ZeStump Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 à l’instant, CAHORS a dit : Inquiétante quand même cette défaite. Pas trop de solutions pour Casa, on a un paquet de joueurs pas au niveau. Celle là franchement elle est pour le staff, la compo est ubuesque. Et le 3-6-1 en 2 e période vachement efficace
ResetBulshit Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 On a de grandes chances de finir la journée dans le top 10. Va falloir se ressaisir maintenant et espérer que Yaya soit apte pour le prochain match.
JR31 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Celle là franchement elle est pour le staff, la compo est ubuesque. Et le 3-6-1 en 2 e période vachement efficace C'est vrai que Moubandje au milieu de terrain c'était quand même très osé... Et surtout très inefficace !
Valentine Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Tout le monde doit atterrir vite fait, supporters compris.
Violet82 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Tres faible ce soir, pas d envie, rien rien et rien....le seul enseignement est pour les joueurs qui jouent pas ou peu, maintenant ils savent pourquoi. Julien mérite d aller faire un tour sur le banc, pour l ensemble de son oeuvre depuis le début de saison..
clavicule Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 à l’instant, Violet82 a dit : les joueurs qui jouent pas ou peu, Tu vises qui?
ZeStump Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 à l’instant, clavicule a dit : Tu vises qui? Cahuzac et Jean pour ma part. Mbia très rouillé aussi
Coolbool Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Jullien à ce rythme là, il va finir par retourner à Dijon. C'est pour quand qu'il Jubien ?
Spidav3231 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 https://fr.whoscored.com/Matches/1281292/Live/France-Ligue-1-2018-2019-Nantes-Toulouse
Valentine Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 il y a 9 minutes, dontoncul a dit : ouais ouais ouais ouais Expression ?
Coolbool Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Ce soir on ne s'est pas fait baisé par l'arbitre, mais juste enc..lé par le 19ème du championnat.
PHILOUDU14 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Bon la derniere fois qu on a pris 4-0 on a aligne 3 victoires a la suite apres
clavicule Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 moi je veux bien que les remplaçants soient pas bon mais le match de garcia, moub gradel ce soir ?
Valentine Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 L'avantage, c'est qu'on est déjà moins pressé d'être au prochain match.
Asha31 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Bon ba...au moins il y a un point positif à retenir : on pourra difficilement faire pire Ce qui est marrant, c'est que pendant la trêve internationale, l'EDF contre l'Islande avait bien montrer que quelque soit ton niveau et celui de l'adversaire, si tu ne met pas un minimum d'envie et d'intensité dans un match de football, tu ne feras rien. Ben ce soir, on peut dire que sur le sujet on a été servi. Bien sûr que Sangaré manque terriblement, et c'est évident pour tout le monde. Moins évident pour tous (y compris pour moi) , Bostock est à l'évidence indispensable à l'équilibre défensif du Tef. On attaque donc ce match avec deux titulaires sur 3 au milieu absents, et sans avant centre. Enfin, deux sur trois, disons 3 sur 3 vu le fantôme qui avait pris la place de Manu Garcia ce soir. Et de suite, quand tu as au milieu un mec qui a pas joué au haut niveau depuis bientôt un an et un gars de 33 ans qui était au frigo, plus un meneur qui se planque, ba face à une équipe Nantaise remonté comme un coucou suisse et morte de faim, tu te fait marcher dessus. Tout ça, c'est des excuses que j'entends. Mais en revanche, rien ne pardonne d'avoir attaquer ce match avec aussi peu d'envie , de mouvements, des ailiers pour la première fois cette saison absent défensivement, des milieux statiques et qui ne font aucun déplacement entre les lignes pour créer du décalage, des défenseurs qui concède deux a trois contres favorables a l'adversaire sur chaque intervention... Bref, ce soir on a vécu le pire, et ça va je pense faire du bien a une équipe toulousaine qui a depuis un bon mois la sale habitude d'attaquer ses matchs avec désinvolture, et d'attendre d'être menée pour se battre un peu. Pour le reste, cédez au discours type "allez on va droit en Ligue 2", c'est du même niveau que de balancer "on va jouer l'europe cette saison" aprés trois bonnes performances en début de saison. Sangaré va revenir, Bostock aussi, on va récupérez un avant centre au moins correct et qui pèse un peu. Et au moins ce soir Casa à son match référence dans le pire pour secouer un peu les puces de tout le monde.
