Modérateur Modérateur Posté(e) 22 octobre 2018 Modérateur Posté(e) 22 octobre 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 11ème journée samedi 27 octobre 2018 à 20h00 - Stadium Municipal - Toulouse
RAS Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Sangaré-Bostock enfin de retour? Faut relancer la machine !
tad11 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 A l'extérieur ils ont le même nombre de points que nous à domicile, donc match équilibré! Toujours pas d'avant-centre, Bostock toujours incertain...mais retour de Sangaré c'est déjà ça mais on va jouer encore une équipe super motivée qui va venir pour prendre les 3 pts alors que nous on va jouer avec le trouillomètre à zéro!!! A propos des 3 pts ça fait un moment, je dirai une éternité, qu'on a pas pris 3 pts sur un match! Il serait temps! Match importantissime!
Violet82 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 On reçoit une equipe en top confiance, je suis assez d accord avec l idée du match charnière, d autant plus que l on quiterait le top 10 en cas de defaite.
claude1960 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Match important pour l'Occitanie !!! Il faudrait le gagner ! Mais il y en aura d'autres, aussi important ! L'absence de Sanago nous est préjudiciable, çà fait longtemps !
Kramoizi Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 17 minutes, ZeStump a dit : Camara joue toujours ? 😂 Au pire il y a Andy Delort..
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 De retour de l'entraînement. Vous n'allez pas le croire mais Yago l'Idole a été testé en pointe !! Et bien c'était vraiment pas mal du tout avec quelques dabs bien sentis, stylistiquement je lui mets la note de 9,75/10. (il avait un côté du short trop remonté de 3 ou 4 cm pendant 5 minutes, c'est ça qui lui coûte le perfect) Footballistiquement j'ai pas pu voir grand chose, j'étais trop concentré sur son swag. Avec une prestation pareille je pense qu'il tient la corde pour Samedi tellement il était lumineux. Par contre gros point noir et coup de gueule, j'ai été viré par deux hommes de la sécurité sous prétexte que j'étais soi-disant trop "hystérique" 🙄 Enfin bref, l'essentiel n'est pas là, j'ai préféré mettre mon ego de côté plutôt que de faire un esclandre, je voulais pas anéantir toutes les bonnes ondes que Vesty avait apporté au groupe, j'a même vu Maxou faire deux passes d'affilée, alors vous voyez...
Rémi Loret Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Osei Yaw a joué et marqué ce WE en N3 : il faut le mettre titulaire en pointe !
tad11 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit : Osei Yaw a joué et marqué ce WE en N3 : il faut le mettre titulaire en pointe ! En tout cas, faut trouver une solution à ce poste d'avant-centre. Je souhaitais voir Jean devant à la place de Mubele, finalement c'est pas mieux! Il a une occase énorme qu'il vendange et qui nous aurait peut-être remis dans le match! Un buteur est là pour concrétiser! Alors Osei Yaw, Khalid, Yago comme le suggère Luther peu importe mais faut trouver quelqu'un devant qui plante!
Zorglub Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 18 minutes, tad11 a dit : En tout cas, faut trouver une solution à ce poste d'avant-centre. Je souhaitais voir Jean devant à la place de Mubele, finalement c'est pas mieux! Il a une occase énorme qu'il vendange et qui nous aurait peut-être remis dans le match! Un buteur est là pour concrétiser! Alors Osei Yaw, Khalid, Yago comme le suggère Luther peu importe mais faut trouver quelqu'un devant qui plante! Faudrait peut-être demander à Luther s'il a quelques notions de foot , peut-être pourrait-il faire l'affaire ? (Je suis sûr qu'en plus niveau swag il tiendra la route !)
Labinocle81 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit : Osei Yaw a joué et marqué ce WE en N3 : il faut le mettre titulaire en pointe ! Il ne joue pas avant centre mais sur un côté. Même si la compo de ce weekend reste un peu énigmatique pour moi avec surtout le placement de Koné qui je pense devait être axial... Vidal Diakité Kamara, Bessile Goncalves Touré (cap) Kone- Adli (Taoui 86e), Osei Yaw ------------- N'Goumou Khalid (Corredor 81e) https://www.footpy.fr/N3-Un-BLAGNAC-haut-de-gamme-s-offre-la-reserve-du-TFC_a12364.html
PHILOUDU14 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 J'sais pas pourquoi mais je sens bien un doublé voir un triplé de DELORS
Dudu31 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Et si on joue sans avant centre...de toute façon on en a pas alors autant jouer à Onze qu'à 10 Reynet Moreira Fortes M'Bia Moubandje Todibo Bostock Sangaré Garcia Dossevi Gradel
tad11 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : J'sais pas pourquoi mais je sens bien un doublé voir un triplé de DELORS Delort à moi aussi il me fait peur! il y a 49 minutes, Dudu31 a dit : Et si on joue sans avant centre...de toute façon on en a pas alors autant jouer à Onze qu'à 10 Reynet Moreira Fortes M'Bia Moubandje Todibo Bostock Sangaré Garcia Dossevi Gradel Et pourquoi pas? avec Durmaz au cas où
Gollum Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 18 heures, tad11 a dit : A l'extérieur ils ont le même nombre de points que nous à domicile, donc match équilibré! Toujours pas d'avant-centre, Bostock toujours incertain...mais retour de Sangaré c'est déjà ça mais on va jouer encore une équipe super motivée qui va venir pour prendre les 3 pts alors que nous on va jouer avec le trouillomètre à zéro!!! A propos des 3 pts ça fait un moment, je dirai une éternité, qu'on a pas pris 3 pts sur un match! Il serait temps! Match importantissime C'est la première fois qu'on va rencontrer une top équipe au classement (ça fait un peu mal de le dire mais... Ils font quand même du bon boulot, ces Montpelliérains, dans l'ensemble...). Mais vu qu'on n'a pas réussi à battre celles qui étaient mal classées (il me semble que même Sainté était pas top avant de nous rencontrer...), qui sait ? Contrairement à d'autres, je suis pas sûr que Montpellier sera si "motivé" que ça. Cette équipe est-elle calibrée pour gagner tout le temps et jouer explicitement le top 5 ? Elle va bien se relâcher à un moment surtout si nous, on avait la bonne idée de la jouer "à la nantaise"...
Bebs Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 29 minutes, Gollum a dit : C'est la première fois qu'on va rencontrer une top équipe au classement
swedishwasher Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Delort à moi aussi il me fait peur! C'est bien le même qui "jouait" chez nous ? Faut pas avoir trop peur alors.
tad11 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 35 minutes, swedishwasher a dit : C'est bien le même qui "jouait" chez nous ? Faut pas avoir trop peur alors. J'ai toujours pensé que ce gars marchait au moral. si il est bien dans tête il est bien sur le terrain et là il a l'air de se plaire à Montpel!! Attention à lui!
fifidu31170 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 8 heures, PHILOUDU14 a dit : J'sais pas pourquoi mais je sens bien un doublé voir un triplé de DELORS En même temps sala c'est la première fois qu'il marque un triplé en ligue1 donc je serais pas étonné.
claude1960 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Bostock c'est entrainé normalement ce matin ! Delort jouera-t-il ? Peu importe il faut que nos toulousains prennent le match à bras le corps fasse un pressing haut être lucides et enfin marque des buts ! Allez le TFC il faut y croire !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.