Modérateur Modérateur Posté(e) 15 octobre 2018 Modérateur Posté(e) 15 octobre 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 10ème journée samedi 20 octobre 2018 à 20h00 - 6 Stade de la Beaujoire - Nantes
Umberto Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Une terre qui ne nous réussit pas trop mal en général...Comment sera gérée l'absence de Sangare? On peut jouer à 12???
Spidav3231 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 le problème est ...... Comment Vahid va faire jouer son équipe.....Il est possible que Nantes essaye de changer radicalement son jeu A mon avis, on risque de se faire pas mal bousculer sur ce match
Zorglub Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : 1-2 Doublé d'Antiste. Oui, surtout s'il joue en pivot et nous fait une roulette ... il sera couronné !
tad11 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 4 heures, Zorglub a dit : Oui, surtout s'il joue en pivot et nous fait une roulette ... il sera couronné ! Y a des types forts!! Ca risque d'être compliqué devant un gros public et une équipe remontée à bloc par son nouvel entraîneur. On aura intérêt à être solide car ils vont nous rentrer dans le lard. Difficile de faire un pronostic mais à mon avis on va souffrir. Un nul serait déjà pas mal même si la victoire commence à me manquer! Pas à vous?
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a une heure, tad11 a dit : Un nul serait déjà pas mal même si la victoire commence à me manquer! Pas à vous? Non, c'est surfait les victoires, et on s'en lasse.
fifidu31170 Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 15 heures, Rémi Loret a dit : Le retour de Bodiger Et pourquoi pas ?
Piou Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Au fond de moi j'aurais aimé être appelé par Alain cette saison, alors même si je supporte mon équipe, j'espère égoistement qu'ils perdent ce match
Violet82 Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit : 1-2 Doublé d'Antiste. O - 1, but de gradel en position d avant centre 😊
claude1960 Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 7 heures, spidav32 a dit : Benoit Bastien arbitrera ce match Alors j'ai compris, malheureusement ! Pour info Sanogo n'était pas à l'entrainement ce matin mais peut-être aux soins !!!
Gollum Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 https://www.lesviolets.com/actu/avant-de-recevoir-le-tfc-halilhodzic-est-inquiet-,46958.html Voilà comment on met en confiance un club, des joueurs, des supporters... En gros, "mes joueurs sont nuls" . Bon, faudra quand même faire gaffe...
Asha31 Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 19 minutes, Gollum a dit : https://www.lesviolets.com/actu/avant-de-recevoir-le-tfc-halilhodzic-est-inquiet-,46958.html Voilà comment on met en confiance un club, des joueurs, des supporters... En gros, "mes joueurs sont nuls" . Bon, faudra quand même faire gaffe... Ba en même temps on est depuis trois saisons la preuve vivante que répétais sans arrêts "mes joueurs sont bons", ça les fait pas forcément mieux jouer, donc peut être que le procédé inverse fonctionne.
claude1960 Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Bastien sur le terrain et Millot à la vidéo ! vous avez compris que ramener même 1 pt çà va être compliqué !
ResetBulshit Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Très bonne analyse mais vous avez oublié la partie essentielle "mon prono". Merci de penser aux lecteurs assidus en ne bâclant pas vos posts. Vous recevez donc un avertissement verbal, en espérant que vous allez vous ressaisir au plus vite.
Gollum Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Ba en même temps on est depuis trois saisons la preuve vivante que répétais sans arrêts "mes joueurs sont bons", ça les fait pas forcément mieux jouer, donc peut être que le procédé inverse fonctionne. Sans doute mais je trouve qu'Halilhodzic a quelque chose que peu d'entraîneurs ont. Une forme de sincérité. Quand il dit une crasse, on a vraiment l'impression qu'il la pense .
tad11 Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : Ma compo Reynet Amian? Todibo Jullien Moubandjé Bostock Cahuzac <> Garcia Dossevi Jean Gradel Moreira non?
tad11 Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 Il est bien calme ce topic! Hé ho!!!! vous savez que c'est demain le match? Cette trêve internationale nous endort et nous rend amorphes! Bon alors, qui propose son équipe? La mienne ressemblerait beaucoup à celle de Speedy mais avec Moreira à la place d'Amian. Vous pensez plutôt que Todibo peut remplacer Sangaré et Fortes en DC? perso je pense pas
Asha31 Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 J'aimerai bien revoir Moreira oui, face à cette défense Nantaise complètement aux abois , un joueur plus percutant qu'Amian peut faire du bien. A priori Cahuzac en 6 (logique) et donc Jean devant, on va pouvoir le jauger à ce poste. Pareille, avec une défense globalement en panique cette saison, je renifle un penalty gratté par Coco...
tad11 Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 36 minutes, Asha31 a dit : J'aimerai bien revoir Moreira oui, face à cette défense Nantaise complètement aux abois , un joueur plus percutant qu'Amian peut faire du bien. A priori Cahuzac en 6 (logique) et donc Jean devant, on va pouvoir le jauger à ce poste. Pareille, avec une défense globalement en panique cette saison, je renifle un penalty gratté par Coco... J'aimerais bien mais rien de sûr! Jusqu'à présent Casa préfère Mubele à ce poste.
Spidav3231 Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 il y a une heure, Asha31 a dit : J'aimerai bien revoir Moreira oui, face à cette défense Nantaise complètement aux abois , un joueur plus percutant qu'Amian peut faire du bien. A priori Cahuzac en 6 (logique) et donc Jean devant, on va pouvoir le jauger à ce poste. Pareille, avec une défense globalement en panique cette saison, je renifle un penalty gratté par Coco... surtout avec le retour de Pallois côté Nantais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.