dready Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 - 7 en deux matchs... Bien la peine de faire la révolution au niveau de l'organigramme décisionnel si les joueurs font n'importe quoi sur le terrain
Valentine Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Delort peut jubiler, les nôtres n'ont rien montré.
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Match scandaleux de toute l équipe, du staff. Rien à sauver. Je pense qu on prendra pas plus de 5 pts d ici la trève. A moins qu on change de coach mais malgré tout il faudra quand même recruter un attaquant et un latéral droit au mercato...
mora Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Match scandaleux de toute l équipe, du staff. Rien à sauver. Je pense qu on prendra pas plus de 5 pts d ici la trève. A moins qu on change de coach mais malgré tout il faudra quand même recruter un attaquant et un latéral droit au mercato... ba on a moreira...
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 On sera probablement 10ème à la fin de la journée. Va pas falloir faire comme la saison dernière et prendre le bon wagon.
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, Viola gladiators a dit : tu dois confondre avec un latéral gauche Oui un mec à la place du moub
cantalou Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il est sérieux Mbia , il dit qu'on a fait un jeu exceptionnel en première periode ????
mora Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : On sera probablement 10ème à la fin de la journée. Va pas falloir faire comme la saison dernière et prendre le bon wagon. Merci ! On est 10ème avec plein d'absents ! Soyez patients !
Spidav3231 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, cantalou a dit : Il est sérieux Mbia , il dit qu'on a fait un jeu exceptionnel en première periode ? de nullité peut-être , ça parait cohérent
fifidu31170 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, cantalou a dit : Il est sérieux Mbia , il dit qu'on a fait un jeu exceptionnel en première periode ? Non il a dû oublier le "pas"
Kramoizi Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 El Mokeddem Gradel --------- Dossevi Garcia- Bostock Todibo Goncalves- Mbia- Fortes -Moreira Je propose ça pour la prochaine branlée.
cantalou Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Non il a dû oublier le "pas" ou alors il comparait notre style de jeu avec son ancienne équipe chinoise ...
cantalou Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, cantalou a dit : ou alors il comparait notre style de jeu avec son ancienne équipe chinoise ... Mbia vient de mettre un 10 sur la danse de Basile Boli ...
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : déçu par ce joueur qui m'a l'air d'un bien gros bourrin mentalement C'est vraiment un gros con imbu de sa personne ce mec
mora Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, dide31 a dit : C'est vraiment un gros con imbu de sa personne ce mec Un joueur de foot moyen quoi ! 🙂
clavicule Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a une heure, ZeStump a dit : Casa ne passera pas l hiver... dans un club normal il ne serait meme pas revenu
Violet82 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Je pense que @tad11, va definitivement basculer pour le MHSC.... Bel exploit,........violets🤗
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 vous allez voir mercredi on va se faire sortir minablement par Lorient en coupe de la ligue car cette équipe joue vraiment pas mal !!
Asha31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Bon ben j'attendais de voir ce que ça allait donner cette innovation tactique de Casa...ba j'ai vu. En première mi temps, t'avais le même système des deux côtés, mais d'un côtés t'avait une équipe parfaitement en place et pleine de confiance, face a une équipe en bordel et complètement aux fraises dans les têtes...sur les deux premiers buts Montpellierains, passe dé de Sylla puis Mbia , on a tous dis, entre eux et un Moub' encore extraordinaire, ça fait 6 ballons directement rendus aux attaquants adverses dans nos 25 derniers mètres, tu as dis ça tu as tout dit...derrière, on pue tellement la loose que les offensifs adverses peuvent tenter ce qu'ils veulent, ça rentre...Bref, cette équipe voudrait sur ce match lancer un message a son coach qu'elle ne ferait pas mieux . Oui parce que, je cherche un point vaguement positif des deux derniers matchs cauchemardesques, j'en trouve au moins 1 : notre seconde mi temps ce soir est la meilleure que l'on ai fait depuis longtemps. Comme par hasard, avec Bostock de retour sur le pré...ce milieu Cahu- Bostock Garcia avec Mbia qui glisse derrière a la place du fantôme de Jullien , et ça ressemblera déjà un peu plus à quelques chose...
mora Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : vous allez voir mercredi on va se faire sortir minablement par Lorient en coupe de la ligue car cette équipe joue vraiment pas mal !! ou ce sera le match qui va nous relancer ! 🙂
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, mora a dit : ou ce sera le match qui va nous relancer ! 🙂 on verra bien..
Pingouin Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 54 minutes, Viola gladiators a dit : Pas n'importe quoi Casa a fait de la merde avec son 3-5-2 et ses choix des le départ face a un 3-5-2 fallait jouer d'entré en 4-3-3 Bah non. En fait la tactique a juste aggravé le manque d'envie.
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 5 minutes, mora a dit : Un joueur de foot moyen quoi ! 🙂 C'est bien de penser comme ça 👌 Chapeau, t'arrives à être plus ridicule que le Tef...
JR31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 C'est pas Delort qui me fou le plus les boules... C'est plutôt notre équipe et son mental de jeune pucelle avant sa défloraison. On n'arrive pas à faire de bonnes passes, on joue avec la peur au ventre, on perd sa technique.... Bref, tout le contraire des premiers matchs à la maison. .. Mais là, force de reconnaître que Casa y est pour beaucoup ce soir, pour la "non mise en confiance" de son équipe.... Déjà, qu'avant ce match on n'était pas serein dans notre jeu mais là il décide de changer de tactique contre l'équipe la plus forte du moment en ligue1 (j'enlève le psg de ce classement), avec Lille aussi... Bref, 45 minutes de tactique lollesque, heureusement il a rectifié le tir à la mi temps et je pense qu'on est tranquille jusqu'à la fin de la saison grâce à ce match... Punaise, y a du travail... Tactique, technique et psychologique aussi... Y a du taf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.