Pingouin Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 il y a 27 minutes, pascalbergerac a dit : pourquoi le score est trompeur? Non, mais un match raté dans absolument tous les secteurs n'est pas nécessairement représentatif d'une saison à venir. Et l'inverse est vrai aussi quand on réussi tout dans un match. L'équipe a très bien joué au début de la saison. On doit juste parvenir à retrouver cette sérénité et cette application. Ce dont je suis certain, c'est qu'on est loins d'avoir un effectif de relégable, donc ça ne sert à rien, pour le moment, d'agiter la menace de la bataille pour le maintien.
Violet82 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 il y a 2 minutes, dontoncul a dit : il y a 2 minutes, clavicule a dit : Tu vises qui? M bia cahuzac jean, je ne mets pas tout sur leur dos, loin de là, en tout cas ils sont pas au niveau, surtout le milieu cahuzac mbia, pour moi c est de cette zone là qu est parti la deroute....tu rajoutes un julien en mode clowny.....
ZeStump Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 il y a 1 minute, clavicule a dit : moi je veux bien que les remplaçants soient pas bon mais le match de garcia, moub gradel ce soir ? Eux au moins ont prouvé.. Jean où mubele, c est plus possible
Spidav3231 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Bon ba...au moins il y a un point positif à retenir : on pourra difficilement faire pire Ce qui est marrant, c'est que pendant la trêve internationale, l'EDF contre l'Islande avait bien montrer que quelque soit ton niveau et celui de l'adversaire, si tu ne met pas un minimum d'envie et d'intensité dans un match de football, tu ne feras rien. Ben ce soir, on peut dire que sur le sujet on a été servi. Bien sûr que Sangaré manque terriblement, et c'est évident pour tout le monde. Moins évident pour tous (y compris pour moi) , Bostock est à l'évidence indispensable à l'équilibre défensif du Tef. On attaque donc ce match avec deux titulaires sur 3 au milieu absents, et sans avant centre. Enfin, deux sur trois, disons 3 sur 3 vu le fantôme qui avait pris la place de Manu Garcia ce soir. Et de suite, quand tu as au milieu un mec qui a pas joué au haut niveau depuis bientôt un an et un gars de 33 ans qui était au frigo, plus un meneur qui se planque, ba face à une équipe Nantaise remonté comme un coucou suisse et morte de faim, tu te fait marcher dessus. Tout ça, c'est des excuses que j'entends. Mais en revanche, rien ne pardonne d'avoir attaquer ce match avec aussi peu d'envie , de mouvements, des ailiers pour la première fois cette saison absent défensivement, des milieux statiques et qui ne font aucun déplacement entre les lignes pour créer du décalage, des défenseurs qui concède deux a trois contres favorables a l'adversaire sur chaque intervention...Bref, ce soir on a vécu le pire, et ça va je pense faire du bien a une équipe toulousaine qui a depuis un bon mois la sale habitude d'attaquer ses matchs avec désinvolture, et d'attendre d'être mener pour se battre un peu. Pour le reste, cédez au discours type "allez on va droit en Ligue 2", c'est du même niveau que de balancer "on va jouer l'europe cette saison" aprés trois bonnes performances en début de saison. Sangaré va revenir, Bostock aussi, on va récupérez un avant centre au moins correct et qui pèse un peu. Et au moins ce soir Casa à son match référence dans le pire pour secouer un peu les puces de tout le monde. +1
