FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : On a des joueurs totalement perdus sur la pelouse pour moi c est surtout tactique bon après tu pars avec un handicap en alignant Sylla moubandje Quand tu vois Jullien Moubandje Sylla pas réussir une passe, tu pourrais être Guardiola ça changerait rien. T'en a la moitié si leurs couilles explosent ils deviennent manchots.
mora Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Quand tu vois Jullien Moubandje Sylla pas réussir une passe, tu pourrais être Guardiola ça changerait rien. T'en a la moitié si leurs couilles explosent ils deviennent manchots. C'est pas Delort qui parlait de couilles ?
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La, c'est pas que tactique, les mecs sont tous en retard et absents dans l'engagement. Ben avec des profils comme Garcia et Durmaz devant un M'bia à court de rythme, des latéraux frustres techniquement et un duo d'attaque pas habitué à prendre la profondeur, je comprends qu'ils se sentent un peu démoralisés. Casanova s'est planté dans les grandes largeurs.
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, Lopez a dit : Et l engagement inexistant et l envie? C est pas casa ca, c est ce club qui n a plus la gnac Je vois pas de joueurs qui marchent... Pour moi on accumule les mauvais choix au mercato, au poste de coach. Il voit que son équipe est nulle, qu attend il pour faire son job?
fifidu31170 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 On a des joueurs de qualités mais c'est des fainéants et comme on a pas de président et surtout un coach avec des cojones ça donne ça.
mora Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ben avec des profils comme Garcia et Durmaz devant un M'bia à court de rythme, des latéraux frustres techniquement et un duo d'attaque pas habitué à prendre la profondeur, je comprends qu'ils se sentent un peu démoralisés. Casanova s'est planté dans les grandes largeurs. Casa fait ce qu'il peut avec les moyens du bord...
Baker Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Hilton il a 40 ans il mange Durmaz en vitesse mais mort de rire ce club ! C’est ce que je me suis dit aussi.
Pingouin Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 C'est clairement pas un problème de tactique ou de technique, c'est juste que la moitié de cette équipe n'a pas envie de jouer au football ce soir.
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, mora a dit : Casa fait ce qu'il peut avec les moyens du bord... Il peut pas beaucoup alors... Il manque 3 joueurs pas 8 non plus
Lopez Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, mora a dit : Le retour de Iseka fera du bien Faudrait avoir des occases pour qu il puisse les mettre mais la balle est rendue avant d avoir passé la ligne mediane alors...
Marcicus Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Y a pas à dire, c'est bien pendant les mi temps qu on est les meilleurs...
fifidu31170 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 2 minutes, mora a dit : C'est pas Delort qui parlait de couilles ? Il a tout résumé ce connard le problème c'est qu'il n'y a personne dans ce club pour taper du poing sur la table !
koala Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Les choix de Casanova depuis 2 matchs je ne les comprends pas. Ok notre meilleur joueur est out et on n' a pas d'attaquant mais mettre M'Bia Titulaire c'est partir avec un handicap supplémentaire. Déjà qu" notre défense n'est pas en confiance mais en plus tu lui mets devant un mec qui ne démontre rien , à la bourre sur ces interventions et qui ne ne sait pas quoi faire quand il a le ballon dans les pieds à par mettre derriere. Avec la forme de Julien en plus de tout ça je vois pas comment on peut gagner une partie.
mora Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, Lopez a dit : Faudrait avoir des occases pour qu il puisse les mettre mais la balle est rendue avant d avoir passé la ligne mediane alors... Bordel... Je regarde pas le match...
Bebs Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : On a des joueurs de qualités mais c'est des fainéants et comme on a pas de président et surtout un coach avec des cojones ça donne ça. il y a 3 minutes, ZeStump a dit : il y a 1 minute, Pingouin a dit : C'est clairement pas un problème de tactique ou de technique, c'est juste que la moitié de cette équipe n'a pas envie de jouer au football ce soir. Mais est-ce que vous regardez le match ?
chris31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Avant d'être perdu tactiquement, ils sont perdus techniquement... c'est une casa ! pardon une cata ! Les deux buts, encore des erreurs de relance défensive. Des joueurs absents, après la fessée à Nantes, heureusement que les joueurs avaient à cœur de se reprendre. On a relancé Nantes, on fait plaisir également à Delort.
Valentine Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, mora a dit : Casa fait ce qu'il peut avec les moyens du bord... Il lèche Sadran depuis le début en disant qu'il avait eu tout ce qu'il voulait, on va pas le plaindre !
Gollum Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Vous n'avez pas compris la compo, les couloirs vont être occupés par Sylla et Amian ce qui réduira la zone au milieu et derrière on sera toujours à trois, non au milieu on sera trois MBia et Garcia /Durmaz ! et deux en pointe avec Gradel et Dossevi , belle compo !
Pingouin Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Il peut pas beaucoup alors... Il manque 3 joueurs pas 8 non plus C'est une question d'envie, ça n'a rien à voir avec Casa. Tu peux mettre Guardiola entraîneur ça changera rien. Quand tu veux pas jouer au foot, tu joues pas.
pac Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Mbia je sais même pas s'il aurait le rythme pour jouer le dimanche matin sur les terrains entre la piscine et le stadium.
OIZOROUGE Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : C'est clairement pas un problème de tactique ou de technique, c'est juste que la moitié de cette équipe n'a pas envie de jouer au football ce soir. Si y a une enorme partie tactique tu mets pas un 3-5-2 pour la 1ere fois face a l'equipe de L1 qui le joue le mieux faut etre completement con.
Pingouin Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Mais est-ce que vous regardez le match ? Ouais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.