Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On a pas été bon sur cette mi-temps.

On dirait qu'on déjoue complètement lorsque l'équipe adverse se situe très très haut sur le terrain... Traumatisme ASSE ?

Posté(e)

on a un abonnement avec les fautes d'arbitrages en notre défaveur ou quoi?

sérieusement au moins en rugby on reviens en arrière pour vérifier l'absence de faute au départ de l'action. 

Je rève d'une émission où on mette les arbitres en face des actions filmés et qu'il explique comment ils peuvent ne pas voir ces fautes.

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Le pire, c'est que les niçois, je les trouve très moyens ce soir.

à par saint maximin les autres en effet ils savent que l'arbitre va leur faciliter la tache et ils ils en foutent pas une.

Posté(e)

Les Indians ont bien fait d'envahir 30 secondes la zone derrière le but niçois... Au moins l'arbitrage c'est un peu rééquilibré les minutes suivantes. 🖐️

Bravo à eux de montrer un peu de caractère dans les tribunes. 👃

Posté(e)

Le coude en avant du défenseur niçois sur Gradel.. J'attends de voir la même chose dans notre surface pour voir le penalty sifflé :lolol:

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Les Indians ont bien fait d'envahir 30 secondes la zone derrière le but niçois... Au moins l'arbitrage c'est un peu rééquilibré les minutes suivantes. 🖐️

Bravo à eux de montrer un peu de caractère dans les tribunes. 👃

oh ouii 

Posté(e)
à l’instant, claudius a dit :

je ne comprend pas pourquoi vous ralrez contre l arbitrage alors qu'on perd regulierement le ballon dans nos 30m....

Remontes les messages et tu trouveras pas des mecs en transe au vu du jeu non plus :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, claudius a dit :

je ne comprend pas pourquoi vous ralrez contre l arbitrage alors qu'on perd regulierement le ballon dans nos 30m....

Ok on est nul sur cette mi-temps, mais ça fout les glandes de voir toutes les micro-fautes sifflées que dans un sens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.