dans notre surface pour voir le penalty sifflé
fab3131 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 à l’instant, Coolbool a dit : Les Indians ont bien fait d'envahir 30 secondes la zone derrière le but niçois... Au moins l'arbitrage c'est un peu rééquilibré les minutes suivantes. 🖐️ Bravo à eux de montrer un peu de caractère dans les tribunes. 👃 oh ouii
pascalbergerac Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 a ce rythme on va vite reparler de maintien
Kramoizi Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Pas grand chose à dire sur l'arbitrage, c'est pas le pb ce soir..
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 à l’instant, claudius a dit : je ne comprend pas pourquoi vous ralrez contre l arbitrage alors qu'on perd regulierement le ballon dans nos 30m.... Remontes les messages et tu trouveras pas des mecs en transe au vu du jeu non plus
Coolbool Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 1 minute, claudius a dit : je ne comprend pas pourquoi vous ralrez contre l arbitrage alors qu'on perd regulierement le ballon dans nos 30m.... Ok on est nul sur cette mi-temps, mais ça fout les glandes de voir toutes les micro-fautes sifflées que dans un sens.
hmg Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Des qu'on est presse, on ne sait plus quoi faire!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.