Gollum Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Le seul truc que j'ai pas compris, dans ce match, c'est pourquoi le PSG jouait en jaune ? À moins que je n'aie pas compris qui jouait en face, au fond... Une équipe professionnelle ? Jusque là, on avait remarqué que le TFC ne gagnait plus à domicile; mais il ne perdait pas à l'extérieur. Fallait donc que ça change. Et tant qu'à faire, ne pas lésiner. Je me marre () en me disant qu'un de ces quatre, on pourrait se mettre à regretter Dupraz. Parce que ça, sous Dupraz, je l'ai jamais vu. Pas contre le 19ème du classement, en tout cas. Même en tenant compte du syndrome de la mémoire courte, c'est tout simplement l'une des prestations les plus abjectes des cinq voire dix dernières saisons. Je peux même pas dire que le 18ème de L1 est de retour parce que 18ème, c'est toujours la L1. Et puis Lille nous montre qu'en foot, normalement, rien ne devrait jamais être écrit . Alors bien sûr, niveau calendrier, c'était pas un cadeau de venir à Nantes pour la première d'Halilhodzic; il était certain qu'on se ferait rentrer dedans et on n'a pas été déçu . Et puis surtout, on a joué sans Sangaré. C'est pas tellement "les absents", le souci. C'est Sangaré. Une chose est claire et nette : tout (c'est à dire le maintien) repose désormais sur les épaules de ce jeune joueur. Quant au "match" en lui-même... Des poussins contre des adultes. Au-delà de la différence d'engagement (évidemment fatale), il y a aussi le manque absolu d'idée, dans cette équipe (tiens, l'inintelligence téféciste : ça aussi ça nous rappelle de bons souvenirs ). En première période -comme ces derniers temps- le TFC s'est obstiné à jouer statique et écarté. Aucun mouvement à l'intérieur. Aucun dézonage de Gradel ni Dossevi. Résultat, des joueurs à 30 mètres les uns des autres, avec trois cerbères nantais chacun sur le râble (oui car les Nantais étaient au moins trois fois plus nombreux ). Aucune mobilité, aucune prise d'initiative. Or, le seul salut du foot casanovesque réside en cette mobilité axiale vue à l'époque (bénie) du 352 qui marchait (enfin, qui courait). Parce qu'attendre des ballons sur l'aile en espérant en sauver un sur dix duels, c'est déjà con. Mais supposons même que les latéraux nantais soient pris en défaut. Derrière, l'idée, c'est un centre pour la tête de Jean ? Et puis bien sûr, il y a nos formidables individualités. Il y a Jullien -vous vous rappelez, celui nous voit dans le top 7? - qui nous (re)fait une Sainté. Et puis cet amour de rush de Mubele, en seconde période, qui, au lieu de se finir par un service à partenaire démarqué (n'est pas Gradel qui veut ) est (évidemment) intercepté par la défense et nourrit le contre du troisième but... Comme souvent, le TFC (et Casa) nous auront fait rêver le temps d'un beau mois d'août. C'était bien. Mais ça ne fait que 9 points et quelques nuls grappillés de ci de là. Il en faut toujours 40 pour se maintenir. Et saison après saison, on réalise à quel point 40, c'est putain de beaucoup quand même...
mora Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Tous les joueurs ont été mauvais ! que de mauvaises passes c'est de la folie ! J'ai pensé pendant le Match que si on jouait tout le temps comme cela on serait pas loin de la 20 ème place à la fin du champ. Et puis les voir faire tourner la balle derrière alors que tu es mené...
mora Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Quand l'équipe sera de nouveau au complet, on va repartir de plus belle ! Ce n'est qu'un match. Cela va permettre de travailler dans l'ombre.
Coolbool Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Les couffes contre l'ASSE ont anéanties notre jeu... Pfff Les joueurs n'arrivent plus à faire le bon jugement. Ils jouent tellement lentement derrière qu'ils ont l'impression d'être harcelé en permanence. Quand je les vois jouer la montre en étant mené au score ou encore attendre que leur vis à vis soit à 1m d'eux pour faire la passe à un copain ou en catastrophe au gardien , je me dis que la triple fessée de l'ASSE n'a pas suffit. Mais ils sont pas un peu teubé derrière ?
mora Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 il y a 5 minutes, Gollum a dit : Le seul truc que j'ai pas compris, dans ce match, c'est pourquoi le PSG jouait en jaune ? À moins que je n'aie pas compris qui jouait en face, au fond... Une équipe professionnelle ? Jusque là, on avait remarqué que le TFC ne gagnait plus à domicile; mais il ne perdait pas à l'extérieur. Fallait donc que ça change. Et tant qu'à faire, ne pas lésiner. Je me marre () en me disant qu'un de ces quatre, on pourrait se mettre à regretter Dupraz. Parce que ça, sous Dupraz, je l'ai jamais vu. Pas contre le 19ème du classement, en tout cas. Même en tenant compte du syndrome de la mémoire courte, c'est tout simplement l'une des prestations les plus abjectes des cinq voire dix dernières saisons. Je peux même pas dire que le 18ème de L1 est de retour parce que 18ème, c'est toujours la L1. Et puis Lille nous montre qu'en foot, normalement, rien ne devrait jamais être écrit . Alors bien sûr, niveau calendrier, c'était pas un cadeau de venir à Nantes pour la première d'Halilhodzic; il était certain qu'on se ferait rentrer dedans et on n'a pas été déçu . Et puis surtout, on a joué sans Sangaré. C'est pas tellement "les absents", le souci. C'est Sangaré. Une chose est claire et nette : tout (c'est à dire le maintien) repose désormais sur les épaules de ce jeune joueur. Quant au "match" en lui-même... Des poussins contre des adultes. Au-delà de la différence d'engagement (évidemment fatale), il y a aussi le manque absolu d'idée, dans cette équipe (tiens, l'inintelligence téféciste : ça aussi ça nous rappelle de bons souvenirs ). En première période -comme ces derniers temps- le TFC s'est obstiné à jouer statique et écarté. Aucun mouvement à l'intérieur. Aucun dézonage de Gradel ni Dossevi. Résultat, des joueurs à 30 mètres les uns des autres, avec trois cerbères nantais chacun sur le râble (oui car les Nantais étaient au moins trois fois plus nombreux ). Aucune mobilité, aucune prise d'initiative. Or, le seul salut du foot casanovesque réside en cette mobilité axiale vue à l'époque (bénie) du 352 qui marchait (enfin, qui courait). Parce qu'attendre des ballons sur l'aile en espérant en sauver un sur dix duels, c'est déjà con. Mais supposons même que les latéraux nantais soient pris en défaut. Derrière, l'idée, c'est un centre pour la tête de Jean ? Et puis bien sûr, il y a nos formidables individualités. Il y a Jullien -vous vous rappelez, celui nous voit dans le top 7? - qui nous (re)fait une Sainté. Et puis cet amour de rush de Mubele, en seconde période, qui, au lieu de se finir par un service à partenaire démarqué (n'est pas Gradel qui veut ) est (évidemment) intercepté par la défense et nourrit le contre du troisième but... Comme souvent, le TFC (et Casa) nous auront fait rêver le temps d'un beau mois d'août. C'était bien. Mais ça ne fait que 9 points et quelques nuls grappillés de ci de là. Il en faut toujours 40 pour se maintenir. Et saison après saison, on réalise à quel point 40, c'est putain de beaucoup quand même... Tu dois être frustré quand le TFC tourne bien ! 🙂 En même temps, ça n'arrive pas souvent...
fifidu31170 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Dans cette équipe, il y a une espèce de nonchalance qui me gonfle sous prétexte qu'on a fait un bon début de saison. par exemple jouer a la baballe avec le gardien ça va un peu mais je pense que nos adversaires on bien compris nôtres petit jeux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.